GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bruit au roulage sur pneu Dunlop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco2lam
GTriste
GTriste
coco2lam


Age : 65
Humeur : toujours égale

bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty
MessageSujet: bruit au roulage sur pneu Dunlop   bruit au roulage sur pneu Dunlop EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:30

Salut.
Dernièrement j'ai changé mes pneus sur GTR 1000 de 99 et j'ai constaté que j'avais comme un bruit de roulage (enfin un bruit pas normal) lorsque je roule en ligne droite et qui disparait dans les courbes ou quand je faits osciller la moto.
J'ai fait monter du DUNLOP TL spmax road 120/70ZR18 (59w) à l'avant et 150/80R16 71V TL K700 J à l'arrière.
Avant j'avais du K700 partout et n'avais pas constaté ce bruit mais bon, j'ai acheté la moto dernièrement et l'ancienne monte était déjà usée à 50 %.
Pensant que c'était parce que c'était neuf que ça faisait ce bruit, je n'ai pas fait plus attention mais depuis, ce bruit m'obsède.
Quelqu'un a t-il déjà monté un spmax road comme décrit ci-dessus sur une 1000 GTR.
Se peut-il que l'écoulement d'air engendré par la rotation du pneu dans le garde boue en soit la cause ???
J'ai vérifié les roulements et ça n'a pas l'air de bouger.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Merci de votre réponse.
Au plaisir de lire vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty
MessageSujet: Re: bruit au roulage sur pneu Dunlop   bruit au roulage sur pneu Dunlop EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:42

Salut,  je sais pas si en moto c est possible, mais y a de plus en plus de soucis en voiture avec les pneus neuf, dut à un défaut de fabrication du pneu,  et du coup ça fait un bruit de roulement usé, ramène le au garage normalement le changement est gratuit, moi ç était le cas sur ma voiture....bye
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty
MessageSujet: Re: bruit au roulage sur pneu Dunlop   bruit au roulage sur pneu Dunlop EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:13

Ils ne se seraient pas trompé sur le sens de montage indiqué par une flèche sur le flanc (aux pruneaux) ? Ça peut arriver avec une roue équipée de deux disques ...
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty
MessageSujet: Re: bruit au roulage sur pneu Dunlop   bruit au roulage sur pneu Dunlop EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:53

Ptdrrrrrr, faut changé de garage alors.... Mais l idée est pas con....
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty
MessageSujet: Re: bruit au roulage sur pneu Dunlop   bruit au roulage sur pneu Dunlop EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:21

Les pneus montés à l'envers ça arrive plus souvent que l'on puisse le croire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty
MessageSujet: Re: bruit au roulage sur pneu Dunlop   bruit au roulage sur pneu Dunlop EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:00

coco2lam m'a répondu en MP qu'il avait vérifié et que c'est bon de ce côté-là.



[mod] Pourquoi répondre en mp sur un sujet ouvert en public ?
modo ok louloukawa 10.07.2016 [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty
MessageSujet: Re: bruit au roulage sur pneu Dunlop   bruit au roulage sur pneu Dunlop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit au roulage sur pneu Dunlop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de roulage gtr 1400
» pneu dunlop 404
» 1er roulage de fin d'hiver !
» Dunlop version III en 2016
» PNEUS DUNLOP K700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: