GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frayeur d'embrayage

Aller en bas 
+10
Mathurinengt13
alain22
Orangina38
fabio91
Gil29
Yves74
jc69
Cheburashka
Dahu 05
Philou57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif




Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:22

Bonjour à tous, suite de mon pb d'embrayage.

Voilà ,je récupère enfin ma black à 16h, déposé le lundi 4 au garage.(Cde des pièces chez Kawa,une semaine de livraison) 

Donc, résultat des courses, changement de tous les joints qui sont devenu mou et souple ,fluide et MO = 188 roros  


et bien sur ,Motoblouz me confirme que l'huile minéral pour embrayage hydraulique acheter n'y est pour rien.
La prochaine fois ,je ferai plus attention lors de mon achat  paf
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:52

Bonjour Philou57

Effectivement très surprenant comme histoire, bon tu viens il semblerait de régler le problème avec cette intervention mécanique. Il serait intéressant de voir si d'autres motards en GTR 1400 utilisent ce produit pour savoir si il y a une relation de cause à effet sur ta moto ou si alors c'est juste une coïncidence d'un problème qui devait arriver en dehors de toute considération du fluide.

Maintenant bonnes routes à toi

et autres !

jc
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:32

Bon  voilà   , suite de cette  petite  mésaventure     de  cette maudite  "huile  MINéRAL"  .... Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad pale




J'ai envoyé  un message  en début de semaine  à  "  IPONE"   sur  FB   ,  il m'ont répondu  mardi en me demandant mon N) de bigo  .... Basketball       ................




Ce matin  un message  sur le  bigo   Mr  Ipone   me demande  de la contacter  vu  que  j'ai pas entendu le "Dring"   ... Rolling Eyes

Ça tombe   bien   Philou "  viens  de me prévenir   qu'il récupère  sa 14 .... cheers  m'a  expliquer les détails des pièces et  le prix de l'opération   ... pale





A  17h   , j'ai appelé  Mr  "IPONE"   lui  est  bien  expliquer  les circonstances  et les dégâts    produits par cette  huile    e  il  m'a bien préciser   que l'huile  MINERAL  est  pour certains  circuits d'embrayage   ( BM et  je sais  plus quel autres machines )  ......  ET  que  dans la " 14"  ont  mets que du DOT4 .. ils ont une rubrique qui précise  tous les fluides  correspondants  au type de bécane  ...... Donc   !!!!!!!!!!!!
 


Je lui  explique  le réponse de  "MOTOBLUZ"   qui affirme  à Philou  , une  mauvaise purge et  que le produit n'est pas  en cause  mais  comprends  pas pourquoi le  joint de bocal et difforme  et foutu  ......... paf

A  voir  si  Motobluz   reconnaitra  l'erreur  !! Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:54

Pas compris,  où est l'erreur, la commande,  la  livraison  le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 5:20

Mathurinengt13 a écrit:
Pas compris,  où est l'erreur, la commande,  la  livraison  le produit ?

En fait  l'erreur   vient de "Motobluz"    qui  a fourni "Philou"   avec des produits    soi-disant   compatible  à  la "14"   ,  totalement    ..... Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil

Mais  l'interlocuteur  de  chez Motobluz  persiste a dire  que le produit  n'est pas en cause  et   invoque  une mauvaise purge aie.............  Hors   que  "IPONE  assure  qu  cette  huile "minéral"   est pour certains circuits  "hydrauliques d'embrayage"   de certaines  machines ( BMW  et  autres )  ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:19

Voilà ma Black de retour à la maison ,


cheers cheers quelle bonheur de la chevauchée de nouveau ,ce fut long ces 10 jours d'attente.

Donc récapitulatif des travaux 1 membrane à 11,80
                                         1 joint torique à 2,15
                                         1 clips   à 2,60
                                         1 joint torique à 6,25
                                         1 piston à 46,75
Et 2H de MO à 59   

total 187,55 

TOUT CELA POUR UNE HUILE QUI A LA BASE M’ÉTAIT REVENUE à 9 euros les 125ML
MERCI MOTOBLOUZ
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:11

il suffit de bombarder motoblouz de mails ..............................ok????
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:53

Oui ,je suis entrain de préparer un courrier + Mails .....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:11

motoblouz te doit des comptes Philou , ils ne sont pas réglo avec toi sur ce coup , demande si tu a besoin d aide , on peux tous leur écrire , tiens nous au courant 187.55 euros c est pas la mer a boire pour eux Very Happy  bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
alex06




Age : 41

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:39

Salut, je viens poster ici car j'ai exactement le même problème. Ma moto n'est pas une kawa 1400 même si j'ai déjà eu une kawa... J'ai un suzuki 650 gsxf, j'ai le permis depuis 4 ans du coup la 1400 même pas en rêve niveau assurance, bref :
Purge des freins av/ar + purge embrayage semaine derniere.
Ce matin je sent que mon levier d'embrayage a du mal a revenir, puis carrément impossible d'enclencher/trouver le point mort...
Du coup je redémonte tout pour tenter une nouvelle purge et là surprise dans le bocal le diaphragme complètement tordu ... et pire le levier qui est bloqué en position enfoncée... impossible de purger. Résultat des courses je suis immobilisé, et ça va me couter surement la même chose que toi plus ou moins. Je précise que c'est le même produit acheté chez motoblouz (ils sont pas prêts de me revoir ces cons) cette merde ipone rouge...
Voila pour info sur cette suzuki le plein du bocal d'embrayage se fait avec... du liquide de FREIN Dot4 (...) alors j'ai eu une KTM et je faisais ma purge avec de l'huile pour embrayage. Est ce que c'est pareil pour vos kawa? vous devez remplir la commande d'embrayage avec du liquide de frein ? C'est vraiment un système de merde, et les mécanos doivent bien se marrer chaque fois qu'un mec essais d'économiser 50 euros en faisant lui-même sa purge et se retrouve avec 200€ de facture... Je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:36

pour le liquide à mettre dans le circuit , les japonnais ont pensé à tout , c'est marqué dessus ce qu'il faut mettre et cela depuis plusieurs décennie , alors pourquoi chercher midi à 14 H . motoblouz te conseille un truc , mais c'est pas la parole de l'évangile ^^ . les japonnais qui ont fait graver sur le bouchon du bocal , eux c'est l'évangile  tongue .
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:11

alex06 a écrit:
Salut, je viens poster ici car j'ai exactement le même problème. Ma moto n'est pas une kawa 1400 même si j'ai déjà eu une kawa... J'ai un suzuki 650 gsxf, j'ai le permis depuis 4 ans du coup la 1400 même pas en rêve niveau assurance, bref :
Purge des freins av/ar + purge embrayage semaine derniere.
Ce matin je sent que mon levier d'embrayage a du mal a revenir, puis carrément impossible d'enclencher/trouver le point mort...
Du coup je redémonte tout pour tenter une nouvelle purge et là surprise dans le bocal le diaphragme complètement tordu ... et pire le levier qui est bloqué en position enfoncée... impossible de purger. Résultat des courses je suis immobilisé, et ça va me couter surement la même chose que toi plus ou moins. Je précise que c'est le même produit acheté chez motoblouz (ils sont pas prêts de me revoir ces cons) cette merde ipone rouge...
Voila pour info sur cette suzuki le plein du bocal d'embrayage se fait avec... du liquide de FREIN Dot4 (...) alors j'ai eu une KTM et je faisais ma purge avec de l'huile pour embrayage. Est ce que c'est pareil pour vos kawa? vous devez remplir la commande d'embrayage avec du liquide de frein ? C'est vraiment un système de merde, et les mécanos doivent bien se marrer chaque fois qu'un mec essais d'économiser 50 euros en faisant lui-même sa purge et se retrouve avec 200€ de facture... Je suis dégouté...


Eh     , voilà  encore une  victime  de  cette  "incompétence" de  chez  Motobluz  !! Evil or Very Mad Twisted Evil Mad

je  leur  est envoyer un "Email"  au sujet de la  galère  de la 14  à Philou  , et il  affirme  que l'huile  n'est pas  en  cause   et  que du moment ou  l'opération  n'est pas  effectué  par un professionnel , il n'y a  pas de recours  et  que c'est dû   a une  mauvaise  purge ............ aie  j ' ai  répondu  qu"Ipone  affirmé  une  erreur de leur  part et là plus de réponse  !!!!!

_____   DES ESCROCS .....!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad

 Ipone  confirme  que  cette huile  n'est pas  adapté    et  encore bien compatible  avec la DOT4 !!!




Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur d'embrayage   Frayeur d'embrayage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: