GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bye bye GTR bonjour RT

Aller en bas 
+6
lolo
franck34
dratom24
eric65
Yves74
rv40
10 participants
AuteurMessage
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:07

Bon ben voilà l'aventure entre ma GTR et moi c'est terminée depuis dimanche après-midi. Je peut bien vous le dire j'avais mis une annonce sur le coincoin pour ma gtr, et ben je pensais pas qu'elle partirais si vite Shocked .
C'est une super moto (confort,pêche, souplesse etc..) mais le 4 pattes est décidément pas pour moi Rolling Eyes 
Je retourne donc à mes premiers amours, les bi teutons.
J'avoue que çà m'as fait quand même quelque chose de la voir partir et je pense que madame aussi (c'est dur de lui trouver une moto qui lui plaise question confort).
Je repart donc sur une "vieille" R100RT toute proprette et soignée par son propriétaire actuel mais comme il a 3 moto et qu'il vient de signer pour une 1150  Sifle peut pas tous garder le gars.
Alors si tous va bien je m'en vais le week-end prochain chercher le brélon dans l'herault.
Je reviendrais par ici en esperant que vous jetterez pas des cailloux paf
Et si vous passez dans les Landes  biere ce sera toujours avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 4:31

Tu nous mettras quelques photos de ton flat Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:13

Pas de problème,on garde la porte ouverte !
On est pas comme ça!!!!
On sait que l'erreur est humaine!mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:22

Un motard reste un motard quelque soit la moto. Tu fais donc toujours partie de cette grande famille. roule J'espère bien te croiser un de ces jours sur ta béhème vers le Périgord ou les Landes. biere
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:31

j'ai toujours ma Harley , le gros bi cylindres est complétement différent alors je comprends très bien

perso j'ai besoin des 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:41

tu sera toujours le bienvenue , qu'importe la moto t'es un Maniacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:03

heu moi un qui vas chez les teutons lol 
moi j' en vient aussi lol 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:48

La RT ça doit être une bonne moto sympa aussi, je ne connais pas la conduite de cette moto, mais j'aime beaucoup son look, j'adore ma 1000, mais pourquoi pas à l'avenir après ma harley.

Bonne route avec ta RT

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptySam 8 Nov 2014 - 21:07

Ben voilà elle est enfin à la maison super partis en train ce matin je suis rentré de Montpellier avec cette aprèm, de quoi la tester (même si je connais déjà bien). reprise en main en plein centre ville çà surprend par rapport à la gtr. une fois sur l’autoroute un vrais régale aussi et j'ai fini ma route de nuit et sur des départementales. la seule chose que je vais regretter par rapport à la GTR, c'est son chauffage mdrrr Mais un poid bien plus leger et moin haut çà le fait pour manier la bécane. Bon elle a 25 ans  mais ne les parait pas.
Bye bye GTR bonjour RT 403191DSCN29761
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptySam 8 Nov 2014 - 21:52

salut a toi,tres belle moto elle ne fait pas c'est 25 ans .Bonne route a son guidon et reste toujours en memoire tous les moment passé en gtr .a + canard72
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaz


Age : 50

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptySam 8 Nov 2014 - 23:10

Elle est bien propre en effet Shocked
Ton GTR va bien, il roule tous les jours mais il lui tarde de prendre la route pour un trajet digne de ce nom Very Happy
Au plaisir de te croiser sur nos routes sinueuses, parce que ce n'est pas vers les Landes que je vais quand j'ai envie de rouler, j'ai toujours peur de m'endormir et de me retrouver enroulé autour d'un pin mdr
Si ça te dit de faire rouler ton ancien GTR et ton nouveau RT ensemble, fait signe Wink biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldakurria.com
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:14

Effectivement, elle a l'air beaucoup plus archaïque que la GTR, mais elle est très belle aussi, j'aime beaucoup depuis très longtemps, elle a combien de kms et tu l'as payé quelle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:25

Bjr,

On dirait ma 1150RT que je viens d'acheter..........

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye GTR bonjour RT Empty
MessageSujet: Re: Bye bye GTR bonjour RT   Bye bye GTR bonjour RT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye GTR bonjour RT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti bonjour du 29
» Un bonjour , un bonsoir....
» Bonjour Bonne Nuit
» Bonjour Bonne Nuit
» bonjour bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: