GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Démontage-Montage de ses pneus

AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

Démontage-Montage de ses pneus Empty
MessageSujet: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyVen 1 Jan - 22:14

Voilà un bien bel outils pas très encombrant et visiblement très efficace super http://www.metallbau-woitek.de/pages/produkte.php

Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 9:44

super super super super très pratique et bien réalisé.
http://cecoratphotos.blogspot.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 9:51

oui pas mal 

a reflechir lol 

biz lolo
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 10:01

Beaucoup de "bricoleurs" vont s'équiper !!! Merci Zed. super
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 10:07

super super super   Super  ce  démonte -pneus  ....... Mais  481 €   scratch confused...

Il  faut  vraiment  en avoir  une utilité  régulière  !!  Basketball Basketball  Et  louer  les service  de cet outil . geek
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 10:46

oui comme dit jo   

l achat a plusieurs   car il faut au moins les changer 10 fois mini pour que cela soit rentable 

biz lolo
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

Humeur : Le sens de l'humour, signe d'une bonne santé mentale

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 11:45

moi j achetes des pneus a des roms qui sont dans un campement pas loin de chez moi , mais ils font pas la pause encore mdrrr mdr
http://GTR1400-Russia.ru
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 15:33

Génial cet outillage.
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 19:24

JO 57 a écrit:
super super super   Super  ce  démonte -pneus  ....... Mais  481 €   scratch confused...

Il  faut  vraiment  en avoir  une utilité  régulière  !!  Basketball Basketball  Et  louer  les service  de cet outil . geek

Tout comme un pont élévateur moto Exclamation  Utilisation occasionnelle mais pratique à l'usage ! Wink
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 19:40

Belle démonstration, sauf qu'il y a erreur, on remet l'obus de la valve après avoir regonflé le pneu neuf sur la jante afin de favoriser le centrage plus rapidement et avec une pression d'environ 2Kg supérieure à celle préconisée..............;
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptySam 2 Jan - 20:37

Démontage-Montage de ses pneus 3603028494 Démontage-Montage de ses pneus 3603028494 Super ce démonte -pneus ....... Mais 481 € Démontage-Montage de ses pneus 3804960369 Démontage-Montage de ses pneus Confused...

mais tu en as de beaucoup moins cher sur le net dans les 200 euros ce qui reste un investissement quand meme ,mais pour ceux qui achetent leur pneux en direct plus besoin de trouver un cons ou garagiste simpa
dom
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 3 Jan - 9:15

cupidons50
GTriste Actif
GTriste Actif
cupidons50

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyMar 26 Avr - 21:54

Bonsoir je déterre le sujet mais il y a t'il un type précis de démonte obus ou pas et lequel choisir ?

Merci
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyMer 27 Avr - 13:53

cupidons50 a écrit:Bonsoir question idiote pour dégonfler le pneu il y a t'il un type précis de démonte obus ou pas et lequel choisir ?

JO a écrit:

Ils  sont  tous  fait  de la même façon  juste  la prise  en main peut-être  différente  , sinon  c'est un embout  cylindrique  avec un  cran en forme de "U"   à  son extrémité  !! Démontage-Montage de ses pneus Icon_basketball

Tu  peut  faire  un  démonte  "obus"   avec une  goupille !!
Démontage-Montage de ses pneus Icon_wink Démontage-Montage de ses pneus Icon_razz

modo louloukawa
cupidons50
GTriste Actif
GTriste Actif
cupidons50

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 14 Juil - 10:50

bonjour louloukawa avec une goupille ? Comme je veut changer les piles d'indicateur de pression on m'a conseiller de ne pas démonter mes pneus, mais juste de les dégonflés et les décollés  avec des serre joint, puis une fois les indicateurs de pression réinstallés regonflé les pneus. Vous en pensez quoi ?
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 14 Juil - 10:54

C'est très possible de démonter le capteur de pression sans enlever le pneu. Cela évite d'avoir à refaire un équilibrage à condition de bien repérer le pneu sur la jante pour le regonfler à la même place.
cupidons50
GTriste Actif
GTriste Actif
cupidons50

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 14 Juil - 11:02

et tu aurais un descriptif détaillé de cette étape STP ?
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 14 Juil - 11:57

Négatif. Désolé Evil or Very Mad
cupidons50
GTriste Actif
GTriste Actif
cupidons50

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 14 Juil - 12:44

bon j'ai réussis à retirer l'obus le pneus est dégonflé et décollé de de la parois mais impossible de le dégagé pour accéder au controleur de pression

quelqu'un aurait une idée
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 14 Juil - 17:05

Je ne sais pas trop où tu en es dans ton démontage mais pour pouvoir accéder au capteur il faut que les deux talons du pneu soient décollés de la jante (soit des deux côtés) sinon c'est pas impossible...

Démontage-Montage de ses pneus 2Q==
cupidons50
GTriste Actif
GTriste Actif
cupidons50

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus EmptyDim 14 Juil - 18:13

Merci de ta réponse, résultat un copain est venu on a démonté la roue arrière puis avec des serres joint on a décollé les 2 côtés puis avec des minutes (sorte de barre pour démonter les pneus) qu'il avait amené on a réussis à sortir un côté cour accéder au contrôleur après le changement de pile ça a été un jeux d'enfant. comme j'avais pas la clée pour démonter le pneu avant ça se fera le week-end prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démontage-Montage de ses pneus   Démontage-Montage de ses pneus Empty

Démontage-Montage de ses pneus
Page 1 sur 1