GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 9:50

Ne pas tenir compte de cette remarque car c'est à sa demande qu'il est passé GTRiste et c'est vu félicité!

Il a préféré quitter le forum...de son plein gré.

Dernière édition par Gil29 le Sam 2 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 10:00

Tof est passé où il a demandé d'y être, discussion sur les rangs du forum si je m' souviens bien...
Là, y'a qu'un Admin qui peut répondre à ta demande à laquelle je me joins.
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 10:13

Je viens de l'avoir au tél,Tof s'est radié et je respecte ce choix mais j'en suis peiné!

Ce classement de GTRiste et Maniac ne nous apporte rien de bon.

Espérons que le nombre de "participants actifs" ne continue pas à s’étioler... Sifle

Dernière édition par Gil29 le Sam 2 Mai - 10:36, édité 1 fois
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 10:19

Gil29 a écrit:
Je demande que mon pote Tof 29 soit réintégré chez les Maniacs ,place qu'il n'aurai jamais du quitter!

Pouvez m'expliquer, car je ne comprends pas le sens de vos échanges ?
lolo
GTRManiac
GTRManiac

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 10:22

dommage tof et son lambic 

putain mon gilou tof a prit la mouche??

biz lolo
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 10:53

Gil29 a écrit:

Ce classement de GTRiste et Maniac ne nous apporte rien de bon.

Espérons que le nombre de "participants actifs" ne continue pas à s’étioler... Sifle
Toujours pas compris !

C'est quoi GTRiste et Maniac ?

Concernant la participation c'est un peu le problème de beaucoup de forum. Sur mon ancien "BMW" il y a 4300 inscrits dont plus de 2500 qui ont écrit zéro ou un seul message de présentation. Pour le reste, beaucoup plus de lecteurs de que rédacteurs !
Very Happy
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 11:08

Merde putain de chiotte, j'arrive pas à mettre le lien, je ne retrouve pas le bon post pour te répondre.

Tu t'inscrit t'es GTriste,  ensuite Gtriste actif, ensuite Maniac en participant activement à la vie du forum. En quelques mots résumé.
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 11:42

louloukawa a écrit:
Tu t'inscrit t'es GTriste,  ensuite Gtriste actif, ensuite Maniac en participant activement à la vie du forum. En quelques mots résumé.

Merci, je me coucherai moins bête ce soir !

Mais rassure moins, le statut GTRpassif n'existe pas ? lol!
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 12:10

philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 12:29

Merci pour le lien mais impossible d'y accéder :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".

Pas grave, j'ai désormais une petite idée de la chose.
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 13:08

Extrait de ce post édité par Thor:

Alors je vais reprendre en essayant de synthétiser au plus simple mes explications sur les dernières interventions
AU départ il y avait des groupes et des rangs, cela n'a pas changé
Au départ les groupes étaient au nombre de HUIT, j'ai raccourci à TROIS
AU départ les rangs étaient au nombre de (je ne sais plus), j'ai raccourci à QUATRE

Les rangs et groupes existant faisaient surtout ressortir un bureau GTRmaniac, hors ce bureau n'a jamais vu le jour et a même été une des raisons de discorde (ça c'était avant pas besoin d'y revenir) mais surtout il était difficile de savoir qui et pourquoi on pouvait y trouver.

Les [groupes] et ""rangs"" tels qu'ils sont définis maintenant sont :

""GTRiste"" : tous les membres inscrits sur le forum avec au moins 2 messages postés

""GTRiste actif"" : tous les membres ayant postés au moins 500 messages

""Maniac"" : tous les membres intervenant pour aider hors côté moto (technique, conseils divers, etc) mais sur des rassos (organisation entre autre) et vie du forum (proposition de modifications, idées diverses etc), on y entre quasiment lorsqu'on répond aux critères et on en ressort sur demande de l'intéressé ou pour absence prolongée pour X raisons, possibilité de revenir dans le groupe à tout moment sur simple demande

[Modérateurs] ""Maniac"" : par défaut un modo devient ""Maniac"" vu qu'il remplit les conditions et que son investissement pour le fofo est visible (encore plus maintenant avec la couleur)

[Administrateur] ""Admin"" : lolo en tant que responsable honorifique du forum (car même si certains l'appellent Président il ne l'est pas) et moi pour aider sur l'avancée technique du forum et éventuellement les bugs (comme la géolocalisation) qui pourraient subvenir dans le temps

Voilà, vous voyez rien de terrible et on a fait couler de l'encre (enfin user des touches de clavier) pour finalement rien qui ne change une vie.

J'espère avoir été assez clair cette fois et que du coup personne n'est encore inquiet ou autre
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   Sam 2 Mai - 14:02

Merci !
super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????   

[résolu]Ou est passé mon pote, Tof 29 ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1