GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nanoprotection

Aller en bas 
+16
philippemontpellier
louloukawa
imod_13
alain22
Bete de Concours
fruitsexotik
jc69
Gil29
martial.34
Yves74
pascal81
taz 35
thor3365
toni2988
dratom24
lolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif




nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:50

Merci Pascal le mail est parti... Biz
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:00

Bonjour à tous,

En tant que partenaire du forum, Nanoprotection souhaite à tous les membres une excellente année 2015.
Ce topic restera cette année un lieu d'échange où je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais.
Aussi il sera alimenté régulièrement par des actus, des vidéos, des offres, etc...
Merci pour votre confiance et votre soutien, sans vous l'aventure serait plus difficile.

A bientôt.
Toni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:35

Quelqu’un a-t-il déjà testé sur les blousons, vestes, pantalon ...etc ???
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:44

Bonjour,

Pour info, une offre est en cours sur la boutique: jusqu'à 75€ de produits offerts en plus de votre commande, jusqu'au 31 Janvier 2015.
Offre très intéressante mais non cumulable avec la réduction forum (il faudra faire un choix).
Retrouvez les détails de cette offre ici:
http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html

Bon weekend.
Toni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:01

Yves !! des new's , ta briqué ta mobylette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:55

Salut Pascal

Toni m'a fait parvenir deux  échantillons   
Une fiole 50 ml nettoyant universel et une fiole anti pluie casque traitement anti déperlant.

Je n'ai pas encore passer les produits mais dés que je les testent je vous fais un topo.
Je te remercie Toni pour cet envoi et je ne manquerai pas de vous en parler .

nanoprotection - Page 3 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:11

Merci Yves pour les news Wink
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:12

depeche toi yves
on est impatient  allez zou  vilain 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:35

Bonjour tout le monde,

Rien à voir avec la voiture ou vos engins, mais je partage cette dernière vidéo toute fraiche
qui montre quelques tests du traitement nanoprotection pour surfaces minérales (murs, façades, toitures, etc...)


Bonne journée, et bon weekend!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:27

oui ,c'est vrai,ça n'a rien a voir avec la moto  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:31

Bonjour,

Une opération de parrainage est active depuis le 06 Février 2015.
Commandez GRATUITEMENT en parrainant vos amis.

Pour nos fidèles clients, c'est le moment de recommander les produits NanoProtection à un maximum de personnes, et de passer commande gratuitement à votre guise Wink

Le détail des cadeaux et les modalités sont accessibles dans nos CGV:
http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:03

on en est où des tests ? on a envoyé à la seule personne qui lave jamais sa moto haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:49

thor3365 a écrit:
on en est où des tests ? on a envoyé à la seule personne qui lave jamais sa moto haha haha

Ce doit être très efficace s'il ne lave plus sa moto !!!! mdr
En tout cas je veux bien faire un test car la mienne a vraiment besoin d'un shampoing.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:00

oui que fait le yvou 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:50

Les nettoyages se font plutôt au Printemps généralement, et le temps actuel ne s'y prête guère,
à moins d'avoir un garage.

Dès que ma mienne sera faite, vous tiens au jus.
Mais là je sors d'une opération + bronchite de merde ... Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:04

Bienvenue au club louloukawa...j'enchaine les crèves en ce moment, et même une grippe il y a 15 jours. Vivement les beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:13

he ben on est mal fichou   
vivement le printemps lol 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:20

Bonjour,

Offre en cours: 30€ de cadeaux en plus de votre commande.
Cumulable avec la réduction forum ;-)
http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:51

Salut les Manias,

Je viens cet après midi de nettoyer, laver, astiquer faire reluire la 14, et d'appliquer Nanoprotection "Car Pro".

Le produit est très volatile, le top serait certainement de l'utiliser dans un endroit sans courant d'air. Mais souci, il sent fort, "comme une odeur de dilluant acétone" et prend à la gorge si trop près, ou si la pulvérisation vous revient dessus. Il sèche très vite, 30 secondes, donc inutile de faire de grandes surfaces, ça serait gaché ... 30cm2 suffit largement.

Une lingette nettoyante est fournie avec, même plusieurs pour dire, elles ont tendance à s'abimer, se déchirer, et pourtant Lolo n'était pas là  mdrrr    ,sur le lettrage de la moto.

Concernant les jantes, là un nettoyage lavage minutieux est préconisé avant l'application, et là les jantes sont assez chiantes à astiquer, je ne sais pas pourquoi ma femme est partie en ballade au Lux chez une amie, quand je lui ai dis que je nettoyais la belle, pas folle la guêpe Sifle I love you .

Les plastiques genre garde boue AR, leche roue devront préalablement avoir le même traitement lavage avant Nano Car Pro, là sur la partie visible extérieure,
Nano ou pas, m'en fout ... donc pas Nano.

Je vous mets quelques photos, et bien, sur quelques milles Kms plus loin je vous redirai.
nanoprotection - Page 3 <a href=nanoprotection - Page 3 P1000610" />nanoprotection - Page 3 <a href=nanoprotection - Page 3 P1000611" />nanoprotection - Page 3 <a href=nanoprotection - Page 3 P1000612" />
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:57

Ah oui j'ai aussi un produit Nano, anti pluie pour le casque, je garde l'anti-buée sous le coude, j'ai un écran pinlock,donc inutile, l'écran fonctionne essez bien pour l'usage que j'en ai. C'est un Scorpio Exo 900 modulable ( transformable en jet en autre).

La bulle moto a bénéficié de Car Pro.
Revenir en haut Aller en bas
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:34

Merci loulou pour ce retour et ces photos. très intéressant. Wink
Bon weekend!

**********************
 
Comme vous le savez, une boutique en accord avec la nouvelle charte graphique de Nanoprotection va voir le jour.
Venez jeter un œil à cette maquette en cliquant sur ce lien.
 
N'hésitez pas à donner votre avis Wink
La mise en place de ce nouvel outil est prévue pour bientôt!
 
En attendant, Nanoprotection vous souhaite un très bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
toni2988
GTriste Actif
GTriste Actif
toni2988


Age : 43

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:16

Bonjour à tous !

La boutique NanoProtection sera présente à la 2ème édition de la Foire Expo du Pays de Montbéliard qui se déroulera à l’Axone du 9 au 12 avril 2015
N’hésitez pas à venir faire un tour à notre stand, nous serons ravis de vous accueillir pour vous présenter notre gamme de produits innovants de protection de votre maison et de votre automobile, moto, quad...

En attendant, NanoProtection vous souhaite un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-protection.fr
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:14

Toni, je pense qu'on a maintenant tous bien compris que tu vendais des produits de protection des carrosseries et autres surfaces et qui contiennent un nano-composant hydrophobe.

Lolo, ton pote paie t'il des royalties au forum pour faire sa pub toutes les semaines ? Ou juste une petite pipe de temps en temps ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:01

louloukawa a écrit:
Salut les Manias,
Je vous mets quelques photos, et bien, sur quelques milles Kms plus loin je vous redirai.
nanoprotection - Page 3 <a href=nanoprotection - Page 3 P1000611

Eh  Loulou   .......... scratch scratch scratch scratch   Ils  sont où   les carters de protections  que je t'ai remonté  il y a   10 mois  ???? ... pale Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:53

Bete de Concours a écrit:
Toni, je pense qu'on a maintenant tous bien compris que tu vendais des produits de protection des carrosseries et autres surfaces et qui contiennent un nano-composant hydrophobe.

Lolo, ton pote paie t'il des royalties au forum pour faire sa pub toutes les semaines ? Ou juste une petite pipe de temps en temps ? LOL

et la bebete calme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 c est pas mon pote c est une personne qui propose des produits spécifiques qui pourrait interesser des membres du fofo  avec une remise 
ensuite respecte les personnes qui travaillent  merci 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:32

lolo a écrit:
Bete de Concours a écrit:
Toni, je pense qu'on a maintenant tous bien compris que tu vendais des produits de protection des carrosseries et autres surfaces et qui contiennent un nano-composant hydrophobe.

Lolo, ton pote paie t'il des royalties au forum pour faire sa pub toutes les semaines ? Ou juste une petite pipe de temps en temps ? LOL

et la bebete calme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 c est pas mon pote c est une personne qui propose des produits spécifiques qui pourrait interesser des membres du fofo  avec une remise 
ensuite respecte les personnes qui travaillent  merci 

biz lolo

Tss.. pas d'humeur le Lolo aujourd'hui. Euh, en début de sujet c'est bien toi qui lui a ouvert la porte du forum, en toute bonne foi je pense.
Travailleur, je respecte les travailleurs, mais je fais une allergie chronique aux vendeurs d'aspirateurs et autres témoins de Gévéor qui essaient de mettre le pied dans ma porte entr'ouverte.
Quant au produit lui-même, visiblement les avis venants d'utilisateurs du forum sont assez partagés.
Je suis pour la fermeture du sujet, mais aussi pour que l'URL de son site figure dans la liste des fournisseurs potentiels récemment remise en ordre par notre ami Shoei83 je crois, mais au delà ce n'est que de la pub gratuite. Ce n'est que mon avis.

Pet et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanoprotection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanoprotection   nanoprotection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nanoprotection
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Bon sites, Bon plans les bonnes adresses :: Quincaillerie-
Sauter vers: