GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème stop feu arrière 1000 Gtr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beguipasa
GTriste
GTriste



Age : 59

Problème stop feu arrière 1000 Gtr Empty
MessageSujet: Problème stop feu arrière 1000 Gtr   Problème stop feu arrière 1000 Gtr EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:28

Bonsoir à tous.

Hier soir en prenant ma "petite" Problème stop feu arrière 1000 Gtr 2162145312 , je me suis rendu compte que mon feu stop arrière restait allumé en permanence.
Ce matin, j'ai vérifié Problème stop feu arrière 1000 Gtr Icon_eek le contacteur de frein avant, tout OK.
Mais en tripatouillant le contacteur au dessus de la pédale du frein arrière, les stops sont revenus à la normale.
J'ai à nouveau un feu arrière normale en route.
Des stops qui s'allument avec le frein avant, mais plus avec l'arrière Problème stop feu arrière 1000 Gtr 3804960369 .
L'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce problème et cela peut-il venir du contacteur arrière qui ce matin était un peu desserré ?
Je précise que je l'ai un peu resserré mais que rien n'a changé.

Can you help me please Problème stop feu arrière 1000 Gtr Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Problème stop feu arrière 1000 Gtr Empty
MessageSujet: Re: Problème stop feu arrière 1000 Gtr   Problème stop feu arrière 1000 Gtr EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:31

Bonsoir Beguipasa,

C'est quoi exactement ton problème ? Ton feu stop reste allumé quand tu te sers de ta pédale de frein et quand tu freines au guidon ? as tu démonté ton feu arrière pour voir si tu n'as pas des fils dénudés qui feraient un mauvais contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Problème stop feu arrière 1000 Gtr Empty
MessageSujet: Re: Problème stop feu arrière 1000 Gtr   Problème stop feu arrière 1000 Gtr EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:54

Tu as certainement un contacteur de feu de stop sur la pédale de frein qui merdoie mécaniquement. Il faut le nettoyer et graisser la partie mobile, et après remontage, régler la tension pour que çà marche uniquement quand tu freines.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Problème stop feu arrière 1000 Gtr Empty
MessageSujet: Re: Problème stop feu arrière 1000 Gtr   Problème stop feu arrière 1000 Gtr EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:16

il y zs un petit ressort de rappel il me semble , il esr encore en place
Revenir en haut Aller en bas
beguipasa
GTriste
GTriste



Age : 59

Problème stop feu arrière 1000 Gtr Empty
MessageSujet: Re: Problème stop feu arrière 1000 Gtr   Problème stop feu arrière 1000 Gtr EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:32

Bonjour et merci à vous tous pour votre aide et désolé d'avoir tardé à vous répondre.

Alors non Wolfen, mon soucis était que mon stop arrière restait allumé sans toucher aux freins (avant et arrière).
Après tripatouillage donc au niveau du contacteur de la pédale du frein arrière, mon feu stop fonctionne à nouveau normalement (c'est à dire qu'il est éteint la moto en route) avec le frein avant mais pas avec l'arrière.
Il est probable comme l'évoque Bête de concours et Dom 29, qu'il s"agisse d'un problème "mécanique" au niveau du contacteur.
N'étant pas le roi de cette dite mécanique, l'un d'entre-vous pourrait il m'indiquer par un schéma, photo ou autre moyen, comment procéder pour démonter et graisser cette partie ?

Gtristement,
A plus Beguipasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème stop feu arrière 1000 Gtr Empty
MessageSujet: Re: Problème stop feu arrière 1000 Gtr   Problème stop feu arrière 1000 Gtr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème stop feu arrière 1000 Gtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: