GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chui jalouse .... Et je rêve ....

Aller en bas 
+9
eric65
Mathurinengt13
Toutatis
Yves74
kito19
trez06
Bete de Concours
Paddy_56
cissouille
13 participants
AuteurMessage
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:05

pale Je suis désolée mais .... Quand je vois toutes vos belles motos rénovées, restaurées. Surtout les 1000 GTR..... Ben je me dis que moi je ne pourrais jamais le faire !

Qu'est ce que j'aimerai la refaire entièrement ma 1000 GTR ! Repeindre le cadre, refaire toutes pièces nécessitant une restauration.... Bref, j'aimerai avoir votre niveau vous les GTRETISTES roule

J'ai un carénage fissuré, une peinture terne niveau moteur... Un cadre qui aurait besoin d'une nouvelle peinture neuve ....

Quand je vois ce que certains ont réussi à faire et à partager sur le fofo. ça me rend jalouse et rêveuse à la fois drunken

Trop nulle je suis pour effectuer ce genre de travaux et puis .... Chui toute seule. Donc pas facile non plus ...

Bon voilà je l'ai dit ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:14

Et bé nan ! T'es pas toute seule ! La preuve ... Wink Wink

Si tu t'y attaques avec patience et détermination, ça se fera tranquille ! Pis y'a pas qq'un vers chez toi ? Il va finir par se manifester ! Very Happy

Au pire, y'a 6h entre nous ! roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:17

Un chantier à démarrer cet hiver avec l'aide d'un voisin GTRiste, il doit bien en avoir dans l'Eure. Beaucoup d'huile de coude et c'est le meilleur moyen de la connaitre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:22

Autrement dit tu cherche un homme qui pourrait s’occuper de ton châssis, de ton carénage et de ton moteur. je suis sur que tu vas trouver des candidats.... Biz
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:25

Là je sens que ça va partir en hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:40

Trez, tu exagères là ... super Naaaaan je ne cherche plus d'homme pour s'occuper de mon carénage, mon moteur et ..... Encore mon de mon châssis mdr

Je suis juste pas très fut fut dans ce genre de démontage et remontage nul ... Et puis ça me fait un peu peur.
Peur de la transformer en machine à laver haha

Et puis repeindre, ça veut dire qu'il faut tout le matériel pour décaper, repeindre ... Bref, il faut une puty de place dans son garage ?

Non ?

Déjà quand j'ai changé le collecteur que j'ai reçu des US (et je l'ai changé toute seule le collecteur cheers ), j'ai galéré grave avec certaines vis !!!! Pfffffffff je vous promets... Il y en avait que je ne pouvais pas dévisser Sad


Dernière édition par cissouille le Dim 21 Juin 2015 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:41

Bete de Concours a écrit:
Là je sens que ça va partir en hors sujet.


Je crois aussi Bête de concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:50

Biz...c'était juste pour la blague...la perche était trop ...facile.
Rassure toi tu n'est pas la seul a avoir peur de se lancer, le tout est de bien repérer le démontage, manuel, photos et avec de la patience tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyLun 22 Juin 2015 - 4:43

cissouille a écrit:
pale Je suis désolée mais .... Quand je vois toutes vos belles motos rénovées, restaurées. Surtout les 1000 GTR..... Ben je me dis que moi je ne pourrais jamais le faire !

Qu'est ce que j'aimerai la refaire entièrement ma 1000 GTR ! Repeindre le cadre, refaire toutes pièces nécessitant une restauration.... Bref, j'aimerai avoir votre niveau vous les GTRETISTES roule

J'ai un carénage fissuré, une peinture terne niveau moteur... Un cadre qui aurait besoin d'une nouvelle peinture neuve ....

Quand je vois ce que certains ont réussi à faire et à partager sur le fofo. ça me rend jalouse et rêveuse à la fois drunken

Trop nulle je suis pour effectuer ce genre de travaux et puis .... Chui toute seule. Donc pas facile non plus ...

Bon voilà je l'ai dit ! Suspect Suspect
Salut ce que tu peux ce moi j'ai eu fait lorsque j'avais ma 1000 tu va voir un carrossier et tu lui demande combien il te prends au black sincèrement moi il y avait du taf p1lus j'ai bouché les emplacements des clignotants pour en installer d'autres, par contre je lui ai apporté toutes les pièces démontée , le demontage c'est pas ca le plus dur, c'est bien de faire ca l'hiver c'est là qu'on ne roule pas trop, pour le demontage prend toujours des photos de peur de ne pas te rappeler comment ça se remonte et tu peu aussi faire des boites par categorie de visse démontée exemple haut, bas, milieu de carénage, sabot, bulle et s'en suit voilà je pense et suis sûr que tu y arrivera tu auras bien assez de monde sur le fofo pour te conseiller j'espère que si quelqu'du fofo loge près de chez toi qu'il se manifeste pour te donner un coup de main perso moi je m'en suis tirer pour 400 euros vu le boulot tous le matos qu'il me fallait et pas de compresseur potable ni de cabine en plus c'est pas mon truc moi je préfère plutôt la mécanique chacun son boulot je suis pas doué en peinture par rapport a d'autre du fofo A +
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyLun 22 Juin 2015 - 5:42

Salut Cissouille

Comme te l'a dit Kito il faut être méthodique.
Même Martial arrive à démonter un disque de frein maintenant ! ! !
Et effectivement la saison froide s'y prête ...

Toute façon le fofo est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:09

Déjà si tu arrives à changer un collecteur d'échappement, c'est que tu n'es pas si manche que ça !!!
J'ai changé un moteur sur une, tout seul, et ben c'est assez physique, si c'était à refaire je me ferais aider !
Donnes nous ta position géographique approximativement précise (lol) et il y a bien un GTRiste qui se manifestera pour te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:20

Et puis de nos jours, un smartphone qui filmé le démontage, va aide sacrément, ne reste que la patience à acquérir, tout vient avec de la persévérance,.. Et du temps,
Mais le bonheur de gérer soi-même toute la bécane, est irremplaçable,
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:34

courage Cissouille!!! on est avec toi!!!
et si tu beugue sur un passage ben poste et pleins de Maniac's vont te conseiller!
aprés si vraiment c'est trop dur ben achète une 14!!! haha oups désolé je déconne! boulet
Biz
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:33

Bonsoir tout le monde,

ça fait un bail que je ne suis pas venue. Beaucoup de choses se sont passées l'an dernier. Des choses bien et moins bien.

Depuis que ma mère est décédée je n'ai plus l'envie de faire quoi que ce soit avec ma GTR. J'ai décidé de la vendre après moult et moulte réflexion de ma part.

J'ai le projet de partir sur une île majestueuse et avec beaucoup de secret et de charme. Je veux retrouver mes racines et retrouver la nature le respect et la sérénité.

Je vends ma GTR avec de diverses pièces.

Si vous connaissez quelqu'un intéressée, passez l'annonce. Merci à vous. Par contre je garderai le contact avec le fofo si cela ne vous gêne pas de garder une ancienne GTRISTE.

Merci à vous pour votre bonne humeur et d'avoir accepter une cissouille.

https://www.leboncoin.fr/motos/1014711876.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:33

C'est vraiment dommage de vendre une si belle moto. Tu vas faire un heureux (se). Quelque fois il est bon de se ressourcer sous d'autres cieux et de vivre de nouvelles aventures. Une "fracture" est souvent l'élément déclenchant d'un renouveau. Sincères condoléances et vive le soleil et les eaux bleues ...
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:03

Cissouille, 
De tout coeur avec toi dans cette épreuve que j'ai connue en 2015 comme tu le sais.
Pour ta moto qui est bien proprette, tu trouveras certainement quelqu'un d'intéressé maintenant que le rodage est terminé.
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMar 6 Sep 2016 - 5:16

 Salut  Cisouille  Very Happy



Malheureusement , nous  avons   tous des  passages  assez douloureux  dans la vie  , j'en ai vécu  un  également  l'an passé  , plus dur  encore que de perdre  sa maman .... Rolling Eyes


Dommage   que tu arrêtes  la moto  , tu vas faire  un heureux (se)  avec cette  jolie monture .. Basketball


Bon retour vers  tes racines et profite  bien  .... Au plaisir de te lire  .. Wink

Amitiés GTRistes !!  Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:40

Bonne vente et bon vent pour la suite. Tous mes voeux t'accompagnent Biz
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:37

Bonne vente à toi et tu seras toujours bienvenue sur le forum  Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:41

Bonne vente qui fera certainement un heureux et qui sait futur Maniac
Sincèrement avec toi en ces douloureux moments.
Bon retour et au plaisir de te lire
Mimi  roule
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:13

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos délicats messages ça me touche beaucoup.

Bête de concours, je sais que tu as été impacté. On en a parlé par message l'an dernier. Mais c'est tellement arrive vite ! C'est ça le plus terrible. Ne pas s'y attendre et ... ... Paf dans la tronche !

En plus tous les jours voir la maison de mes parents en face de la mienne c'est ..... C'est lourd.

Cela a été super magique pendant toutes ces années. Mes parents voyaient leur petits enfants grandir, eux voyaient leur grand parent et en profitaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty
MessageSujet: Re: Chui jalouse .... Et je rêve ....   Chui jalouse .... Et je rêve .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui jalouse .... Et je rêve ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» un rêve inaccessible
» Vous en avez révé....
» Enfin une moto de rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: