GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 revolution? non évolution certainement

Aller en bas 
+7
Yves74
Lofoten
747
dratom24
Gil29
martial.34
jc69
11 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:39

Bonjour à tous

surement déjà suivi par beaucoup parmi vous sur d'autres vidéos pour le modèle 2015

mais à voir ci dessous cette petite vidéo comme d'autres nombreuses sur le sujet, cela histoire de nous marquer les différences sur la mouture 2015 de la monture impériale

https://www.youtube.com/watch?v=tI1QZ_6xZj8

bonne routes à tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:02

ça reste un peu juste comme "evolution" pour un nouveau modèl de cette gamme !!
Mais comme je n'envisage pas le changement ,c'est dèjà beaucoup moins grave !!!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:12

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:44

Pour ceux qui ont vu cette mouture 2015, le pot Akrapovic et les patins top block sont de série ????
Revenir en haut Aller en bas
747
GTriste
GTriste



Age : 51

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:57

881 euros le silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:19

747 a écrit:
881 euros le silencieux...

J'en reste sans voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:03

dratom24 a écrit:
Pour ceux qui ont vu cette mouture 2015, le pot Akrapovic et les patins top block sont de série ????

500 roros les top blocks pour la 2015 en options bien sur .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyJeu 27 Nov 2014 - 6:24

Bonjour

de toutes façons avec l'euros les choses n'ont plus de réelle valeur !!!! affraid
des fois je fais la conversion en francs et là j'ai des alertes de folies qui s'allument dans ma tête quand je viens prendre conscience des tarifs de "ouf" pratiqués avec l'euro !!!! affraid affraid pale aie

jc
Revenir en haut Aller en bas
Spendius
GTriste Actif
GTriste Actif
Spendius


Age : 64
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:51

Oui le passage à l'euro n'a pas fait que du bien

Et pour la GTR 2015 il aurait put mèttre le régulateur de série ça c' était une vrais INOVATION
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:11

bonjour

c'est vrai qu'un régulateur de vitesse de série ferait, du bien sur ce vaisseau amiral de la flotte KAWA ! 

bonne journée

jc
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:20

ca donne toujours envie ses petites innovations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:11

ouais,... j'en ai eu un sur la RT1200, en définitive on change très souvent d'allure en bécane, les routes sont pleines de caisses à roulettes, de photographes et de photomatons, donc je m'en servais peu puis plus du tout, en 80 000 kms pas un grand usage,
par contre une boite DCT comme sur l'intégra Honda, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptySam 29 Nov 2014 - 7:07

Mathurinengt a écrit:
ouais,... j'en  ai eu un sur la RT1200,  en définitive on change très souvent d'allure en bécane,  les routes sont pleines de caisses à  roulettes, de photographes et de photomatons,   donc je m'en servais peu puis plus du tout,  en 80 000 kms pas un grand usage,  
par contre une boite DCT comme sur l'intégra Honda,  je suis preneur

bonjour 

oui on peut le voir sous cet angle si l'on ne roule pas beaucoup sur des grands axes mais je vois en faisant pas mal d’autoroute, Lyon Strasbourg, Lyon bordeaux et Lyon Frejus , cela me serait agréable de pouvoir soulager mon poignet droit de temps en temps, pas une nécessité première mais utile quand même, par contre la DCT j'ai essayé et cela ne m'emballe pas plus que cela , mais ce n'est que mon avis perso

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement EmptySam 29 Nov 2014 - 9:21

Sans dénaturer cette GT, un régulateur, une selle chauffante notamment pour madame, et encore pour madame : qu'elle puisse se tenir plus aisément sans aller chercher les barres trop en arrière mais aussi des reposes pied passager digne d'une GT.
Et soyons fou c'est bientôt Noël (on peut rêver et faire sa liste) un garde boue arrière plus protecteur, un garde boue avant prolongé, un accélérateur électrique, une suspension pilotée, alléger la "bête", revoir la section arrière du pneu (adopté une taille plus courante notamment en renforcé), des leds à la place des ampoules, adopter un plan d'entretien plus homogène (bougies à 12 000 Km, filtre air à 18 000 km...????), tant qu'à changer la selle prévoir un logement pour un antivol type "U", un top case Kawa qui permette réellement de contenir 2 casques intégraux, davantage de coloris notamment plus chaleureux, voyants... et là je pourrais considérer qu'il y a eu évolution en attendant un nouveau modèle pour 2020.
N'empêche que pour l'instant à l'aube de trois ans de vie commune, je trouve que ma GTR me convient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolution? non évolution certainement Empty
MessageSujet: Re: revolution? non évolution certainement   revolution? non évolution certainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolution? non évolution certainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: