GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Désinscription louloukawa

Aller en bas 
+11
JO 57
Yves74
philippemontpellier
lolo
jc69
Décapité
wolf
dratom24
julo59
thor3365
louloukawa
15 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:31

Bonjour à tous,

Le titre est on ne peut plus clair, je demande à qui de droit de me désinscrire de ce forum, de me retirer les "droits" de modérateur que j'ai , de retirer tout ce qui affaire à ma qualité de membre. Malgré mes essais je n'arrive à me désinscrire.
Après ce message je me déconnecterai définitivement.

Depuis quelques temps, je ne trouve plus d'intérêts à me connecter, à répondre, à modérer. Les dernières discussions sur ce forum m'ont amené à me désinscrire, n'étant plus en accord avec la "gestion" de ce forum. Rien à voir avec les membres de ce forum, au contraire.
Les "guéguerres" intestines me fatiguent et m'écoeurent, j'ai passé l'age des cours de récré.

Celui qui ne souhaite pas avancer, stagne et forcément recule.

Perso, j'avance. Longue vie à votre forum. Au revoir.

Mes respects. Louloukawa.

Dernier message, déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:13

loulou fait comme moi, prends du recul mais restes sur le forum, attends un peu parfois les murs sont long à bouger mais on y arrive. Tu es un bon modérateur et ce forum a besoin de gens comme toi et nos échanges par MP me disent que tu es qqun de bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:21

thor3365 a écrit:
loulou fait comme moi, prends du recul mais restes sur le forum, attends un peu parfois les murs sont long à bouger mais on y arrive. Tu es un bon modérateur et ce forum a besoin de gens comme toi et nos échanges par MP me disent que tu es qqun de bien aussi
+1 super mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:39

+1 super Pas pour que tu nous quittes Jean-Luc mais pour que tu sois toujours avec nous. Moi aussi, comme thor et beaucoup d'autres, ces luttes intestines me font "chier" et surtout ne font pas avancer... Vivement que quelqu'un reprenne en main ce forum et fasse les choix nécessaires à sa survie. Cela dépend d'une personne dont on attend toujours le bon VOULOIR....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:27

Je suis comme les autres Maniacs qui ont répondu avant moi, je ne suis pas d'accord que tu te sacrifies au nom de quelques uns qui n'entendent rien à la gestion d'un forum, tu es sans aucun doute un bon modo, mais c'est l'homme que j'aime particulièrement (je n'ai pas viré ma cutie, rassures toi, lol), le motard toujours prêt à aider son prochain sur le forum, je suis comme toutes et tous j'ai mes préférences en termes d'individus ici et ailleurs, toi au même titre que certains avec qui j'aime blagué, à qui je n'hésiterais pas un instant à demander un conseil !!! Non, ne pars pas, tu vas nous manquer et nous te manquerons, à quoi bon se faire du mal, pour une poignée de personnes qui n'en valent pas la peine ????
Revenir en haut Aller en bas
Décapité
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 104

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:14

je lis là trois personne qui ne me connaisse pas mais qui ce permette de me juger haha 

BON VOULOIR ??? 

10 ans de gtrmania et oui je suis encore là!!!

Alors par respect pour vos choix, je vais passer l'info pour exécuter la demande de Louloukawa, Perso je pense que c'est une très très grosse perte pour le GTRmania, mais il ne m’appartient nullement de faire le forcing pour le retenir, il est déjà fatigué de son investissement, a lui de voir !! je suis contre sa décision!!

Par contre, je vais profiter de ce sujet pour mettre les choses au claires, d'autres aussi sont fatigués, ils on pris du recul, et sont encore là pour soutenir Gtrmania!!

Perso, l"Administration du GTRmania est en recul, elle se repose, et recul pour mieux rebondir

les anciens, les sans dents, ne me dénigre pas trop, ils ont au moins la dignité de ne pas intervenir pour m'ecarter ou m'indigner!!

GTRmania n'est la proprièté de personne sur ce fofo, donc personne ici n'a le pouvoir de ce dire chez lui !!!!

Résultat, vous n'aimez pas votre gouvernement, allez dans un autre pays
Vous n'aimez pas votre région, changez en
vous n'aimez pas votre ville Idem
vous n'aimez pas votre proprio, achetez vous une maison ou comme moi soyez SDF!!
Vous n'aimez pas votre Patron sans qui vous n'auriez rien a bouffer, alors faite comme beaucoup soyez automne... ETC.. c'est facil de cracher sur les gens qui vous apporte tout sur un plateau!!!

Conclusion, GTRmania ne vous demande aucun dons, vous en avez fait en temps que maniacs ou autre, mais pas pour faire vivre GTRmania!!! ce forum à été refait ici pour justement vivre autonome, que par le bon-vouloir de ses membres et modo ou admin!!!!!!

Alors vue avec deux ou trois voir plussss (ceux qui sont là pour autre chose que les poupougnasse des pseudo dirigeant), je me permet de vous offrir mes service pour accepter sur ce poste vos démarches de résiliation au GTRmania!!!!

1- Louloukawa
2- Arrow Arrow


PS: Comme beaucoup me connaissent, je m'exprime très mal par ecrit, je suis toujours en train de faire un romant pour une simple explication!!!

Donc pour faire court!! Je vous plait pas, GTRmania ne vous plait pas OK n'intervenez plus dans les sujet de ce genre, cassé vous et allez voir ailleurs. blabla blabla Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:34

bonjour à tous

je ne veux pas abonder ce sujet, mais sauf si cela se fait en MP je n'arrive pas à en prendre toute la dimension de la situation et de sa résultante pour LOULOUKAWA, c'est la première fois que l'officier que je suis ne vient pas percevoir le mouvement en tenaille du champs de bataille !

Une chose est certaine à mon modeste niveau j'arrive bientôt à un an de présence sur ce forum et je le trouve génial, bien construit avec des motards de qualité conjuguant savoir faire et savoir être. pour le reste je ne viendrai pas donner un avis car je ne suis pas dans la confidence de la situation. mais les arbres ne doivent pas cacher la foret, alors essayez de régler les différents en force majeure d'homme pour ne pas devenir un barnum stérile had hoc in fine

bon courage à tous 

jc
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:18

bonjour 
quelle mauvaise nouvelle pour le gtrmania .........................

faut prendre du recul et rester mon loulou cela m a fait super plaisir de te revoir a Ornans.....

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:42

Zakix a écrit:
je lis là trois personne qui ne me connaisse pas mais qui ce permette de me juger haha 
ZAK,comme tu dis je ne te connais pas(dommage et peut être pourquoi pas dans une prochaine rencontre gtrmania)mais mon commentaire n'est pas du tout pour te juger.
il était simplement pour dire de se calmer et de prendre du recul et de continuer à faire vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:43

Dommage, Loulou j'apprécie tes interventions et "modo" n'est pas une partie de plaisir, presque un sacerdoce !
En revanche la "dérive" s'il en est je ne la perçois pas et lorsqu'un sujet ou une tournure d'un post ne me convient pas, je passe mon chemin, il y tant à retirer de ce forum.

Encore une fois, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:49

Salut Loulou ,
La nuit porte conseil, reprends toi STP ....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:47

philippemontpellier a écrit:

En revanche la "dérive" s'il en est je ne la perçois pas et lorsqu'un sujet ou une tournure d'un post ne me convient pas, je passe mon chemin, il y tant à retirer de ce forum.


+1   Philippe ........... Wink

Un peu  surpris  de lire     le départ  de   "  Loulou"  pale   ...... Vraiment  dommage   Sad ....

Peut-être  un petit coup de colère  Shocked  ..........Espérons   qu'il change  d'avis  car  c'est un" gars super "!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:26

ce n'est pas un coup de colère, c'est mûrement réfléchi et si il en est arrivé à cette décision c'est pour certaines raisons. Je suis en contact avec lui et j'espère bien qu'il reviendra ici un jour, mais déjà là je ne sais même pas si il viendra lire nos réponses sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Kawa33
GTriste
GTriste
Kawa33


Age : 57
Humeur : Toujours tranquille :)

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:09

Bonjour à vous tous 
Je viens juste d'arriver sur le forum et le découvre. .. dommage d'y trouver ce genre de messages et discussions  ! Entre modo vous devriez en discuter en coulisse non?   Sad
Bon je retourne vers les partie du forum bien plus joyeuses lool
Buvez un coup ensemble, faites une ballade en moto et ça devrait aller  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:11

si il y a des parties joyeuses c'est parce qu'il y a des gens qui s'investissent et la vie d'un forum passe aussi par ce genre de post, ensuite libre à chacun d'y participer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Kawa33
GTriste
GTriste
Kawa33


Age : 57
Humeur : Toujours tranquille :)

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:20

Tu as raison thor3365 , je bosse dans le social et j'ai eu une grosse journée today. j'aime venir ici pour me détendre. Je me retire de ce post et vous laisse débattre :)
Je file m’investir sur d'autres joyeux sujets  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Décapité
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 104

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:37

julo59 a écrit:
Zakix a écrit:
je lis là trois personne qui ne me connaisse pas mais qui ce permette de me juger haha 
ZAK,comme tu dis je ne te connais pas(dommage et peut être pourquoi pas dans une prochaine rencontre gtrmania)mais mon commentaire n'est pas du tout pour te juger.
il était simplement pour dire de se calmer et de prendre du recul et de continuer à faire vivre ce forum
Vue

Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses dans ce cas Rolling Eyes

(la vérité ces que je viens de faire un spitche de 1h00 pour vous rassurer, et comme ici le net est aléatoire ben j'ai tous paumé geek C'est aussi bien car j'étais encore en train de m’énerver)
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:49

Zakix a écrit:
je lis là trois personne qui ne me connaisse pas mais qui ce permette de me juger haha 

BON VOULOIR ??? 

10 ans de gtrmania et oui je suis encore là!!!

Alors par respect pour vos choix, je vais passer l'info pour exécuter la demande de Louloukawa, Perso je pense que c'est une très très grosse perte pour le GTRmania, mais il ne m’appartient nullement de faire le forcing pour le retenir, il est déjà fatigué de son investissement, a lui de voir !! je suis contre sa décision!!

Par contre, je vais profiter de ce sujet pour mettre les choses au claires, d'autres aussi sont fatigués, ils on pris du recul, et sont encore là pour soutenir Gtrmania!!

Perso, l"Administration du GTRmania est en recul, elle se repose, et recul pour mieux rebondir

les anciens, les sans dents, ne me dénigre pas trop, ils ont au moins la dignité de ne pas intervenir pour m'ecarter ou m'indigner!!

GTRmania n'est la proprièté de personne sur ce fofo, donc personne ici n'a le pouvoir de ce dire chez lui !!!!

Résultat, vous n'aimez pas votre gouvernement, allez dans un autre pays
Vous n'aimez pas votre région, changez en
vous n'aimez pas votre ville Idem
vous n'aimez pas votre proprio, achetez vous une maison ou comme moi soyez SDF!!
Vous n'aimez pas votre Patron sans qui vous n'auriez rien a bouffer, alors faite comme beaucoup soyez automne... ETC.. c'est facil de cracher sur les gens qui vous apporte tout sur un plateau!!!

Conclusion, GTRmania ne vous demande aucun dons, vous en avez fait en temps que maniacs ou autre, mais pas pour faire vivre GTRmania!!! ce forum à été refait ici pour justement vivre autonome, que par le bon-vouloir de ses membres et modo ou admin!!!!!!

Alors vue avec deux ou trois voir plussss (ceux qui sont là pour autre chose que les poupougnasse des pseudo dirigeant), je me permet de vous offrir mes service pour accepter sur ce poste vos démarches de résiliation au GTRmania!!!!

1- Louloukawa
2- Arrow Arrow


PS: Comme beaucoup me connaissent, je m'exprime très mal par ecrit, je suis toujours en train de faire un romant pour une simple explication!!!

Donc pour faire court!! Je vous plait pas, GTRmania ne vous plait pas OK n'intervenez plus dans les sujet de ce genre, cassé vous et allez voir ailleurs. blabla blabla Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hervé, sors de ce corps !
Je ne lis peut-être pas tout sur le forum, mais je n'ai pas senti de dissensions comme il y a pu en avoir il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:09

Bonjour à tous 

j'ai toujours apprécié les interventions et post de Loulou.
C'est bien dommage que des dissensions arrivent à ces extrémités. Pour ma par, le départ de Loulou me gène de part le coté amical du fofo et des astuces et savoir que Loulou apporte.
Comme le dit Kawa33, une bonne balade entre gens biens pensants devrait apaiser les humeurs de chacun.
Pour ma part, je compte sur Thor pour essayer de le motiver à revenir sur sa décision.
Bien amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:54

Bonjour à tous...

Bon il est vrai que je pige pas grand chose à tout les problémes de fonctionnement et de personnes du forum, mais ca me fait énormément de peine LOULOU, de savoir que tu te retires du forum !
J'aime à lire tes réponses et analyses....peut etre prendre du recul et réfléchir le temps qu'il te faudra, pour savoir si ta décision est définitive.....

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:32

Zakix a écrit:
julo59 a écrit:
Zakix a écrit:
je lis là trois personne qui ne me connaisse pas mais qui ce permette de me juger haha 
ZAK,comme tu dis je ne te connais pas(dommage et peut être pourquoi pas dans une prochaine rencontre gtrmania)mais mon commentaire n'est pas du tout pour te juger.
il était simplement pour dire de se calmer et de prendre du recul et de continuer à faire vivre ce forum
Vue

Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses dans ce cas Rolling Eyes

(la vérité ces que je viens de faire un spitche de 1h00 pour vous rassurer, et comme ici le net est aléatoire ben j'ai tous paumé geek C'est aussi bien car j'étais encore en train de m’énerver)

Zak content que tu me réponde,

tu n'as pas a t'excuser et si tu veux tes excuses je les accepte.mais je suis heureux que tu reprends tes esprits et que l'on calme un peu tous cela. Biz Biz biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinscription louloukawa Empty
MessageSujet: Re: Désinscription louloukawa   Désinscription louloukawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription louloukawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thermostat 1000
» Déterminer si la moto est bridée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: