GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fabrication d'une durit pour l'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:14

Suite à l'adaptation du nouveau guidon, la durit d'embrayage s'est trouvée trop courte et celle-ci à un embout spécial, alors comme d'habitude, pour que cela ne me coute pas cher, j'en ai fabriqué une avec une que javais en stock


 
Récupération de l'embout spécial, sur la durit d'origine.
 
C'est un raccordement convexe au Ø de 10/125,ce n'est pas fréquent !
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage Raccord
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage DSCN5799
 
 
 
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage DSCN5800
 
 
Tube de cuivre, qui va être soudé sur l'embout
 
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage DSCN5801
 
 
Brasure qui va être suivie d'un bon ébavurage intérieur
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage DSCN5808
 
Sertissage avec un outil pour effectuer les bords à collet de plombier
En serrant par deux fois à 90° de rotation
 
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage DSCN5811
 
 
 
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage DSCN5809
 
Voilà, tout est en place, purgé et fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:02

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:36

Impressionnant, tu es mécano à la base ou peut-être plombier ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:45

wolfen a écrit:
Impressionnant, tu es mécano à la base ou peut-être plombier ? lol
à la base je suis chaudronnier, à la base...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:03

Ca ne m'étonnes pas, quelque part je comprends mieux, que tu saches souder et travailler le métal comme ça, ça rend ingénieux pour le bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:42

ALORS  LA avec GUY et BERNA 12 on se trouve avec les vrai sorciers du 1000 GTR chapeaux BAS les gars kawa à de quoi se faire du soucis HEY vous êtes frères ou quoi? en tout cas un énorme merci de votre savoir même si je n'est plus de GTR mais ça serre pour d'autres bécanne A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:27

kito19 a écrit:
ALORS  LA avec GUY et BERNA 12 on se trouve avec les vrai sorciers du 1000 GTR chapeaux BAS les gars kawa à de quoi se faire du soucis HEY vous êtes frères ou quoi? en tout cas un énorme merci de votre savoir même si je n'est plus de GTR mais ça serre pour d'autres bécanne A+

Merci pour les compliments.

De la passion, beaucoup de passions, le plaisir de le faire soi-même avec peu de frais.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:47

OH putain avec vous deux on va finir par des fusée de nos bécannes mdr mdr mdr haha haha encore merci a tous du forum pour le partage,t'aurai pas une idée pour gonfler mon 750 en 7500 centimètres cubes mdr mdr mdr mdr je dèconne lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:51

J'ai passé la soirée, la fin de soirée et le début de la nuit sur ton blog hier et ce matin, et je n'ai pas fini, effectivement, tu es doué en tout et passionné, c'est clair, j'aurais d'ailleurs des questions à te poser en "pm", car il y a des sujets qui m'interpellent particulièrement, en tous les cas, je me rècapépéte mais "bravo" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptySam 21 Mar 2015 - 1:30

wolfen a écrit:
J'ai passé la soirée, la fin de soirée et le début de la nuit sur ton blog hier et ce matin, et je n'ai pas fini, effectivement, tu es doué en tout et passionné, c'est clair, j'aurais d'ailleurs des questions à te poser en "pm", car il y a des sujets qui m'interpellent particulièrement, en tous les cas, je me rècapépéte mais "bravo" !!
Pas de problèmes, pour les questions, ont peu à la limite et par la suite communiquer par téléphone, cela m'arrive souvent, je trouve bien plus convivial.


Dernière édition par berna12 le Sam 21 Mar 2015 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage EmptySam 21 Mar 2015 - 1:43

kito19 a écrit:
OH putain avec vous deux on va finir par des fusée de nos bécannes mdr mdr mdr haha haha encore merci a tous du forum pour le partage,t'aurai pas une idée pour gonfler mon 750 en 7500 centimètres cubes mdr mdr mdr mdr je dèconne lol
ça ! c'est fait, au suivant. 

Fabrication d'une durit pour l'embrayage Suzuki10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une durit pour l'embrayage   Fabrication d'une durit pour l'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une durit pour l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durit Aviation pour le 1000 GTR
» ecran solaire pour casque (fabrication)
» fabrication d un etau croiser pour perceuse a colone
» FABRICATION D UNE CINTREUSE
» Durit avia neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: