GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement sur rampe carburateur

Aller en bas 
+5
Gil29
kito19
louloukawa
gauduche
sicarius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif




renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:16

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Img_2019
renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Img_2021
renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:28

super merci des infos mais sais tu si il y a un sens pour remonter le pointeau sur la languette du flotteur? et est ce important que le flotteur bouge beaucoup moins avec le nouveau pointeau qu'avec l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:44

le sens pas d'importance après je n'avais pas fait attention s'il y avait moins de débattement avec les nouveaux pointeaux reste à bien régler la hauteur des flotteurs ensuite A+
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:48

ok merci et à quoi servent les 2 petits tuyaux caoutchouc +- 4mm qui relient les carbu 1 et 2 puis  2et3 ?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:53

si tu parles de ceux en dessous de la rampe c'est le rechauffage par le biais du LDR sinon si c'est les rigide qui relie la rampe c'est l'aimentation
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:59

Pour le flotteur qui bouge beaucoup moins, c'est normal, le ressort qui est sous le petit téton est plus rigide.
À titre indicatif, la languette, flotteur réglé et pointeau identique, doit être droite et non tordue.
La languette est très fragile, la tordre minutieusement si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:43

Non pas ceux en dessous qui réchauffent entre les 4 carbu; ceux au dessus plutôt il n'y en a que 2 fins entre 1 2 et 3 4. 
Pour le ressort s'il est plus rigide il devrait pousser plus donc le flotteur devrait plus bouger or c'est l'inverse il oscille moins quand il est monté carbu retournés ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:00

Voilà rampe fine plus qu'à remonter mais  je dois changer 2 manchons boite air cotés extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:28

salut pour tes tuyaux carbus 1,3 et 4 des bouchons doivent être dessus pour le carbu numéro 2 il est relié au robinet d'essence sur le réservoir c'est lui qui fait la dépression du robinet et l'essence parvient aux carbus ,après c'est la théorie sur ma première qui était de 1988 la dépression se faisait sur le carbu 3,car sur le 2 elle tournait très mal,et sur ma 1996 c'est le carbu numéro 2 qui lui est bien relié au robinet,va savoir c'est ainsi,mais une chose est sûr aucun carbus n'est relié ensemble,sache que le carbu de réfèrence pour la synchro est celui numéro 2 en partant de la gauche coté selecteur de vitesse,reglage 1 et 2 puis le groupe 3/4 et ensuite pour finir 3/2 A+
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:36

Non ce n'est pas le tuyau de dépression qui va au robinet , ce sont 2 très petits entre 1,2 et 3,4. Aussi le reniflard a été coupé et n'est plus raccordé sous la boite à air  à je ne sais pas quoi; c'est quoi ce truc sous la boite à air?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:38

sous la boite ça relie moteur boite c'est le reniflard après je ne vois pas du tout l'histoire de c'est tuyau je sais qu'il y en a deux qui parte entre les carbus 1/2 puis 3/4 transparent certainement cela c'est des mise à l'air libre de la rampe peut être que je me trompe mais en aucun cas ces deux tuyaux reliaient les carbus entre eux sinon je ne vois pas A+
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:37

En résumé si j'ai bien compris : pour le crochet du pointeau (qui le tient à la languette) les 2 petites boucle du crochet doivent être vers l'extérieur et pas vers le flotteur ? est ce correct? Et pour les manchons (que j'attends) quand ils seront remis dans la boite à air par l'intérieur , comment les positionner sur une horloge 360°? on dirait qu'il y a un plat...Super idée le crochet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:52

Peux importe pour les crochets, ensuite pour les manchons mets un peu de graisse dans les rainures qui iront dans la boîte à air et un léger huilage intérieur des manchons lorsque les carbus seront rentrés cela te permettra de les ajuster en les pivotant, pense que les deux plus grands sont à l'extérieur soit 1 et 4 forcément les plus petits 2 et 3,voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:25

ok merci ,j'essaie dès réception
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:51

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Img_2022
renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Img_2024
renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:53

voici quelques photos sur mon 600 zzr idem que sur la GTR comme beaucoup de moto je fait une réfèction carbu sur mon 600 A+
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:15

Merci Kito pas vu ton message... J'ai reçu les manchons boite à air mais je ne sais pas comment les positionner...le n°1224 extérieur 1225 intérieur mais à l'intérieur de la boite l'entrée du manchon doit être vers le bas je suppose ou pas important? Il y a des plats sur le pourtour aussi ? 
Besoin RTM aussi ? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:36

J'ai trouvé le détrompeur  les manchons sont mis mais ce fut dur. Test carbu au banc et fuite je ne sais pas trop où ? au joint de cuve mais ils sont neufs  ou à la canalisation principale d'essence car je n'ai pas désolidarisé les carbu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur rampe carburateur   renseignement sur rampe carburateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur rampe carburateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: