GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sacs de sacoches pas chers.....

Aller en bas 
+17
Willy0401
jf60
mg26x
ssiap
Mimidu19
francois76
Cheburashka
wolf
lolo
fruitsexotik
Gerard
marcopolo
philippemontpellier
dratom24
thor3365
Bete de Concours
patrice du 44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif




Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:59

bonsoir
bon apres essaie des sacs qui entrent bien, est juste a la bonne hauteur
pour le 35L
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150311
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150312
les cobails ^^  pour le 55 L
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150313
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150314
il rentre autant sur le flan que droit
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150315
vide
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150316
et acheter aujourd'hui a motoaxxes a ronchin pour le weekend d'ouverture. un sac etanches pour mettre sur le top case.
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150317
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150318
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 7:04

tu n'as pas monté un porte paquet? va être abîmé ton beau top case...

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Dopsoo10
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:20

si si gil j'ai mi un, celui qui va sur le givi maxxias
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 20150326
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:14

cheers cheers je ne le voyais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:13

sympa tout ça !

ce qui me fait peur avec la technique de Fruitsexotik c'est de trop remplir les sacs et ensuite de ne plus pouvoir les mettre dans les valises mais c'est clair que le prix est attractif.

L'achat de Michel53 est d'autant intéressant que c'est pour le 1400 donc la forme doit bien coïncider avec la valise et là aussi un prix des plus intéressants

Merci messieurs pour votre retour, comme quoi si j'avais été un peu moins pris par le temps j'aurais pu faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:25

j'ai oublier de dire les sacs de 35l payer 7 euro/u  et le 55l payer 9 euro
pour le remplissage c'est bon tu peux aller a fond ca rentre  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:25

Bonjour à vous tous.
Eh bien j'ai testé les sacs decathlon et au final ils sont super ! Vu le prix, on ne peut qu'être satisfait ...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:11

Salut Gérard,

Les sacs décathlon ont quelle forme, et quelle contenance, sais tu si on peux les trouver en photo sur leur site ? Cela m'intéresserait pour ma connie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:41

Salut Wolfen.
j'ai pris 2 35 litres pour les sacoches
et 1 55 litres pour le TC.
je trouve qu'ils sont très bien, surtout vu le prix ...
tu peux voir des photos dans les posts sur les pages précédentes, et sinon oui tu peux les trouver sur le site ...
je les ai déjà testé à 2 reprises

Et moi ca me convient bien ;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:39

Salut Gérard,

je te remercie pour ta réponse, je suis allé voir sur les pages précédentes, en effet, ils ont l'air pas mal ces sacs, je vais essayer d'aller voir sur leur site, car dans mes sacoches, j'ai installé, un jerrican métallique de 5 L d'essence, et divers petits bidons, d'huile moteur, liquide refroidissement, huile de fourche, on ne sait jamais avec les connies, dans les concentres, il faut parfois un peu bricoler, donc je vais voir pour des sacs de moindre contenance, les as tu testés sous la pluie, sont ils étanches, car nos sacoches kawa 1000 ne le sont pas, les vilaines !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:04

le plus simple , nous on prend les valises avec nous a l hotel , elles sont tres simple a enlever contrairement a une marque allemande et a un modele bien conue 1150 et 1150 rt Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:12

cheburashka a écrit:
le plus simple , nous on prend les valises avec nous a l hotel , elles sont tres simple a enlever contrairement a une marque allemande et a un modele bien conue 1150 et 1150 rt Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 3887305711
Tiens, dans mes souvenirs cela ne semblait pas compliqué ; sur les anciennes K oui.
Mais bon depuis longtemps j'utilise des sacs Kathies pour sacoches solides et étanches donc pas de démontage valises.
roule
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:08

je pense qu'il serait bien que les gens arrêtent de fantasmer sur les prix, chez Kawa c'est 90€ la paire de valise et non plus de 100€, en négociant un peu j'ai eu les miennes à moins de 80€ encore dans le carton d'emballage
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:14

Gerard
A propos de tes sacs DKT
Je voudrais savoir s'ils rentrent bien ds les sacoches une fois remplies ou faut il les remplir aux 3/4?
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:26

francois76 a écrit:
Gerard
A propos de tes sacs DKT
Je voudrais savoir s'ils rentrent bien ds les sacoches une fois remplies ou faut il les remplir aux 3/4?
contactes le par MP pour poser ta question, tu devrais avoir une réponse plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 7:45

les sacs dkt excellent et pas chere !
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:13

Salut cheburashka
Pour quels type de sacs DKT as tu opté, quel volume, peux tu m en dire un peu plus?
 stp
V
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:48

francois76 a écrit:
Gerard
A propos de tes sacs DKT
Je voudrais savoir s'ils rentrent bien ds les sacoches une fois remplies ou faut il les remplir aux 3/4?
Salut François.
Oui, ces sacs rentrent bien dans les sacoches. Je les ai utilisés durant mes vacances et en les remplissant "normalement" je les ai logés dans les sacoches sans aucune difficulté ...
J'ai pris les newfel 35 l pour les sacoches et le newfel 55l pour le top-case.

Naturellement en terme d'étenchéité les sacoches KAWA sont "mieux" mais le prix n'est pas le même ...

En ce qui me concerne ça me convient très bien (Au pire, en cas de pluie je les aurais enveloppé dans un sac plastique ...)

#+
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:08

les newfel 35 l pour les sacoches  pareil que gerard
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:28

Gerard a écrit:


Naturellement en terme d'étenchéité les sacoches KAWA sont "mieux" mais le prix n'est pas le même ...

En ce qui me concerne ça me convient très bien (Au pire, en cas de pluie je les aurais enveloppé dans un sac plastique ...)

#+

...je ne comprends pas très bien : est ce que les sacoches prennent l'eau ????
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:53

@ Philipemonpellier non elles ne prennent pas l eau, mais ne sont quand même pas faite pour faire un trek sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:08

cheburashka a écrit:
@ Philipemonpellier non elles ne prennent pas l eau, mais ne sont quand même pas faite pour faire un trek sous la pluie

et bien même sous un déluge pendant des heures de route et nombre de kilomètres (du Danemark à Valence 26) elles n'ont pas pris l'eau. (pas comme le pilote !)
mdr roule
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:08

Merci à vous pour vos réponses et vos avis. J'ai suivi vos idées et me suis rendu chez DKT ce soir. Après hésitation entre les newfel et les kipsta, j'ai finalement opté pour les kipsta 40L qui m'ont semblé mieux pour ranger mes ptes affaires.
Après essai une fois rentré à la maison je ne regrette pas mon choix. Je ne sais pas si j 'ai bien fais de prendre les KIPSTA 40L mais une fois ce sac chargé il se pli bien aux valises je trouve.
J'essaierai de mettre une photo sur ce post des que je trouverai un peu de temps.
Ce week end je fais une pte virée au Mont Saint Michel puis Dinard. A mon retour je pourrai vous faire partager mes premières impressions sur l'utilisation de ces sacs.
En tous cas c'est grâce à vous que j 'ai trouvé mon bonheur pour moins de 14 euros les deux alors un grand merci à vous tous.
V
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:07

Bonjour à tous
Après un peu plus de 600km en deux jours entre la  Normandie et la Bretagne, voici le verdic pour les sacs KIPSTA de 40L
Et bien c'est très bien ou pas mal du tout (comme vous voudrez). Ca rentre pile poil dans les sacoches et c'est très adaptable aux recoins.
En résumé je ne regrette pas mon choix. Voila mon avis  pour qui cherche des sacs de sacoches pour un prix relativement modique.
Merci à ceux qui ont orienté ma sélection. D'autres sacs font surement aussi bien  mais ceux là le font bien. lol.
V et merci à  ce forum
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:07

haha  content pour toi je les utilises depuis 3 ans et nickel vus le tarif des sacs adapter y a pas photos  geek
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:25

voici les photos de mes sacs DK promises cet ete
Fichiers joints
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Attachment20150824_210508.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(716 Ko) Téléchargé 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs de sacoches pas chers.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP CASE SHAD 54 L + SACS INTÉRIEURS VALISES
» PROTEGE SACOCHES (fabrication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: