GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.

Aller en bas 
+9
lolo
dratom24
merlincel17
Toutatis
Gil29
Jean Bart
Yves74
marcopolo
fromJM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif




Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:03

merlincel17 a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi y a besoin de calculer la vitesse et le régime moteur, c est pour palier la manipulation du sélecteur entre le point mort, la 1ere et la seconde. On ne peut pas simplifié comme j en parle plus haut, sinon il y aurait le soucis de mélanger les chiffres. Moto démarrer point mort le compteur à 0, en passant la 1ere il indiquerait toujours 0 et en passant la seconde il indiquerait 1. Dite moi si je me trompe mais je pense que le soucis est la. Faudrait que tous les rapports soit à suivre pour ne pas embrouiller l indicateur.... Je vous laisse réfléchir à mon explication mdr...Bonne ballade

C'est ce que je voulais dire par "non fiable" dans ton idée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:35

Mdr ben oui  jean Bart, j ai le cerveau très lent....Je croyait que tu voulais parler question de panne....mdr
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:43

Lolo, il me semble que l électronique sur le 1000 gtr ne soit pas assez performant pour ce genre d accessoires. je ne sais même pas si il y a une prise diagnostic.... ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:15

Regarde sur GIpro  special 1000gtr 
Biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:49

http://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/2155-indicateur-de-rapport-engage-gipro-xtype-wss.html

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:25

Salut, je viens de voir avec plaisir que quelqu'un a monter un GiPro sur un modèle cousin de la mienne (ma ZL900).


Je rencontre un problème avec le mien, c'est pourquoi j'ai pu vérifier ici, merci pour le Tuto, que j'ai tout branché de la même manière.
Donc voilà mon soucis, j'ai eu beaucoup de mal à valider le sixième rapport, mais ça a finalement fonctionné. Le résultat est plus que moyen au niveau de l'affichage, souvent en retard sur la position de la vitesse enclenchée.

Ça a fonctionné un certain temps, puis d'un coup l'affichage a disparu, réapparu, bref il faisait ce qu'il voulait.
J'ai recommencé la procédure, non sans mal toujours à cause de la 6, mais finalement reparamétré. Depuis ça fonctionne, mal il cherche beaucoup dans les vitesses à bas régime.

Ma question, pensez-vous, puisque apparemment ma connexion au compte tour n'est pas satisfaisante, qu'il serait mieux que je me prenne directement en sortie de bobine ?
Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, ça m'aiderait bien, merci d'avance.


Voilà, ci-dessous, la vidéo de validation du système :


VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 4:53

[mod]Bonjour à tous, @Gouss j'ai remodelé ton post parce que ta vidéo venait déformer l'ensemble des échanges. Bonnes routes.jc[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
fromJM
GTriste
GTriste
fromJM


Age : 67

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 18:30

Bonjour Gouss.
 
J’ai posé cet accessoire en 2015 (le temps passe !) et il répond toujours présent au service ! Il m’est arrivé de confier ma Gtr à un autre pilote. La présence du Gipro est toujours commentée et favorablement appréciée. Pour ma part, j’en suis plutôt satisfait.
 
Je ne constate aucun dysfonctionnement ni retard dans le passage des rapports. Il lui arrive parfois de « décrocher » à basse vitesse. Dans ce cas, il n’indique pas de chiffre à l’écran. Je pense que ce n’est pas de sa faute, mais celle du couple de la Gtr. C’est le cas à l’entrée d’un rond-point par exemple : la moto ralentit, pour autant, je n’ai pas besoin de rétrograder pour en ressortir ; il suffit d’accélérer. Je ne suis pas technicien mais il me semble que dans ce cas, au regard du rapport engagé, la vitesse de la moto et le régime moteur sont plus bas que le paramétrage du Gipro. Pour qu’il affiche le rapport, je dois probablement rétrograder, ce que je ne fais pas. Mais l’affichage réapparait aussitôt que la moto a atteint la bonne vitesse. C’est la seule critique que je pourrais formuler.
 
J’ai fait remplacer le pneu arrière par un professionnel. Le montage de la sonde ne l’a pas gêné et le Gipro fonctionnait toujours aussi bien après son intervention. Par ailleurs, depuis 6 ans, les aléas de la météo (pluie, chaleur caniculaire voire températures en dessous de 0) n’ont eu aucune prise sur cet équipement.
 
Certes, je ne réponds pas techniquement à ta question. Je te prie de m’en excuser ; je n’en ai pas les compétences. Je l’ai branché sur le fil noir du connecteur qui alimente le compte-tours, fil par ailleurs relié à la bobine gauche de la Gtr.
 
J’espère qu’un technicien pourra t’apporter une réponse plus précise.
 
Cordialement,
JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:21

jc69 a écrit:
[mod]Bonjour à tous, @Gouss j'ai remodelé ton post parce que ta vidéo venait déformer l'ensemble des échanges. Bonnes routes.jc[/mod]


OK pas de soucis, le lien prends moins de place c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:33

fromJM a écrit:
Bonjour Gouss.
 
J’ai posé cet accessoire en 2015 (le temps passe !) et il répond toujours présent au service ! Il m’est arrivé de confier ma Gtr à un autre pilote. La présence du Gipro est toujours commentée et favorablement appréciée. Pour ma part, j’en suis plutôt satisfait.
 
Cordialement,
JM Wink

Salut,
merci pour ton retour. J'ai envoyé un message chez Tec2Roo mais pas de réponse.
J'ai l'impression que c'est mon GiPro qui a un problème, j'ai la version nue pour intégration en interne dans un compteur, plus facile à caser car réduit sans son boîtier plastique.

Tout est OK niveau branchement, idem ta GTR alors je ne vois pas pourquoi ça déconne.
C'est dommage, c'est vraiment un truc qui me plaît bien, je l'ai bien intégré à la place de la jauge à essence (inexistante sur la ZL900).

Je ne sais pas si il est garanti. Je n'ai pas pu me servir beaucoup de la bécane cet hiver et ça fait bientôt un an que je l'ai installé, alors je vais certainement m'assoir sur un hypothétique remplacement du produit !
Je vais tenter une dernière fois de mettre le fil du capteur directement sur la bobine, on verra bien.
Si c'est sans succès je vire tout et je monte une montre digitale dedans. C'est toujours sympa de voir l'heure sur une bécane, enfin moi j'aime bien !  Very Happy
Je vous dirais ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:41

Aujourd'hui modification du branchement du fil d'impulsion directement sur la bobine, plus revérification du capteur sur la roue arrière. Pas de succès l'affichage reste confus.
J'ai vu que la garantie du fabricant allait jusqu'à deux ans, je vais contacter le revendeur Tech2roo pour demander un remplacement. Y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Suspect
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:18

Bonjour,
je reviens là-dessus car mon système d'indicateur s'est mis à afficher n'importe quoi !
Après plusieurs tentatives de négociation infructueuses avec le site revendeur et le fabricant pour me faire changer l'appareil défectueux en garantie, j'ai lâché l'affaire ils ne veulent pas admettre que leur truc peut déconner. Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 102
Bref, j'ai donc tout démonté avec regret car il était bien intégré au tableau de bord et ce truc me plaisait bien.

Donc je tenterai quand même de le remonter sur ma ZRX 1200, des fois que ça fonctionne mieux mais j'y crois pas une seconde.

Ma question : quelqu'un a-t-il déjà tenté de monter un système de détection des rapports directement sur le barillet de sélection de la boîte ou autre ?
Beaucoup de compteurs numériques after market possèdent un fil pour chaque vitesse pour l'affichage des rapports dans le compteur, c'est le pourquoi de ma question.

Je pense que c'est pas un truc facile à concevoir mais ça aurait le mérite d'être fiable.
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:44

Bonsoir serge
j'avais, sur mon XJ900 monté un indicateur avec contact magnétique, mais je n'ai pas trouvé terrible, j'avais aussi imaginé faire un entrainement en bout du barillet d'un contacteur rotatif multiposition à la place du contacteur du point mort, j'ai laissé tomber, trop de Boulo pour pas grand-chose.


lien du blog 
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:10

Ha mince tu étais sur la bonne voie, c'est un truc dans ce genre là auquel je pensais.
Après c'est vrai que c'est un gadget, mais j'aime les gadgets !
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:21

Very Happy  quoi qu'il en soit, si tu mène l'affaire au bout, je suis preneur, je pense que pour l'entrainement il faut des engrenages, vu que le contacteur de point mort n'est pas axé au barillet  Wink

La flèche bleue, point mort

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 20211129
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:58

Je ne pense pas être capable de créer un truc de ce genre malheureusement !
Je ne vois pas le principe des engrenages, tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:24

À la place du disque en bout du barillet mettre un engrenage en ayant prit soin de calculer le rapport par rapport au pas du contacteur rotatif et à la place du contact de point mort monter la queue de l'interrupteur avec en bout un engrenage que va s'engrainer dans le premier... suis clair, la ?  Wink


Dernière édition par berna1201 le Mar 23 Nov 2021 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:54

Non je comprends rien ! 😂
Un croquis peut-être ! 😁
Je voyais simplement des plots en cuivre de position de chaque vitesse sur le disque du barillet.
Il faut que chaque plot tombe précisément sur le capteur de point mort afin d'envoyer l'information de vitesse en cours. Le soucis c'est comment différencier le point mort des autres vitesses et surtout par où faire sortir 7 fils électriques ! 😳
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:07

si chaque position a un fils pas de problème pour différencier chacune, le problème effectivement ce sont les fils et surtout étant donné que le barillet tourne, tout va tourner, les fils avec et la... si j'ai un poil de courage je te fais un schéma  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:13

Sinon, tu mémorises le régime et la vitesse à laquelle tu roules.
Par exemple je sais qu'à 3000 tour, en sixième je suis à 83 km/h environ, à 2000 tours à 60 km/h.
Donc en fonction de ta vitesse et ton régime moteur, tu peux en déduire ton rapport enclenché 🤗
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:48

c'est le principe de l'afficheur, un capteur a la roue arrière pour la vitesse et un piquage sur le compte-tours, il faut faire un apprentissage pour mémoriser et c'est la petite boîte qui a tout en tète, enfin, normalement... Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:56

Oui sur le principe mais si tu te tires une bourre dans les tours t'as tout faux !
En ce qui concerne les fils, oui c'est un problème. Mais si on imagine des plots sur le barillet et une autre pièce devant, non mobile, où les fils sont soudés. Niveau place, c'est pas le bonheur pour ajouter une pièce !
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 22:06

Gouss a écrit:
Oui sur le principe mais si tu te tires une bourre dans les tours t'as tout faux !

Normal ! tu sort de apprentissage initial et c'est la le problème, beaucoup trop de facteurs peuvent faire varier les données.
 

En ce qui concerne les fils, oui c'est un problème. Mais si on imagine des plots sur le barillet et une autre pièce devant, non mobile, où les fils sont soudés. Niveau place, c'est pas le bonheur pour ajouter une pièce !

Oui, mais la il va y avoir un manque de place, c'est pour ça que je placerais a l’extérieur l’interrupteur rotatif commandé par des engrenages 
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Gouss
GTriste Actif
GTriste Actif
Gouss


Age : 63

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 22:59

Ok donc créer un axe dans le prolongement du barillet, qui sort à la place du contacteur de point mort et doté, comme tu dis, d'un interrupteur rotatif !


Revenir en haut Aller en bas
sig
GTriste Actif
GTriste Actif
sig


Age : 65

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:40

Salut fromJM

Bravo pour ton exposé

Tu sais tu aura toujours des personnages qui critiques ce que tu vas faire, mais heureusement ce n'ait pas la majorité de ce forum.

Donc merci à toi

J'avais essayé comme Berna en son temps ce système que j'ai abandonné

Trop complexe à régler

Sa marche si j'avais bien compris avec 2 amants à fixer sur le sélecteur de vitesse:
 
https://fr.aliexpress.com/item/32817924949.html
 
 
 
 

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 3peh



.


Dernière édition par sig le Mer 24 Nov 2021 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sig
GTriste Actif
GTriste Actif
sig


Age : 65

Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:45

berna1201 a écrit:
Bonsoir serge
j'avais, sur mon XJ900 monté un indicateur avec contact magnétique, mais je n'ai pas trouvé terrible, j'avais aussi imaginé faire un entrainement en bout du barillet d'un contacteur rotatif multiposition à la place du contacteur du point mort, j'ai laissé tomber, trop de Boulo pour pas grand-chose.


lien du blog 
Gouss


Bonjour,
je reviens là-dessus car mon système d'indicateur s'est mis à afficher n'importe quoi !
Après plusieurs tentatives de négociation infructueuses avec le site revendeur et le fabricant pour me faire changer l'appareil défectueux en garantie, j'ai lâché l'affaire ils ne veulent pas admettre que leur truc peut déconner. Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 102
Bref, j'ai donc tout démonté avec regret car il était bien intégré au tableau de bord et ce truc me plaisait bien.




contact directement dieu donc le fabriquant

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.   Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indicateur rapport engagé ?
» Indicateur de rapport engagé
» Nettoyage transmetteur de rapport engagé sur GTR 1400
» MONTAGE ECHAPPEMENT SUR 1000 GTR
» Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: