GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bulle Secdem/Bullster

Aller en bas 
+45
petitloup
truc
Papy01
DID51
titimosellan
Mimidu19
Vert kawa
piaf60
titou-46
Katras
schwarzy
jeff25
ssiap
LAURENT38
jf60
taz 35
marco62
Bete de Concours
Bôbébé
canardoo
Mathurinengt13
Alberto
Phil_de_Lisses
jakub
Yves74
franck56
TOKO53
lolo
rioxx
dom29
GGTR78
ricore
Frenchbiker
Tenia13
louloukawa
Gerard
Zed
HADDOCK
marcopolo
patrice du 44
K-wouah
thierry86
Ycor
Gil29
noel34
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptySam 18 Mai 2013, 6:34 pm

Voila hier j'ai reçus ma bulle bullster
cet après midi montage de la bulle
A première vue ça l'air costaud
Dépose de la bulle d'origine puis présentation
de la bulle bullster les trous de fixation sont
légèrement décalés mais en mettant d'abord un coté
et en forçant légèrement ça rentre tranquille.

Quelques photos avant / après
Bulle Secdem/Bullster 1305180615319868611201913

Bulle Secdem/Bullster 1305180615399868611201914

Bulle Secdem/Bullster 1305180614439868611201911

Bulle Secdem/Bullster 1305180615259868611201912

Position basse et position haute

Bulle Secdem/Bullster 1305180615439868611201915

Bulle Secdem/Bullster 1305180615499868611201916

Bulle Secdem/Bullster 1305180615569868611201917

Bulle Secdem/Bullster 1305180616069868611201918

Puis un petit essai pour aller recuperer une paire de gants sur béziers
ben position haute je suis carrément derrière la bulle (je mesure 1m87)
Et la c'est le monde du silence.
Demain virée en pays cathare 250km de prévus ça fera un bon test.
pour le moment je ne regrette pas l'investissement de 126€
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptySam 18 Mai 2013, 7:04 pm

merci,voici un reportage super et on se rend bien compte de la différence.
Reste à voir son comportement à haute vitesse et voir si les fixations ne souffrent pas trop!

Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptySam 18 Mai 2013, 7:10 pm

la cet aprem sur la rocade 110km/h ça bougeais pas plus que celle d'origine
je verrais demain pendant la ballade sur une journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptySam 18 Mai 2013, 7:15 pm

C'est un cadeau de noël quoi ! mdr
Bon sérieusement achetée sur le net ou boutique du quoi et quel prix ?
Tchao et peut-être un cou cou un de ces jours. Je passe souvent pas loin Tourbes. mais faut avoir le temps çà manque un peu quand on est à la retraite. mdr
merci pour toutes ces info.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptySam 18 Mai 2013, 7:33 pm

j'ai marquer le prix soit 126€
et je l'ai commandé chez motoblouz.com

oui c'est pas très loin de chez moi tourbes
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptySam 18 Mai 2013, 11:03 pm

Bonjour

Super intéressant. Je me réjouis du retour de balade.
Pour ma part, avec mes 186cm je me prends tout dans la tronche à tel point que c'est presque mieux en laissant la bulle à mi-hauteur. L'autre jour j'ai dû faire 120Km sur autoroute, ben j'étais content d'arriver au bout.

J'ose pas imaginer ce que ce sera lorsque j'aurai rehaussé le guidon, alors ce truc m'intéresse au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyDim 19 Mai 2013, 12:21 am

salut noel 34 peut tu donner les dimensions hauteur, largeur par apport a la bulle haute kawa . elle est plus haute et plus large de combien de cm,car je veux changer la mienne et je trouve quelle va bien a notre 14. précise d'ou tu prend les mesures merci.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyDim 19 Mai 2013, 1:19 am

thierry86 a écrit:
salut noel 34 peut tu donner les dimensions hauteur, largeur par apport a la bulle haute kawa . elle est plus haute et plus large de combien de cm,car je veux changer la mienne et je trouve quelle va bien a notre 14. précise d'ou tu prend les mesures merci.

Ok je mesurerai ça demain en rentrant et je ferais une photo en supperposant la bulle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyLun 20 Mai 2013, 12:03 pm

salut noel 34 ,ok j'attend tes photos bulles supperposés avec les cotes de differences pour que je puisse mettre un coup de metre sur la mienne voir ce que cela représente.car c'est vrai que cette bulle est interressante surtout ésthétiquement . maintenant faut voir a l'usage et avec un passager aussi. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyLun 20 Mai 2013, 5:32 pm

Thierry, sur le site de vente, tu peux comparer la hauteur et largeur par rapport à celle d'origine, la photo t'aide en t'en faire une idée :
Bulle Secdem/Bullster Pres-bk103gt_1
J'ai un peu du mal avec le look des bulles hautes mais celle-ci me semble interressante car elle respecte les lignes de celle d'origine, sans exagération, et indispensable pour que notre GTR garde cette gueule de GT sportive Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyLun 20 Mai 2013, 6:00 pm

merci k-wouah, je viens de m'apercevoir qu'avec ta photo les 2 bulles étaient superposés ,j'avais pas chaussé les lunettes,on va dire que c'est a cause de ca. pour moi aussi j'aime bien le look elle reste proche de l'originale . j'attend le compte rendu de noel, et je verrais pour l'achat en fonction de se qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyLun 20 Mai 2013, 7:42 pm

bon voila
Déja une petite photo

Bulle Secdem/Bullster 1305200732139868611210003

Les cotes je les ai prises pour la hauteur dans l'axe de la bulle soit 71cm pour 57cm sur celle d'origine

et pour la largeur aux niveaux des pointes de chaque coté soit 63cm pour 55cm sur celle d'origine.

Alors hier j'ai pas pus trop tester car beaucoup de vent latéral (dans l'aude c'est normal) donc beaucoup de perturbation un peu de tous les cotés ; mais quand même déja un mieux car le matin
avec le haut de la bulle juste en dessous du champ de vision j'avais de la buée sur ma visière donc obliger d'ouvrir le casque .
le reste de la journée j'ai jouer avec le hauteur de la bulle mais comme dit plus haut avec le vent
très fort pas évident de juger.
Donc ce matin comme au reveil le temps était au beau j'ai dit à mon épouse direction sète on vas
ce manger une bonne sèche a la sétoise a l'aller pas trop le temps de juger car à la bourre pour le resto. Par contre au retour j'ai décidé de rouler avec la bulle en position haute et la le bonheur pas de bruit pas de turbulences plus cette sentation que quelqu un te pousse dans le dos et j'ai meme fait tous le trajet avec la visiere de mon casque ouverte en grand ; pour ce qui est de la vitesse j'ai poussez un petit 130km/h sur la rocade pour voir et pareil pas besoin de fremer la visière .
Tu vas me demander pour mon épouse ben pour elle aussi c'est pareil elle a pas fermée la visière tout le long du trajet .
Par contre quand tu rentre en ville et que ça ralenti pas mal tu es tellement à l'abri derrière que tu
dois descendre la bulle pour avoir un peu d'air .
Voila j'espère t'aider dans ton choix ainsi que d autres Gtriste ; mais pour moi je suis satisfait de mon achat et suis impatient de recevoir les nouveaux casques pour profiter encore plus de la bulle.

alex747 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyLun 20 Mai 2013, 8:33 pm

merci pour ta réponse et ta photo,cela conforte mon choix ainsi que ton petit compte rendu, c'est bien cette bulle que je vais prendre,car pour ma taille 1m,80 et madame 1m65 cela va etre parfait. et en plus cette bulle ne dénature pas notre 14. merci encore et a+.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyLun 20 Mai 2013, 8:36 pm

Tout à fait d'accord perso je l'ai pris parce qu'elle n'abime pas le coté sportif de nos 14 .
pour les tailles moi 1m87 et mde 1m56 et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMar 21 Mai 2013, 7:20 pm

Bulle Secdem/Bullster 3378135061elle me plais bien la bulle un futur achat je pense Bulle Secdem/Bullster 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMar 21 Mai 2013, 10:10 pm

alors si vous êtes plusieurs,faites un achat groupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMar 28 Mai 2013, 7:13 pm

salut noel 34 ,juste une question avant de commander la bullster tu est sur de ta dimension de 71 cm en hauteur car quand on voit ta photo ou tu superpose la bulle kawa par dessus la bullster on dirait pas que cela fait 14 cm de différence entre les 2 .ou c'est un effet d'optique de la photo peut etre. sur le site bullster il marque 69 cm. j'attend ta réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMar 28 Mai 2013, 7:44 pm

merci pour ta réponse tres rapide, je viens de mettre un coup de metre sur ma bulle actuel et j'ai peur que 14 cm de plus, fasse un peu trop haut je me suis assis sur la moto et ma femme tenait le metre et en prenant de la pointe de la bulle kawa et en rajoutant les 14 cm et bien je vois pas beaucoup au dessus de la bulle c'est pas évident de se rendre compte comme cela du coup je sais pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMar 28 Mai 2013, 7:49 pm

tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMar 28 Mai 2013, 8:27 pm

je te l'avais mi sur un autre post ,1m80 c'est pour cela ,toi tu fais 1m 87 et quand je me suis assis sur la selle et que j'ai mis le metre a 71 cm cela me parait limite hauteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMar 28 Mai 2013, 11:20 pm

moi la bulle monter a fond je regarde a travers la bulle
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMer 29 Mai 2013, 6:18 pm

salut noel ,je viens de faire un essai avec du plexi que j'ai pris au boulot,je l'ai pincé sur ma bulle en le faisant dépasser de 15 cm cela me faisait a peu près 72 cm , et en fin de compte assis sur la moto je vois légèrement au dessus de la bulle donc c'est tous bon, et en position haute la je comprend que ça doit protéger . merci pour toutes tes réponses. j'ai plus qu'a passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMer 12 Juin 2013, 8:03 pm

bonsoir. bon et bien sur tes avis et tes photos noel 34 j'ai commandé ma bulle bullster. je l'ai recu hier et monté hier soir.  testé ce matin en n'allant au boulot effectivement ,la protection est parfaite pas de bruit et j'ai fait l'essai en roulant a 130 140 km/h je n'ai plus cette poussé dans le dos que javais avec la bulle haute kawa. en plus elle va super bien a nos 14 et elle ressemble vraiment a la bulle kawa,donc parfait sur toute la ligne . si certain hésite et bien foncé ,noel avait raison elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMer 12 Juin 2013, 8:12 pm

Content que tu sois satisfait
tu l'as prise fumé ou incolore ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster EmptyMer 12 Juin 2013, 8:30 pm

incolore, vu quand position haute tu regarde a travers,je préfere. j'ai plus qu'a faire un essai avec madame car avec l'autre bulle elle l'avait énormément de remous dans le casque.donc faudra voir ce quelle en pense.mais vraiment content tres bonne bulle. merci et a +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle Secdem/Bullster Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Secdem/Bullster
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bulle ! ! !
» Bulle MRA
» Bulle
» Bulle et protection
» Démontage de la bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: