J'ai fait la même modif sur ma meule cet AM et ça marche nickel !
J'ai par contre utilisé un bout de câble blindé (âme + tresse) afin qu'il soit le plus petit possible au diamètre. J'ai ainsi pu le passer dans le faisceau électrique du commodo de gauche qui suit le guidon. Et j'ai aussi utilisé un bouton poussoir déporté afin de ne pas avoir à bricoler le commodo.
Il n'y a pas une grande crainte à avoir s'il n'est pas étanche. Le BP effectue une liaison entre la masse et le circuit imprimé pour effectuer sa commande. Au pire (et encore...), on aurait donc une fonction "bouton poussoir d'origine appuyé en continu" qui se ferait s'il devait prendre l'eau. Rien de plus...
Mon but à moi était effectivement de pouvoir passer de la pression des pneus, à la tension batterie, à la conso instantanée, etc... sans lâcher le guidon. Les trips m'importent peu quand je roule!
Quand à vouloir les 2 boutons au guidon pour modifier les paramètres en roulant... quelle drôle d'idée! Il va y avoir de la pièce détachée à vendre prochainement....