GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bâton de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Bâton de fourche Empty
MessageSujet: Bâton de fourche   Bâton de fourche EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:36

Salut tous le monde malgrés pas mal de réglages essayé je n arrive pas à obtenir une bonne tenue de route en virage, j ai l impression que la fourche est trop souple et la moto louvoie sur l angle à partir de 110,  sur mon 91 ma valve de fourche était à gauche et sur celle ci de 92 elle est à droite. Et je suis chaussé en avon av ar. Est ce que c est possible que les bâtons soit inversé ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Bâton de fourche Empty
MessageSujet: Re: Bâton de fourche   Bâton de fourche EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:58

salut merlincel17 pour moi je ne pense pas que celà vienne de tes tubes de fourche mets ta bécane sur la béquille centrale essaie avec un tube ou autre placé sous ta roue AR de lever si tu as beaucoup de jeu tu peu avoir ta biellette d'amortisseur qui est fatigué vérifie aussi ton jeu latéral de ton bras oscillant vérifie avec un aérosol que tu trouve dans les magasin de bricolage pour détecter les fuite d'air sur le pont entre les deux tubes de fourche tu perds peu être par là aussi ton huile de fourche et peu être aussi à changer,pour ce qui est de te pneus pour moi ce ne sont pas l'idéal AVON=SAVON j'ai eu par le passé et j'ai des frayeurs avec A+
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Bâton de fourche Empty
MessageSujet: Re: Bâton de fourche   Bâton de fourche EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:04

Pas de perte d air au niveau fourche et amortisseurs, oui c est ce que je vais faire, vérifié tous mes roulements et vidanger ma fourche, moi non plus j aime pas avon j aimerai bien repasser sur du k700 mais j arrive pas à les usés lol
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Bâton de fourche Empty
MessageSujet: Re: Bâton de fourche   Bâton de fourche EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:05

Et merci kito
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Bâton de fourche Empty
MessageSujet: Re: Bâton de fourche   Bâton de fourche EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:10

NE me remercie pas trop vite peu être que d'autre maniacs ont l'idée et la solution à ton soucis,A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâton de fourche Empty
MessageSujet: Re: Bâton de fourche   Bâton de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâton de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: