GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A vérifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vérifier Empty
MessageSujet: A vérifier   A vérifier EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:00

Salut,

Attention, pour ceux qui sont équipés du support Tomtom Urban rider : 

Verifié les axes d'articulation inférieurs s'il sont toujours en place , hier le mien c'est déboité j'ai perdu l'axe

gauche , heureusement devant le portail j'ai pu récupérer les 2 ressorts , en adaptant un axe il reste

reparable..

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

A vérifier Empty
MessageSujet: Re: A vérifier   A vérifier EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:21

pour cela je n'utilise plus de TTR depuis la version 1, ça a toujours flanché côté connexion et support, un bon Coyote dans une housse étanche pour vélo, et on a un très bon Gps + des infos routes indispensables, quand vous aurez essayé vous considérerez que le fait d'être averti qu'une caravane vient de lacher tout ce qu'elle contient sur l'autoroute, 3' avant votre arrivée en mode Tgv, est une information vitale,

bien sur au début je ne visais que les photomatons, mais aujourd'hui je ne m'en passerais pas même sil n'y avait plus l'information sur les pernicieux automates,
je donne pas 5 ans pour ce que type d'appareil collaboratif ne soit intégré dans tout ce qui roule, l'information partagée est un très grand progrès, et pas qu'en roulant Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

A vérifier Empty
MessageSujet: Re: A vérifier   A vérifier EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:56

Salutations

Merci pour l'info Shoei83, J'ai le TT Urban rider et je vais vérifier tout çà.
Pour ma part, j'ai modifier le montage pour pouvoir voir le GPS avec des doubles sacoches de réservoir BAGSTER. 
Toutes les axes et vis ont été vus, mais je vais y rejeter un oeil au cas où

gloupss
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

A vérifier Empty
MessageSujet: Re: A vérifier   A vérifier EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:26

Cela m'était arrivé sur mon premier support (version non alimenté), du coup je l'ai changé car impossible de le faire tenir correctement (il a lâché alors que je roulais et sans GPS dessus) et depuis plus de 2 ans pas de souci avec le nouveau mais je contrôle souvent. Par contre j'ai changé une habitude que j'avais qui était de rouler avec le support sans le GPS dessus, les vibrations sur le support (sans GPS) ne doivent pas être étrangères à la case je pense.

Concernant coyote c'est bien en effet mais si on va par là il y a waze qui fait quasiment la même chose et qui en plus fait GPS, en voiture il a remplacé l'ancien tomtom devenu obsolète
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

A vérifier Empty
MessageSujet: Re: A vérifier   A vérifier EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:36

Le GPS coyote fait.. GPS.. Mais il faut un abonnement et donc un usage qui le justifie ce qui est mon cas, usage professionnel, un avantage de cette appareil est que tout l'écran devient rouge donc même sans information vocale,  bien aligné dans le champ de vision, je suis toujours alerté. 
Quand on passe 6 h sur la bécane plusieurs fois par semaine le vocal c'est soûlant !,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vérifier Empty
MessageSujet: Re: A vérifier   A vérifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vérifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: