GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville Empty
MessageSujet: Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville   Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:52

Campagne de pub australienne sur la sensilbilisation de la vitesse en ville, pas besoin de parler anglais pour comprendre que 8 km/h au dessus de la vitesse limite peuvent faire la difference entre la vie et la mort. A bon entendeur.
Très bien faite...

Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville   Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:41

Belle réalisation.
ça ne peut pas laisser indifférent  pale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville   Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:26

très bien fait!
il pourait nous passer ça à la télévision à la place de certaine pub! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville   Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:47

Bonjour

Effectivement une campagne de plus, cela a le mérite d’exister, mais en ville moi qui habite Lyon, ce n'est pas la vitesse qui est le facteur accidentogéne, mais le comportement des automobilistes, je en compte plus les coupages de voies, les prise de croisement sans clignotant et facteur plus grave le nombre de feux rouge grillés, je rentre tard vers 23H et commence tôt vers 04h30, le nombre de feux rouges grillés volontairement est effarant !!!!!! je m’arrête presque aux feux vert c'est un comble  !!! Néanmoins la vitesse reste une variable d'ajustement importante pour éviter un piéton ou un obstacle de dernière seconde

bonnes routes à tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville   Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:18

La vitesse seule même réduite mais pas le seul facteur à prendre en compte. A 25 km/h on peut avoir un accident !
Il faut prendre en compte les autres, les lieux et adapter sa vitesse pour conserver la distance de sécurité nécessaire pour s'arrêter ou éviter en dernière extrémité.
En cela je rejoins JC notamment en matière de feux de signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville   Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisation des motards sur la vitesse en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement motards
» ras le bol de cette ville
» Circulation en ville
» interdiction de circuler en ville
» etude tarifs asurance moto par ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: