GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 seconde qui claque

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

seconde qui claque Empty
MessageSujet: seconde qui claque   seconde qui claque EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:06

Bonjour à tous,
Cet été, arrivant un peu trop vite dans un mauvais virage, j'ai rétrogradé 3ème-seconde sans débrayer à fond, la boîte n'a pas aimé du tout !!! je me suis maudit... mais j'ai passé ce fichu virage ouf...Rare pour un vieux blaireau comme moi, une telle faute de conduite, mais comme souvent...une fin de long parcours et je devais m'assoupir... Bref ! depuis, mais c'est fort possible que ce soit purement dans mon imagination de vieux "gétériste maniaque"...il me semble que le passage 1ère-seconde claque un peu trop...Avez vous la même perception ? Aucun problème pour les autres vitesses. Vous allez me dire c'est bien con sur une 2015 neuve..., mais ça m'étonne quand même que j'aie pu "bouffer du pignon" ?
amitiés à tous,
jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
 
seconde qui claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas une concurrente mais une seconde moto? Royal Enfield Himalayan
» couple conique qui claque
» ça claque à froid -1000 gtr
» Moteur qui claque et soudaine perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: