GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repose pieds Passager Caoutchouc KTM

Aller en bas 
+29
Mimidu19
dan47
taz 35
gmunu
Pierre 44
thierry86
nono61
Yves74
Bete de Concours
Bôbébé
Philou57
philippemontpellier
HADDOCK
dany93
martial.34
sakoura
noel34
patrice du 44
Hayamax59
Robert13
JO 57
lolo
GGTR78
Gil29
Snoopy
eric65
marcopolo
serge955
dom29
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:22

slt  je suis a la recherche des photos de la transformation des cale pied avec une plaque  d'alu ,je ne peu pas mettre la main dessus
j'ai essayé dans fabriquer mais le probleme est le rabattement du cale pied ,comme sur la 14 il est pas a angle droit ça fait comme 2 ailerons sous les valises et la je pense que je vais me faire chambrer
donc qui peu m'aider sur ce coup  
merci  dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:16

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Sans_t11salut tu peut pas faire comme pour la 1000?
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:57

Salut à toi GTR29 !!

Si tu veux des idées, va faire un tour sur le site knightdesignllc

ils font des repose-pieds pour 1400 qui sortent un peu de l'ordinaire, peut-être trouveras-tu l'inspiration, qui sait ?

serge955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:01

guy a écrit:
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Sans_t11salut tu peut pas faire comme pour la 1000?

simple ,efficace,bien vue comme montage....juste une petite question ,c'est quoi le revêtement et comment il est fixé...????
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:05

voila c'est ce que je cherchais comme photos les miens ressemble a ça et c'est moche quand tu les replis

pour repondre a guy non je ne peu pas faire comme sur la 1000 sur la 14 ça se replis pas sur le meme axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:16

gtr29 a écrit:
pour repondre a guy non je ne peu pas faire comme sur la 1000 sur la 14 ça se replis pas sur le meme axe

même avec des repose pieds de mille???? je vais voir ce que ça donne avec les reposes pieds de mille + les rallonges qui rabaissent ,peut etre que ça passe ????
sinon ya aussi les reposes pieds de la "vn1700 abs" chez kawa faut voir ça va pt'etre en place sans modif vue que c'est kawa.....gilou peut tu regarder ça chez "noel" ta l'heure...merci
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:39

salut Gtr 29
te voila une tof de mes cales pieds ,si ça t’intéresse je fait une autre tof en gros plan
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Captur10
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:38

salut les maniac's la forme?
après le week à Caunay j'ai remarqué que vous les gaulois étiez épaté par l'ingéniosité des Suisse Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 22155654
mon conc.(Gaulois nobody's perfect)
m'a donné une idée pour ma 14:

greffé des gommes de cales pied de KTM 640 sur les merdes à Kawa!
voilà quelques tofs

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Cale_p12Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Cale_p12oui je sais on dirait les mêmes,mais non!
biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:43

Merci Eric pour la référence du caoutchouc fantastique ! Very Happy Biz
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:55

pas de quoi pour une fois que je peux t'aider "GOOGLE"
biz mon Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:07

Merci,Eric! toujours fidele au poste...Je vais les commander demain!

tu "caunay" le prix en Euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:41

Bon j'ai trouvé grace à Eric:

la réf du caoutchouc du cale pied passager KTM KTP_58303051000 CAOUTCHOUC REPOSE PIED DUKE PRIX 10,41€ L’UNITÉ




C'est la pièce N°52 sur l'éclaté ci-joint = site pour pièces KTM  ICI

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 03582010
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:01

Merci Snoopy!

je vais me renseigner chez mon cons qui fait aussi KTM et je te dirais quoi!

biz

Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:36

Salut , j 'ai commandé aussi les caoutchouc pour les cale pieds passager. Je vous tiens au courant dès réception . @+
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:50

Info:

Eric nous à dit de les réchauffer un peu au bain marie pour les ramolir avant de les monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:06

@gil29 : merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptySam 26 Mai 2012 - 18:42

Commandé aujourd'hui via le site trouvé par Snoopy.

Vive le caoutchouc et vive la Suisse...Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 3603028494 Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 3603028494 Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptySam 26 Mai 2012 - 20:56

Tu peux aussi ramollir le caoutchouc avec un sèche cheveux... Wink

par contre je connaissais le chocolat Suisse , mais pas le caoutchouc Suisse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:47

C'est grace à Eric 65 "le Suisse" qu'on à découvert, à Caunay,cette magnifique astuce de la gomme (comme il dit) qui s'emboite sur le repose pied .

Dailleur le titre devrait être "repose pied passager" cela faciliterait les futures recherche...Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:15

Merci pour l'info Eric super , je ne devais pas avoir les yeux en face des trous à Caunay, j'ai rien remarqué scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:31

Pas reçu à ce jour,c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:55

T'inquiète Gil ça va pas tardé ! pour moi il on envoyé le colis hier et je doit le recevoir ce matin par Chronopost je te tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:03

malgré notre lanteur réputée!!!!
-MOI je les ai! Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 837195342
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:26

Bon ça y est j'ai reçu les caoutchoucs pour le confort de ma miss ! ( pas de commentaires déplacés les pervers du forum ! Suspect ) .
Temps de montage 2 minutes , le plus long à été l'ouverture du colis Very Happy , ça rentre pile-poil un p'tit coup de sèche-cheveux pour les rendre plus souple et hop ça s’emboîte nickel , ça été fait pour la 14 ! cheers .
Merci au meilleur des p'tits Suisses et aussi à son mécano ! Biz
Quelques tofs :
L'origine :
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Dscn0110
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Dscn0111

Les caoutchoucs KTM
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Dscn0112

Et voila le travail !
A gauche
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Dscn0113
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Dscn0115
A droite
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Dscn0114
Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Dscn0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:06

Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM 3212nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds Passager Caoutchouc KTM   Repose pieds Passager Caoutchouc  KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose pieds Passager Caoutchouc KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retex repose-pieds pilote et récup pour passager
» rallonge de repose-pieds arrière
» Démontage du cale pieds passager
» Cale pieds passager type Confort
» Déplacement platines repose pieds AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: