GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Repose pieds Passager Caoutchouc KTM

Aller en bas 
+29
Mimidu19
dan47
taz 35
gmunu
Pierre 44
thierry86
nono61
Yves74
Bete de Concours
Bôbébé
Philou57
philippemontpellier
HADDOCK
dany93
martial.34
sakoura
noel34
patrice du 44
Hayamax59
Robert13
JO 57
lolo
GGTR78
Gil29
Snoopy
eric65
marcopolo
serge955
dom29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:52

@ thierry86  

Ne prends pas la mouche Thierry, c'était effectivement de l'humour ... Sifle  si tu te balades sur le Fofo, tu verras que l'humour n'y est pas absent, mais l'entraide est toujours là également.  mdrrr
Pour répondre  (sérieusement) à ta question : le démontage des reposes pieds passager est très simple il faut enlever la rondelle circlips qui verrouille l'axe de support du RP. Tu sors l'axe, puis tu dégages le repose pied en veillant à ne pas éjecter la bille et le ressort qui permettent le blocage ouvert ou fermé du RP, ainsi que la pièce en U. Ces trois pièces reprennent leur place sur le nouveau RP (ER6 pour ma part) entièrement identique pour les cotes à celui d'origine. Tu remontes le tout, remets l'axe et le circlips ... 10mn même pour un non mécano ... Bonne journée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:13

excusé moi,en ce moment je démarre au quart de tour. apres vos explication je suis allé me pencher derriere le repose pied et effectivement j'ai vu qu'il etait fixé par un écrou. faut dire que vu de face je pensait que c'etait un axe emmancher a la presse vu ça parti lisse devant. merci encore et excusé.
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:47

Quand à moi j'ai bricoler des cales-pied avec ceux de mon ancien 650 Dragstar, si vous voulez des photos , il va falloir attendre car c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44


Age : 77
Humeur : Ça dépend ...

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:16

@Thierry86

Non ce n'est pas un boulon et écrou, c'est un axe lisse avec un circlips de maintien ...

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:00

A tous on va y arriver : Au démontage, mettre un chiffon sur le circlips au moment de l'extraire au tournevis plat de son logement permet de ne pas le perdre. Idem pour la bille et le ressort. Avant remontage, bien nettoyer la bille et le ressort. Bien nettoyer également le circlips et la gorge qui le reçoit sur l'axe pour être sûr qu'il sera bien tenu en place, sinon gare à la surprise/gamelle si tu perds un cale-pied en roulant (vécu !). Pareil pour l'autre côté ... Changer un circlips s'ils a perdu son effet ressort est une bonne précaution qui ne coûte pas bien cher chez ton quincailler local.
Revenir en haut Aller en bas
dan47
GTriste
GTriste



Age : 62
Humeur : Constante sauf si grosse contrariétée

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:07

sunny
Milles excuses je relance le questionnement pour une évaluation aucun problème avec les caoutchoucs du KTM, ils ne tournent pas avec le temps? pas de souci de décrochage? merci j'attends votre expertise appel de phare lot et garonne
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 6:28

dan47 a écrit:
sunny
Milles excuses je relance le questionnement pour une évaluation aucun problème avec les caoutchoucs du KTM, ils ne tournent pas avec le temps? pas de souci de décrochage? merci j'attends votre expertise appel de phare lot et garonne

Oui  ils peuvent   quelques fois  se retourner et  légèrement se déboiter  , mais j'en ai jamais perdu ,   il  bougent  un peu   ... Rolling Eyes Mad

L'idéale est d'en trouver de ER6 ( env.. 75€ neuf)  Rolling Eyes   nouvelle génération ou  autres  , le souci est de trouver des reposes pieds avec le système de verrouillage  par  bille   ....
 

Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:25

+1 Effectivement ,il est arrivé que je vois le caoutchouc du repose pied ar gauche tourné ou légèrement sorti. rien de méchant !!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:45

+1 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:57

et bien moi j'en ai perdu un  pale
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:32

moi j ai mis des repose pied de 1000   donc j ai deux caoutchou a refourguer...........................................................

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:06

l envoie c est toujours 15 euros ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 9:28

Je prends Lolo si c'est toujours dispo , à quel prix ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:32

Envoie un mp,y répondra p'êtete Sifle

Pour info, à ce jour, le 03.07.2016 le prix Ktm caoutchouc est de 11€46 l'unité. + Fdp !

modo ok.
les photos de Snoopy en page 2
sont les mêmes qu'en page 1 (éffacées).
Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LE NANTAIS
GTriste
GTriste
LE NANTAIS


Age : 62
Humeur : Toujours bonne

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:05

Montage aujourd'hui de 2 cales pieds passager de ER6 2010. Exactement les mêmes que la GTR 2016.
Quasi neuf 30€ les 2. Pour info, les 2 neufs sont a 135€ chez Kawa.
D'origine il y a une seule bille et un seul ressort mais il vu le poids + important il vaut mieux mettre 2 billes et 2 ressorts. (fournis avec les occasions)
Ca fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:00

louloukawa a écrit:
Envoie un mp,y répondra p'êtete Sifle

Pour info, à ce jour, le 03.07.2016 le prix Ktm caoutchouc est de 11€46 l'unité. + Fdp !

modo ok.
les photos de Snoopy en page 2
sont les mêmes qu'en page 1 (éffacées).
Et rien d'autre.
je n'envoie pas de mp  pour ce genre de problème, il s'est surement connecté sur le forum depuis le temps ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose pieds Passager Caoutchouc KTM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rallonge de repose-pieds arrière
» PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER
» Démontage du cale pieds passager
» Cale pieds passager type Confort
» Abaissement repose-pieds conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: