GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réglage suspension

Aller en bas 
+6
thor3365
Cheburashka
lolo
Chashow
jeff25
nolly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif




réglage suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage suspension   réglage suspension - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:19

oui mais il y a cake chose qui colle pas, pour les 12 1er clics ça donnerait 68/12 = 5,6 kg le clic ! et pour les 12 suivants, vu qu'il n'y a que 24 clics en tout, chaque clics = 228-68 = 160/12 = 13,3 kg
Dans mon exemple moi 92 Kg + ma femme 70 = 162 kg soit les 12 premiers clics + 7 clics soit 13,3 x 7 = 93 kg + 68 kg = 161 kg ! En pratique, je pencherais davantage pour un effet du bouton durcisseur progressif et qu'il est difficile d'attribuer à chaque clic un poids déterminé. D'ailleurs on le sent bien, plus on visse et plus ça tend...Le voisin Gérard à Montbé tu l'as réglée comment ta GTR ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi95
GTriste
GTriste
Kiwi95


Age : 57
Humeur : ça dépends des autres

réglage suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage suspension   réglage suspension - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:52

Avant d'aller plus loin. Je parle du réglage de la fourche et il n y a que 14 clics.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

réglage suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage suspension   réglage suspension - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:31

Jeff
Je pense que tu oublies le poids de la moto qui a été compter aussi au départ de l usine + un pilote de 68kg
C'est pour ça que je dis tu considères 68 comme point zéro et tu joues avec ce qui te reste sachant que la moto et 68 kg est de toute façon plus lourd que toi et madame et les bagages donc je pense que mon calcul ne doit pas être loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

réglage suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage suspension   réglage suspension - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:32

Et je parle de l arrière moi je ne touche pas devant parce que ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Patrick42
GTriste Actif
GTriste Actif
Patrick42


Age : 60
Humeur : cool

réglage suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage suspension   réglage suspension - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:38

Bonjour ,

Moto sur la centrale , mon réglage d'amortisseur avec la molette était pratiquement impossible :

Deux tours maxi , difficilement , avec un clic à peine perceptible...

Deux ou trois pulvérisations de produit miracle et c'est maintenant le jour et la nuit...

J'ai retrouvé toute la plage de réglage et la molette tourne TRES facilement.


réglage suspension - Page 2 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapeurzeforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





réglage suspension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage suspension   réglage suspension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage suspension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage Fourche et Amortisseur
» Réglage suspension
» suspension arriere
» Longueur biellettes suspension arrière
» Réglage des rétros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: