GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Votre avis T.S & Motocollants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Votre avis T.S & Motocollants Empty
MessageSujet: Votre avis T.S & Motocollants   Votre avis T.S & Motocollants EmptySam 31 Jan 2015 - 14:35

Salut les Maniacs,

A la suite du sujet " pré entente de projet", je vous mets le modéle de T.S et 2 modèles de Motocollants.
Bien sur cette série de photo peut être modifié selon votre gré, Zed se chargera de la touche artistique.
Vos avis permettront de définir un choix final, et de pouvoir passer  à l"etape suivante qu'est la commande.

On attend vos avis, merci.

Le Tee Shirt:[img]Votre avis T.S & Motocollants Black_11[/img]

Les motocollants;
[img]Votre avis T.S & Motocollants 1000-112[/img] [img]Votre avis T.S & Motocollants Chrome10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Votre avis T.S & Motocollants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis T.S & Motocollants   Votre avis T.S & Motocollants EmptySam 31 Jan 2015 - 16:41

Salut Loulou,

Tu me reprendras si je dis des conneries, mais le premier moto-collant avec les chiffres et lettres en vert, je trouve ça " Top ", par contre pour mon goût perso, je préfère les deux premiers tee-shirts siglès Zed, dans "Quand GTRMANIA se customize", voila je ne sais pas si j'ai répondu, à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Votre avis T.S & Motocollants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis T.S & Motocollants   Votre avis T.S & Motocollants EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:19

Salut Wolfen,

Les avis sont libres. Very Happy

Perso le 1er motocollant, je trouve les chiffres inutiles, on les reconnait au 1er coup d'oeil. Après on peut disposer éventuellement le "GTR" en haut et le "mania" en bas" centrés.

Le 2nd motocollant j'adhère moins. Ceci dit dans l'intérêt de tous je remets une photo:

[img]Votre avis T.S & Motocollants Gtr_ch10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Votre avis T.S & Motocollants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis T.S & Motocollants   Votre avis T.S & Motocollants EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:09

Salut Loulou,

Toi, tu les reconnais au premier coup d'oeil, mais pour le commun des mortels, sans les chiffres c'est de l'hébreu ! Après, je me rangerait volontiers derrière ton idée, effectivement ça peux être pas mal, tu as du génie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis T.S & Motocollants Empty
MessageSujet: Re: Votre avis T.S & Motocollants   Votre avis T.S & Motocollants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis T.S & Motocollants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse mystère, votre avis ?
» gtr à votre goût
» attention a votre permis
» accident de votre lolo et chipounette
» Votre casque est-il bon aux crash-tests ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: La Boutique du GTRmania-
Sauter vers: