GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES (95)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nappou
GTriste
GTriste



Age : 41

TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) Empty
MessageSujet: TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES (95)   TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:40

Bonjour,

Je recherche un garagiste compétant proche de Paris 12ème pour l'entretient de ma GTR de 2004 fraîchement acquise. J'ai trouver ce concessionnaire Kawa mais je ne sais pas s'ils sont sérieux...

Je ne trouve pas non plus beaucoup de références dans Paris et la petite couronne sur le forum. Si vous avez des bons plans ou des adresses à éviter je suis preneur !

Merci d'avance !
-Thomas
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) Empty
MessageSujet: Re: TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES (95)   TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:42

On va laisser le Roi de Paname s'exprimer, le Provincial que je suis ne saurait te répondre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) Empty
MessageSujet: Re: TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES (95)   TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:19

Salut NAPPOU

Je suis sur le 95
Personnellement je vais chez TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES. Je les connais depuis que le roule en SUZ. 
En fait, il y a 2 concessions en 1
TEAM K pour KAWA et TEAM ACCELERATION pour SUZ.
J'ai toujours eu de bons rapports avec eux et le travaille n'a jamais porté à réclamation.
Si tu veux d'autres infos, n’hésites pas à me contacter

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nappou
GTriste
GTriste



Age : 41

TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) Empty
MessageSujet: Re: TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES (95)   TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:52

Merci pour les infos !

Je pense que je ferais un tour labas un de ces jours. Je regarde aussi des tuto pour faire certaines interventions moi memes ;-)

-Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) Empty
MessageSujet: Re: TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES (95)   TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES  (95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM K à MONTIGNY LES CORMEILLES (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: