GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ressenti réglage hauteur

Aller en bas 
+4
marcopolo
Yves74
martial.34
LE TRIELLOIS
8 participants
AuteurMessage
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:58

Bonjour à tous brrr l'hiver est là !
Petite question.
Certains d'entre vous ont ils effectué ou fait eux même une diminution de la hauteur de la 14 ?
Si oui pouvez vous me donner votre ressenti : maniabilité, réglages complémentaires, béquillage sur la centrale etc. bref tout ce qui vous vient à l'esprit. Merci d'avance à tous les contributeurs 
Very Happy Pierre
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:23

hello,
perso comme je suis un grand qui n'a pas vraiment grandi .
J'ai très vite mis en place un kit de rabaissemnt ,ensuite un gros travail sur la selle : reduction de l'épaisseur et surtout gagné en largeur.
résultat,même si je ne pose pas les pieds bien à plat.Je retrouve une certaine sécurité.
Pour le ressenti, les 1er Km avec le kit peuvent surprendre un peu.Une impression de " chopper"mais qui passe très vite .A ce jour je ne fait pas de différence particulière,mais je n'ai pas essayé d'autre 14 en "normal "!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:13

scratch scratch Qu'est ce que l'hiver a à faire la dedans pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:57

Avec le froid  il rétrecit !!! Sifle drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:09

il faut rajouter la difficulté a mettre sur la béquille,avec le kit surbaissement bien sur,mais moi,vu ce qui m'est arrivé avec ,je ne l'ai plus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:36

marcopolo a écrit:
il faut rajouter la difficulté a mettre sur la béquille,avec le kit surbaissement bien sur,mais moi,vu ce qui m'est arrivé avec ,je ne l'ai plus  lol!
 C'est vrai .avec le kit , lle bequillage latéral et à risque !!!la moto est trop droite ,donc pas stable du tout !!! affraid
 un détail important que j'ai oublié = j'ai fait coupé 3 cm à la béquille latéral.
Pour la mise sur la central c'est un peu plus dur ,mais largement  faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:58

Étant assez grand 1,87. J'ai mis une selle plus basse, pour réduire la prise au vent de mon casque... Ça évite de remonter la bulle, déjà haute.
J'aime être près du sol, en virage je sens la bécane en sécurité, la prise d'angle est naturelle la moto se love dans la courbe, ... quitte à remonter les pieds pour éviter de poncer les semelles..
Revenir en haut Aller en bas
Phil2985
GTriste Actif
GTriste Actif
Phil2985


Age : 62
Humeur : Egale ....

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:08

J'ai mis également un kit de surbaissement. Cela a amélioré mon confort. Bien sûr les béquilles, latérale et central on été diminuées ce qui facilite la manip. roule
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:27

Merci à vous tous !!! pour l'hiver c'est juste que sur paris y'a du verglas et oui elle rétrécit quand il fait froid comme la votre mdr ! haha Pour raccourcir les béquilles y a t'il un tuto qui traîne ou me conseillez vous oh vous les sages de passer par mon cons ??
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:40

Allo ?pas d'avis sur ma question ? raccourcir les béquilles ? tutoriel ou conseils avisés ou allez chez un cons si trop difficile pour meszigues ?
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:28

Perso, je n'ai pas touché à la central. J'ai juste fait coupé 2cm sur la latéral par le mécano qui soude mieux que moi. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Bôbébé
GTriste Actif
GTriste Actif
Bôbébé


Age : 61
Humeur : Changeante....

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:22

Va voir tes Mp....
Revenir en haut Aller en bas
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili


Age : 67

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptySam 11 Fév 2017 - 16:10

Bonjour à tous, je ressort ce post car j'envisage de monter un kit pour rabaisser la belle. Je me pose la question concernant l'avant de la moto. Afin d'avoir une partie cycle homogène la logique voudrait que l'on baisse aussi l'avant. Quelqu'un a t'il fait la manip?
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur EmptySam 11 Fév 2017 - 16:31

Moi non. 
A mon niveau de conduire, pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ressenti réglage hauteur Empty
MessageSujet: Re: ressenti réglage hauteur   ressenti réglage hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti réglage hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: