GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me remets au VTT

Aller en bas 
+2
lolo
dratom24
6 participants
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:11

Dans ces conditions je me remets au VTT...
Je me remets au VTT DSCF4299
Je me remets au VTT DSCF4300
Belle réalisation vue ce matin à Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:48

Hahaha toi au vtt lol je me marre
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:06

Ah super ! Belle évolution du concept Soldo. Où est passé le réservoir à essence, dans une sacoche ? A moins que ce soit la petite bombonne sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:12

Bete de Concours a écrit:
Ah super ! Belle évolution du concept Soldo. Où est passé le réservoir à essence, dans une sacoche ? A moins que ce soit la petite bombonne sur le guidon.


Shocked Shocked le réservoir il est sur le côté gauche du moteur avec un bouchon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:06

Ayant pratiqué le solex dans tous ses états dans ma jeunesse ,je sais qu'au premier saut le moteur se décroche du support de fourche!!!affraid

Sur pluie,pire dans la boue ,le galet n’entraîne plus le pneu av et il faut pousser sur la manette du moteur... Sinon avec une clé de 9 on démonte à peut prés tout.... mdrrr

Souvenirs, souvenirs...
Merci pour la photo ,Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:45

Pas bon dans les côtes si le moteur n'entraîne pas par cause d'humidité, vu le poids à l'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyLun 2 Mar 2015 - 6:07

Merci pour cette photo

grande époque que le solex, il fut avec la "bleue" de motobécane mes premières armes deux roues motorisés I love you . je me souviens d'un solex alimentée à l'éther qui détona sur 200 mètres avant d'imploser affraid Sifle 

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyLun 2 Mar 2015 - 6:34

Shoei83 a écrit:
Bete de Concours a écrit:
Ah super ! Belle évolution du concept Soldo. Où est passé le réservoir à essence, dans une sacoche ? A moins que ce soit la petite bombonne sur le guidon.


 Shocked Shocked  le réservoir il est sur le côté gauche du moteur avec un bouchon   Suspect
Ben oui, ma mémoire fiche le camp. Il est à droite, avec le bouchon bien visible. En coupe Solex, on en mettait un plus gros derrière la selle pour les courses d'endurance ... Sinon, pour tous les jours, un galet alu maison moleté plus profond pour donner de l'accroche. Souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:29

Hum c est d abord la memoire lol
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me remets au VTT Empty
MessageSujet: Re: Je me remets au VTT   Je me remets au VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me remets au VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Photos insolites-
Sauter vers: