GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

batterie  Empty
MessageSujet: batterie    batterie  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:29

Hello les amis cheers juste pour vous informer , je suis tombé en panne de batterie et du coup pas de souci je vais en prendre une sur le web et là problèmo impossible de trouver une batterie aux bonnes dimensions en 14Ap sauf à 160€ chez concessionnaire affraid j'ai fini par en trouver une en Allemagne à 58.80€ frais de port compris et très rapide et sérieux UK.MOTORS.DE c'est la marque dynavolt. super
A bientôt bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

batterie  Empty
MessageSujet: Re: batterie    batterie  EmptyVen 26 Juin 2015 - 4:56

Merci Gélu

toujours intéressant de connaitre ce genre de site. A ce prix là il est certain qu'il faut se poser des questions sur les tarifs pratiqués en France sur des produits courants !!!!!

merci et bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

batterie  Empty
MessageSujet: Re: batterie    batterie  EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:22

Intéressant !!! 12 volts et 14 Amperes /heure. cheers

Peux tu nous mettre le lien internet?
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

batterie  Empty
MessageSujet: Re: batterie    batterie  EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:45

Hello Voici le lien il y a deux solutions, pour ma part j'ai pris le raccourci EBAY ( langue Française ) ou directement sur le site allemand UK.MOTORS.DE

http://www.ebay.fr/itm/Dynavolt-Gel-Batterie-12V-14Ah-MG14-BS-C-YTX14-BS-BMW-K-1300-R-5-5-Zoll-Felge-/331536353516?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4d311b48ec

En plus c'est une batterie gel roule
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

batterie  Empty
MessageSujet: Re: batterie    batterie  EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:59

Merci beaucoup,gélu! super
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

batterie  Empty
MessageSujet: Re: batterie    batterie  EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:13

Hello comme tu dis jc69 les prix en France me semble important je viens de mettre un post sur mon silencieux et je l'ai acheté en Angleterre pour 176€ c'est un DELKEVIC Rolling Eyes 
@+
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

batterie  Empty
MessageSujet: Re: batterie    batterie  EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:14

petit retour d'expérience

jeudi 14 juillet démarrage le matin après 15 jours d'immobilisation l'alarme batterie faible s'allume
je me suis dit pas de problème je roule cette après midi elle va se recharger.Donc démarrage sans problème petite balade environ 30kms .Au redémarrage PLUS RIEN kipass hs donc appel de l'assistance mise en place d'un bouster la moto démarre le réparateur préconise de laisser en fonction la moto avec le bouster pendant 1/4 h.charge de la batterie 13.8v Dés le débranchement du bouster le moteur s’arrête.mise sur plateau et retour à la maison.Démontage batterie présence de sulfate sur la borne - Petit coup de brosse métallique et la belle est repartie.conclusion j'ai rajouté la clé alène adéquate qui permet d'avoir accès à la batterie dans la boite à outil et toile émeri .2 heures de perdue mais ça m'a permis de tester mon assurance (MACIF)Une dépanneuse légère, un camion plateau et en plus retour en taxi car pas de place sur le camion plateau pour deux personnes.

salut à tous et prudence sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie  Empty
MessageSujet: Re: batterie    batterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: