GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 j'hésite ...............

Aller en bas 
+22
herve_limoges
Mike68
Salmo
Bete de Concours
thor3365
jc69
mevelec
fruitsexotik
JO 57
dratom24
robdur
wolf
pascal81
Mathurinengt13
canard72
Yves74
Mimidu19
philippemontpellier
dom29
louloukawa
trez06
gilles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif




j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:47

mdr
un stére ne fait pas un metre cube!
un carré de 1 mètre de coté sur 70 cm de haut, ça c'est le stére du béarn! Wink
bizzz
Jolie bécane , mais ce n'est plus kawa! sniffsnifff
Et maintenant roule gazzz.....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:55

Bin dans le béarn, ils sont un peu chiches, nous et dans beaucoup de régions en France, un stère c'est un m3, 1m x1m x1m ! Une corde 3 m3 ! Et suivant la nature du bois entre 150 et 200 e la corde !
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:18

Cette Versys est une des plus belles réussites du XXI ème, si je ne roulais pas autant, j'y reviendrai à coup sûr, j'en ai fait acheter à plus de 3 copains, qui avaient des.... BMw, deux d'entre eux viennent même de racheter la version 2015, pour dire s'ils ont des regrets!
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:51

pinpin64 a écrit:
mdr
un stére ne fait pas un metre cube!
un carré de 1 mètre de coté sur 70 cm de haut, ça c'est le stére du béarn! Wink
je pense que je vais aller vendre mon bois dans le Béarn  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:26

Mathurinengt a écrit:
Cette Versys est une des plus belles réussites du XXI ème, si je ne roulais pas autant,  j'y reviendrai à coup sûr, j'en ai fait acheter à plus de 3 copains, qui avaient des.... BMw, deux d'entre eux viennent même de racheter la version 2015, pour dire s'ils ont des regrets!


Je ne regrette absolument pas la 1400 GTR, la VERSYS est une machine polyvalente et très agréable au quotidien..........
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:34

Petit complément d'information concernant la KAWASAKI 1000 Versys ........ elle ne consomme pas beaucoup avec 17 litres et demi je fais 378 km en sachant que le réservoir fait 21 litres........ ce week end je suis parti en Auvergne voici les catégories de routes empruntées...environ 1OO KM d'autoroute, 50 KM de voie rapide, 150 KM de route de montagne (conduite un peu sportive) et 100 km environ de route de campagne tout ça à allure normale correspondant aux limitations de vitesse en vigueur à savoir donc qu'il me restait encore 3 litres et demi dans le réservoir avant la panne sèche.... et ce n'est pas la première fois que cela arrive de faire autant de KM........
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 8:46

http://www.moto-net.com/actualites-motos-6379-Essais-et-Tests-COMPARO-Essai-comparatif-:-trois-gros-trails-sportifs-!.html
Revenir en haut Aller en bas
gmunu
GTriste Actif
GTriste Actif
gmunu


Age : 60

j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:22

J'ai adoré mon essai de la nouvelle versys 1000. Ça me rappelle mon Tiger 1050 avec plus de confort pour la passagère et 20 kg de plus, mais bon, à deux on attaque moins ...
Douceur des commandes, très bien équilibrée, moteur comme je les aime : doux en bas, lunch au milieu, et sport en haut. 
Ce sera certainement ma moto dans deux ans ... Le temps de prendre du plaisir avec ma Gtr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite ............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite ...............   j'hésite ............... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite ...............
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: