GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conie Concours 2006

Aller en bas 
+6
wolf
Beleg
Gerard
Yves74
Bete de Concours
louloukawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif




Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:36

Elle est vraiment superbe cette moto, je n'aime pas trop la planche de bord RAM, je trouve que ça alourdit le tableau de bord, qui est naturellement assez élégant, (ou tout simplement que j'aime bien), la bulle " rifle ' me fait penser à une bulle de 55 cms que j'ai vendu, j'aime bien même si ça déforme un peu la vision, "le déflecteur", je n'envisage pas une bulle sans cela ! sinon ta moto est parfaite, je t'envies ! lol. les rehausses de guidons, j'en cherche à pas trop chères en france, introuvables !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:42

Ton réservoir a été repeint, tu n'as plu le sigle " kawasaki ", petit problème de béquillage ou petit accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 6:23

wolfen a écrit:
Ton réservoir a été repeint, tu n'as plu le sigle " kawasaki ", petit problème de béquillage ou petit accident ?
Non, le premier propriétaire les as retirés tout de suite, ainsi que devant et derrière, et les as mis dans une petite boîte pour moi. Il préférait la machine sans ... Du coup les néophytes demandent toujours la marque ! Je recherche des macarons ronds verts et noirs Kawa à la façon BMW juste pour donner le change. 
D'accord avec toi pour la planche RAM, je la retire sauf pour les longs voyages durant lesquels le GPS et le détecteur de radars sont bien utiles. La bulle Rifle est sans déflecteur donc sans déformation, c'est l'évent qui fait le boulot du déflecteur de la bulle d'origine. Pour les réhausses de guidon elles restent en vente ici entre autres chez Murphskits, mais le prix devient prohibitif. 

KIT REHAUSSES
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:37

Salut,

Tu as raison c'est prohibitif, dis moi le robinet que l'on voit à 77$, sur le même site, a t il un Off (On, Off, Reserv) ? Parce que si les rehausses de guidon, ainsi que le rabaissement des reposes pieds, peuvent être considéré juste comme des appendices de confort perso, le robinet avec un "OFF", est un bien nécessaire sur cette bécane !!
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:37

Pour 77$ tu as un robinet d'origine avec les positions PRI, ON et RES, mais pas de OFF.

Le kit de conversion est vendu 65$ ICI. Celui-ci a bien trois positions ON, RES et OFF. Le ON fait aussi office de PRI lorsqu'il s'agit de remplir les cuves des carbus moteur arrêté après une intervention. Avec cette solution, ne pas oublier de fermer dès la coupure du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:01

Oui, en fait c'est aussi dangereux, que le robinet actuel, qui; si le ressort et la membrane sont en bon état; ne craint pas grand chose, à moins qu'un plaisantin ou un "abruti", le mette sur PRI, car être sûr de penser à fermer le robinet après chaque arrêt, ce n'est pas gagné. C'est ce qui me fait le plus peur, sur cette moto, cela m'est arrivé déjà une fois de rouler sur PRI, et de laisser la moto comme ça au garage, je ne te dis pas l'explosion quand j'ai voulu démarrer le lendemain !! Heureusement je suis prudent, je n'ai pas cherché à la démarrer une seconde fois, j'ai évacué au démarreur après avoir enlevé les bougies puis laissé évaporer pendant une semaine. Les boules !!! Quand, je vois le nombre de GTriste qui ont cassé leur moulin, à cause de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:20

wolfen a écrit:
Elle est vraiment superbe cette moto, je n'aime pas trop la planche de bord RAM, je trouve que ça alourdit le tableau de bord, qui est naturellement assez élégant, (ou tout simplement que j'aime bien), la bulle " rifle ' me fait penser à une bulle de 55 cms que j'ai vendu, j'aime bien même si ça déforme un peu la vision, "le déflecteur", je n'envisage pas une bulle sans cela ! sinon ta moto est parfaite, je t'envies ! lol. les rehausses de guidons, j'en cherche à pas trop chères en france, introuvables !

Pour info, j'ai passé une première commande à livrer chez moi aux US dans les jours qui viennent à environ 46€ la paire que je ramènerai dans ma valise vers le 8 mai. Il faut y ajouter les frais de port en France si vous ne pouvez pas vous déplacer en RP. J'ai déjà une demande supplémentaire de pinpin64. Y a t'il d'autres maniaques intéressés ? Réponse urgente. Voir le lien dans le sujet réhausses 1000 GTR.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:27

wolfen a écrit:
Oui, en fait c'est aussi dangereux, que le robinet actuel, qui; si le ressort et la membrane sont en bon état; ne craint pas grand chose, à moins qu'un plaisantin ou un "abruti", le mette sur PRI, car être sûr de penser à fermer le robinet après chaque arrêt, ce n'est pas gagné. C'est ce qui me fait le plus peur, sur cette moto, cela m'est arrivé déjà une fois de rouler sur PRI, et de laisser la moto comme ça au garage, je ne te dis pas l'explosion quand j'ai voulu démarrer le lendemain !! Heureusement je suis prudent, je n'ai pas cherché à la démarrer une seconde fois, j'ai évacué au démarreur après avoir enlevé les bougies puis laissé évaporer pendant une semaine. Les boules !!! Quand, je vois le nombre de GTriste qui ont cassé leur moulin, à cause de ça !!!

Il y a une préparateur de Concours (Steve in FL, Shodabeen) qui propose entre autres un kit de trop plein des cuves. Pas retrouvé le lien, désolé.

Le gars est un moustachu sur la 1000 depuis longtemps, c'est lui qui propose un kit "7th gear" qui est en fait un kit transmission intermédiaire avec un rapport de pignons un poil plus long pour perdre environ 1000 tr/min en croisière. Bon pour le moteur, le bruit et pour conso.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:30

Salut Bête de concours,

Je suis très intéressé par ta proposition pour les rehausseurs de guidon, pourrais tu m'inscrire sur ta liste, depuis le temps que j'en cherche à un prix raisonnable, sans pour autant tout transformer et tout rallonger. Veux tu que je t'envoie le règlement avant commande à une adresse française ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:33

Pour le kit de transmission, c'est certainement intéressant, mais ma connie est déjà pas mal kilométrée, et je ne suis pas assez féru en mécanique pour envisager une transfo moteur, je ne veux pas non plus trop demander à mon pote mécano en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 16:34

wolfen a écrit:
Pour le kit de transmission, c'est certainement intéressant, mais ma connie est déjà pas mal kilométrée, et je ne suis pas assez féru en mécanique pour envisager une transfo moteur, je ne veux pas non plus trop demander à mon pote mécano en retraite.

A priori c'est assez simple - juste le petit carter complet en sortie de boîte à sortir et à envoyer pour un échange standard avec quelques €€€ en plus. Ca reste cher mais c'est du travail de pro. J'y pense pour Marylin puisque je vais repartir aux US vers le mois d'Août pour quelques années. Côte ouest cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 16:45

wolfen a écrit:
Salut Bête de concours,

Je suis très intéressé par ta proposition pour les rehausseurs de guidon, pourrais tu m'inscrire sur ta liste, depuis le temps que j'en cherche à un prix raisonnable, sans pour autant tout transformer et tout rallonger. Veux tu que je t'envoie le règlement avant commande à une adresse française ?

Wolfen,

En plus des 2 kits initiaux pour Caroselo et Pomponette, je passe donc commande de 2 kits supplémentaires pour toi et pinpin64 à 49$ le kit, livré aux US. Je ramène tout vers le 6 mai et je vous calcule le prix d'expédition en France si vous ne pouvez pas venir les chercher. On verra pour le règlement à ce moment-là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:43

OK, ça marche, pour moi, on fait comme ça. Merci d'avance !

Je croyais qu'il te restait soit un an encore à faire en states, soit tu décidais de prendre ta retraite ? si je ne me trompe, je ne suis pas revenu en arrière, c'est ce que tu m'avais dit précédemment, il y a retournement de situation, à vouloir faire quelques années supplémentaires, serais tu monté en grade ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:48

Qu'est ce qu'elle est belle ta moto.

Je la verrai le week prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:02

Désolé mais Marylin est interdite de séjour en France - AM 2006 et en full - et reste aux US pour que je puisse rouler là-bas à partir du mois d'août. Tu ne verras que Pomponette qui te donneras une idée de ce qu'est une moto après des années de négligence et avant restauration éventuelle. A+
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:11

Salut mon ami, Bête de concours,

Crois tu que tu puisses retrouver le lien concernant "le kit de trop plein de cuve", car j'ai acheté sur le net à un particulier sympa, un robinet transformé, "fermé, ouvert, réserve", mais je dois bien te l'avouer, j'ai aussi peur de ce robinet que de l'actuel avec sa membrane, j'ai surtout peur d'oublier de le fermer !!

Bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:52

Salut Marco,

Je crois que c'est Steve en Floride qui fait ce kit entre autres : site shoodaben (should have been, Steve améliore et corrige les quelques erreurs de conception de la Concours). Je vérifie sur le COGmos dès que possible.

Bon dimanche à tous également. N'oubliez pas les vêpres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conie Concours 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conie Concours 2006   Conie Concours 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conie Concours 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: