GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emmenchement silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j.martelli
GTriste
GTriste



Age : 51

emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:45

salut a tous,voila j'ai voulu démonter mes silencieux pour pouvoir graisser mes biellettes d’amortisseur,surtout la tétine du haut,et je me suis aperçue que mon collecteur avez un diamètre de 42mm,et le silencieux était de 50mm,il y avait une sorte de maille enduite d'une pâte qui faisait office de pansement,avez vous eu la même chose,sinon qu'est ce que vous mettez pour combler la différence de diamètre,merci.  biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: Re: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux EmptyJeu 18 Sep 2014 - 6:17

Il y a d'origine de chaque côté un manchon réf. 110091666 entre la sortie du collecteur et le silencieux final. La pièce est à remplacer si tu as déposé le silencieux (14.50€/pc).
Revenir en haut Aller en bas
j.martelli
GTriste
GTriste



Age : 51

emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: Re: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:52

merci pour ta réponse ,je vais commander ce manchon,vous êtes super ici. biere biere
Revenir en haut Aller en bas
j.martelli
GTriste
GTriste



Age : 51

emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: Re: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:38

une ptite question,j'ai trouvé une paire de silencieux de 500gpz qui ont l'air identique a ceux du gtr,ils sont en 42mm ,la distance entre le raccord et la patte de fixation est la même,la question que je me pose,est ce qu'il ne vont pas Normaliser le moteur,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: Re: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:40

Si tu veux dire l'étouffer et le calmer, sans doute oui.


Dernière édition par Bete de Concours le Ven 19 Sep 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: Re: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:41

j.martelli a écrit:
merci pour ta réponse ,je vais commander ce manchon,vous êtes super ici. biere biere

Si tu as déposé les deux côtés, il te faut deux manchons et sans doute les deux colliers de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
j.martelli
GTriste
GTriste



Age : 51

emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: Re: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:16

je voulais dire Normaliser,mais je suis allé voir mon cons kawa qui m'a affirmé qu'il n'y avait pas de problème,sur le gpz ils ne sont pas Normalisé ,de plus plus de manchon car ils sont en 42mm a l’emmanchure,je vous tiens au jus,je les reçois mardi et vous poste une ptite photo. biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmenchement silencieux Empty
MessageSujet: Re: emmenchement silencieux   emmenchement silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmenchement silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: