GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 changer ma gtr pour une ...gtr?

Aller en bas 
+3
jc69
louloukawa
747
7 participants
AuteurMessage
747
GTriste
GTriste



Age : 51

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:25

hello
je possede une gtr 2011 et comme certain, je me pose des questions sur le renouvellement
Mais lorsque je vois les posts du forum, je vois beaucoup de personnes qui ne vont pas changer leur gtr pour une gtr plus récente, pourquoi?
J'hesite à racheter une 2014 mais ca va etre la meme  lol!
he oui, pas de cartographie moteur, toujours onéreux à la scooter....
Les petits details qui genent... bulle,rehausse guidons mais j'ai tout ca sur la mienne.
Je vois beaucoup qui changent pour un trail...
j'avoue que je pense à la xtz ze ou ktm super adventure.... ou tracer Sifle
je fais 1m96, j'ai peur de la protection insuffisante.
Ah oui pas de cardan sur la ktm mais finalement ce cardan me coute pour l'instant plus cher qu'une chaine avec sa vidange. J'ai un ami qui a une zzr avec plus de 50000, il a toujours la chaine d'origine!
bref
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:47

Salut 747,

Dans cette rubrique "concurrentes des GTR " t'as déjà pas mal d'avis, je te laisse le lien ci:

https://gtrmania.forumgratuit.org/t3819-kawasaki-gtr-2015

Perso,la 2015, pas plus de changement que 2014 pour dire, les avis utilisateurs ont semble t-il été négligés.Bizarre de nous demander notre avis et qu'il n'y ai pas de retombées plus probantes. Evil or Very Mad Hormis cette nouvelle bulle, je me demande encore où est le New 14 ?
J'en attendais plus, même si je ne serai pas futur client.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:35

bonjour

Effectivement ceux qui attendaient du changement visuel sont surement déçu, mais il faut reconnaitre aussi à son corps défendant que cette GTR à déjà un gros "paquet" de qualité et que KAWA avait bien corrigé le tir avec le modèle 2010 pour lui enlever ses principaux défauts. Je pense que Kawasaki France en accord avec Kawasaki au Japon, attendent la nouvelle réglementation sur la puissance pour sortir un "new" modèle, cela afin de faire écouler le stock en cours et vraiment donner de la nouveauté pour 2016.

j'ouvre juste un avis personnel sur la remarque concernant le cardan par rapport à la chaine, je ne sais pas vous, mais je préfère une vidange à chaque 24000 kms je crois et ne pas passez mes soirées à graisser ma chaine ou voir l'était des dents de mes couronnes. Je fais environ 35000 à 50000 kms par an puisque je ne roule qu'en moto et avec la météo hivernale pluvieuse ou neigeuse, j'apprécie particulièrement le cardan comme cet hiver, l'an dernier à cette époque j'avais une 1250 bandit qui est une excellente moto dans sa motorisation, mais je passais 2 à 3 soirées par semaine à laver la chaine du sel de la route ou la graisser suite aux pluies lavantes. Mais cela ne reste qu'un avis perso.

Une chose reste certaine c'est que 2016 verra une pléiade de modèle se muter en ouvrant les vannes du "full" et avec des châssis cadres optimisés et de l électronique adaptée qui demanderont aux constructeurs de toujours être à la pointe de l’innovation annuelle en technologie 

bonnes routes à tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:07

Pas sûr que 2016 apporte de grosses nouveautés de la part des constructeurs, l'abandon de la limitation de puissance étant un épiphénomène, localisé aux marchés français et belge partiellement. Les machines actuelles sont déjà conçues et certifiées pour leur puissance d'origine. Ils ne vont pas augmenter sensiblement la puissance des machines à cette occasion. Un plan marketing aggressif prévoit habituellement 2 à 5 % par millésime pour attirer le chaland, pas plus. 

Il vaudrait sans doute mieux chatouiller les importateurs sur les coûts de transformation des machines existantes et le moyen de flasher proprement l'ECU via un pack en concession et certificat du constructeur à l'appui. Ce serait respecter le client ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:58

ah...le respect du client, encore une denrée rare de nos jours. Aujourd'hui le respect du client se mesure a l'épaisseur du portefeuille de celui-ci et de toute manière limité dans le temps et toujours obséquieux.
Changer de moto...Why not? Juste pour le plaisir d'essayer autre chose. Le temps passe vite (tempus fugit) J'y pense aussi, mais ce serait plus dans le style vieille baroudeuse pour faire un peu de piste, chasse photo, pêche au saumon, balade en montagne et de temps en temps un petit voyage. Une question d'age et de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:31

Bonsoir 

vous avez certainement sur le marché en cours afin de prévoir la possibilité de libérer celles qui le peuvent, mais il ne faut pas oublier une chose c'est que la France est le premier pays d'europe au niveau du marché de moto neuves sauf erreur de ma mémoire en 2013 cela représentait plus de 285000 motos neuves. je crois en l'effet de la dynamique de la libération des motos en france et de la préparation des constructeurs en ce sens pas un tsunamis de nouveauté mais de nombreuses nouveautés à prévoir sur le cycle 2016 2017. A suivre chez kawa et les autres

bonne soirée

jc
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:13

Beaucoup de choses intéressantes ont été dites, fais toi un avis 747, maintenant, je trouve perso que la 14 est complétement aboutie en termes de grosses routières, si ton choix se porte sur une baroudeuse change sans hésiter...

Quand aux 160 cv faudra attendre les nouveautés , donc pour toi 747 c'est encore 2 ans , le nez dans les guidons ... Non mais quelle idée de faire 1,96m affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:02

Je roule beaucoup aussi pas d'autre véhicule, à part le vélo électrique pour la ville, ça repose, mais la Gtr est très aboutie, pour preuve la pérennité du modèle, son rapport agilité puissance est exceptionnel, et une conso tout aussi bien gérée, compte tenu de sa capacité de croisière, unique pour moi
à part une boîte auto Dct double embrayage comme chez Honda, une merveille, je ne lui demanderais pas grand chose de plus, je crains que l'electronique soit le seul vecteur "d'évolution " quand je vois ce Km déploie sur son flagship, alors que Kawa à mis sur la Gtr, l'essentiel et que rien n'y manque..Sans que cela soit débordant. J'espère qu'ils s'en tiendront la,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer ma gtr pour une ...gtr? Empty
MessageSujet: Re: changer ma gtr pour une ...gtr?   changer ma gtr pour une ...gtr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ma gtr pour une ...gtr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire changer les mentalités
» mon aventure pour changer mes pneus un 13 juillet
» Tuto rapide pour changer une veilleuse avant ?
» changer les carbus de GTR pour des carbus de RX
» Changer les poignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: