GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais.......

Aller en bas 
+11
louloukawa
Salmo
Mimidu19
Cheburashka
lolo
Yves74
JO 57
eric65
dom29
dratom24
Jean Bart
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif




Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:06

Tu demandes à Guy, comment il a fait pour polir ses jantes, il va t'expliquer, tampons à polir monté sur perceuse, pâte à polir marron, puis bleu ciel pour la finition, si tu n'as pas les disques en pro, tissus ou feutre, tu trouveras ça en rayon bricolage en kit complet, par contre comme ça tourne vite avec la perceuse, méfies toi, que le mandrin, ne vienne pas s'inviter sur ton alu, sinon, tout est bon à recommencer, et dès que tu auras réussi cette pièce, tu auras envie de polir toutes les parties alus de ta brêle, à recouvrir impérativement d'un vernis sinon à la première averse, l'eau te laisse la preuve de son passage, et te ternit tout ton travail !!! Bon courage Jean Bart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:10

tu a oublier l huile de coude mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:56

Super bécane et si tu mastiquais pour ensuite le peindre je sais c'est idiot mais moi je tenterai
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:11

Bonjour,

Après 1 an et demi de boulot (cause finances pas toujours au top), elle est presque finie !

Et elle a changé ! Un peu.... Photo 1 à l'achat. Photo 2 après quelques modifs (à vous de trouver lesquelles) et nouvelle peinture. Photo 3, avec la selle refaite...

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 20160310


Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 18928110


Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 20170931



Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 20170932



A bientôt !


Dernière édition par Jean Bart le Mar 12 Sep 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergius
GTriste Actif
GTriste Actif
sergius


Age : 66
Humeur : tranquille

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:18

Beau boulot et agréable a l'oeil. super
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:46

Belle réalisation !
super
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:02

Toujours un plaisir de te lire,

Alors j'ai trouva quelques modifs:
-Echappement selle, poignées, filtre air, phares additionnels, la mini bulle, sacoches, l'habillage compteur & peinture haut moteur ... me semble t-il, cale pieds avant


Alors j'ai juste ????????????  Biz  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:22

super super super affraid affraid affraid cheers cheers cheers roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:24

Tu as presque tout vu, mon cher louloukawa !

Guidon, risers (pullback), poignées et cocottes et leviers. Les rétros aussi mais on ne les voit pas, donc ça ne compte pas.

Échappement passé de 35 mm intérieur à...... 51 mm intérieur ! Ça chante fort ! Le filtre à air n'en est pas un, c'est un leurre, il est sous les faux réservoirs, tandis que le bidon du bébé se cache sous la selle.

Le haut moteur est juste plus propre mais pas repeint. Les repose pieds autoroute étaient trop haut sur l'origine, je les ai baissés simplement. Sacoches rigides effectivement avec feux stop intégrés.

Feux additionnels, oui. Mais si tu regardes bien, l'étrier avant a changé. Je suis passé de l'étrier double pistons opposés d'origine, à un étrier 4 pistons opposés de 1100 GSXR 89-92. Ça freine fort aussi !

Après, ce qui est invisible : joints étriers arrière, joints maitre-cylindres frein avant et embrayage, récepteur embrayage remis à neuf, embrayage refait à zéro, avec nouveaux ressorts légèrement plus durs... Carburation revue pour les échappements plus libres. G-Pack sur le capteur de boîte pour shunter la bride à l'avance de l'allumage sur la 2 et la 3.

Je me suis bien amusé...... Et j'ai pas fini. Encore plein d'idées si les finances me le permettent !

Mais bravo, louloukawa, t'as un oeil aguisé...


super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais.......   Je suis venu vous dire que je m'en vais....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m'en vais.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis triste!
» Et vous qu'en pensez vous ?
» je suis pret
» Je suis enthousiasmé!!!
» Je suis de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: