_______ Circuit de lubrification et radiateur d'huile :
o Circuit du type à carter humide. Filtration de l'huile par crépine et
cartouche filtrante interchangeable.
- Pression d'huile à 3 000 tr/min (à 60°C.) : 3,0 à 6,0 kg/cm'.
- Clapet de surpression taré à 6,0 kg/cm'.
o Circulation de l'huile au travers du radiateur commandée par un
clapet branchée en parallèle sur le circuit du radiateur :
- Si l'huile est froide, elle ne circule pas dans le radiateur et va directement
au filtre.
- Si l'huile est chaude, le clapet s'ouvre et l'huile circule dans le
radiateur avant de rejoindre la cartouche filtrante.
Circuit de refroidissement de la culasse
o Arrivée d'huile sur le dessus de la culasse dans des poches autour
des chambres de combustion pour évacuer leurs calories.
o Acheminement de l'huile par deux durits à l'arrière de la culasse et
retour dans le carter par deux tuyaux métalliques sur le devant.REVUE TECHNIQUE
c'est bien bien ce que je dit ce n'est pas refroidie par un circuit d'eau mais par air/huile je le lui foutre la nifle dans le moulin au TULLISTE y voir ce putain de radiateur qui il est bien air/huile
si j'ai le tps je ferais des photos et tu verras qu'il n'y à pas radiateur à eau MERDE quoi