GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bricolage kit bluetooth pour casque

Aller en bas 
AuteurMessage
byokyo
GTriste
GTriste
byokyo


Age : 50

bricolage kit bluetooth pour casque Empty
MessageSujet: bricolage kit bluetooth pour casque   bricolage kit bluetooth pour casque EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:38

Bonjour
Je pense bricoler un truc de connexion entre mon casque et mon téléphone, au lieu d'acquérir un kit de marque. j'aurais besoin de répondre aux appels, écouter de la radio FM, et de la musique en MP3.

Mon frère a fini par casser un dent (une pine du Cardo Scala Rider Q9) du connecteur lorsqu'il l'enlève du casque pour le chargement ou la connexion PC, du coup, je crois il n'a plus la radio FM ou bien une oreillette ne fonctionne plus

Bon, je pensais aux différents casques bluetooth qui existent (sony, philips, samsung etc ... ) avec plus au moins d'autres options (lecteur MP3, radio FM, lecteur carte microSD , ...), et bien en bricolant on pourra les connecter a des kit Micro + Oreillete (haut-parleur)

Est ce qu'il y a des gens qui ont tenté l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
bricolage kit bluetooth pour casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opter pour un nouveau casque
» Essui glace pour casque
» ecran solaire pour casque (fabrication)
» MODULE DAYSY LED REPETITEUR CLIGNOTANT & STOP SYSTEME DE SECURITE AUTONOME POUR CASQUE DE MOTO
» Fabrication Déflecteur ou Protege Mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: