GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motutapu
GTriste
GTriste



Age : 69

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:31

Existe t il pour la 14 un guidon plus bas que celui d'origine ?
Je trouve la position en statique un peu haute (habitué aux sportives).
Si j'ai dis une énorme connerie dites le moi, mais gentiment Question
Ou si vous sortez d'une sportive avant la 14, merci de me faire part de vos avis...............
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:59

la tu poses une colle , la position relaxe des bras sans appuis sur les poignès est geniale pour les longue distantes .
la ou j'envis BM c'sur le 1300gt ou tu peu lever ou rabaisser le guidon ,tu trouve vraiment la bonne position
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:05

Peut être le guidon de la ZZR 1400?
Genre:
celui d'origine ou http://www.tech2roo.com/kits-streetbike-pour-motos-kawasaki/1547-kit-complet-street-bike-abm-kawasaki-zzr-1400-abs-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Motutapu
GTriste
GTriste



Age : 69

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:35

Ben chez le cons j'ai regardé les autres guidons, aucun n'est identique au niveau des fixations.
Va faloir le faire couper, ressouder et polir.
Revenir en haut Aller en bas
Motutapu
GTriste
GTriste



Age : 69

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:37

dom29 a écrit:
la tu poses une colle , la position relaxe des bras sans appuis sur les poignès est geniale pour les longue distantes .
la ou j'envis BM c'sur le 1300gt ou tu peu lever ou rabaisser le guidon ,tu trouve vraiment la bonne position
La solution c'est peut être de prendre une 1300 BM histoire de voir les commentaires.....  haha
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:46

Salut Motutapu,

Je ne fait que suivre le fofo, et par conséquent te suis sans le vouloir. Tu te plains de tes veilles jambes, souci que je connais aussi en autre suite d'une phlébite.Tu sembles vouloir rabaissé les commandes des pédales, fort louable d'ailleurs, maintenant le guidon ... A un moment à tout vouloir rabaissé, je me demandes si la routière qu'est la 1400 gtr reste le bon choix pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Motutapu
GTriste
GTriste



Age : 69

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:19

Ben je vais pas atteler une remorque à une zzr 1400 pour mettre mes affaires de voyage :) 
La GTR est une routière à tendance sportive presque parfaite, la position de conduite est indépendante des autres qualités cycle et moteur et je ne vois pas le pb de vouloir améliorer son propre confort.
Revenir en haut Aller en bas
hm4976
GTriste
GTriste
hm4976


Age : 50
Humeur : JOVIAL

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:25

salut,
avant le GTR, j'avais un ZX10R de 2009, j'ai changé pour le confort; mal de dos chronique & envie de rouler autrement. il est vrai,que la position de conduite n'a rien à voir, perso je fait 1m.81 et la position d'origine du guidon me convient. il va falloir que tu change le guidon, voir un guidon de ZZR1400?
Revenir en haut Aller en bas
Motutapu
GTriste
GTriste



Age : 69

Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? EmptySam 4 Avr 2015 - 2:40

Mais avant de bricoler le guidon il va falloir rouler un peu. C'était juste une question par rapport à la position statique sur la centrale, je ne l'ai pas encore essayée en réel, je vous dirais çà fin avril je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?   Réhausse guidon ok, mais rabaissement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausse guidon ok, mais rabaissement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: