GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 régulateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

régulateur Empty
MessageSujet: régulateur   régulateur EmptySam 6 Sep 2014 - 9:51

Bonjour les Gars

notre régulateur, qui en prend plein la gueule quand il pleut vu sa position,n'est pas des plus fragile apparemment, j'ai pas trouvé de post a ce sujet....c'est tant mieux me direz vous...

quelqu'un a jamais eu de soucis...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptySam 6 Sep 2014 - 11:09

no soussaie , mais ici il pleut presque jamais sunny
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptySam 6 Sep 2014 - 11:56

Shoei83 a écrit:
no soussaie , mais ici il pleut presque jamais sunny

Notre  'Lolo"   national  , lui  il attire la flotte  Very Happy , donc  vu  qu'il  a  80 Milklms  avec  ça "14"   apparemment pas  de souci  Basketball

Moi sur ma " Panthère"  je lui  ai  mis  une belle bavette de protection  , en plus  pour l'amorto  , en supplément  du lèche-roue  Basketball  et  top - nickel  rarement  sale  . super ..............

De toute  façon  elle  est jamais  sale  mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptySam 6 Sep 2014 - 13:38

Salut TOFF62,

Je n'ai pas entendu parler de souci sur ce régulateur,certes mal protégé car mal placé.
Perso j'ai juste le leche roue,ma fainéantise l'a emporté sur une bavette telle décrite par JO.

Je serai curieux de savoir si sur le modèle 2015 en prévision semble t-il, Kawa y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptySam 6 Sep 2014 - 19:11

JO 57 a écrit:
Shoei83 a écrit:
no soussaie , mais ici il pleut presque jamais sunny

Notre  'Lolo"   national  , lui  il attire la flotte  Very Happy , donc  vu  qu'il  a  80 Milklms  avec  ça "14"   apparemment pas  de souci  Basketball

Moi sur ma " Panthère"  je lui  ai  mis  une belle bavette de protection  , en plus  pour l'amorto  , en supplément  du lèche-roue  Basketball  et  top - nickel  rarement  sale  . super ..............

De toute  façon  elle  est jamais  sale  mdrrr lol!


merci pour l'info, t'a plus te précision quant a ce qu tu as utilisé et comment et avec quoi  tu l'as collé ? lolo m'as parler d'un tapis de souris...
Revenir en haut Aller en bas
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptySam 6 Sep 2014 - 19:12

louloukawa a écrit:
Salut TOFF62,

Je n'ai pas entendu parler de souci sur ce régulateur,certes mal protégé car mal placé.
Perso j'ai juste le leche roue,ma fainéantise l'a emporté sur une bavette telle décrite par JO.

Je serai curieux de savoir si sur le modèle 2015 en prévision semble t-il, Kawa y a pensé ?


salut louloukawa,

et meme pour l'amortisseur , c'est pas mal une protection...
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:07

Protection pour l'amortisseur, mille fois d'accord !! Mais pour le régulateur, jamais eu vent de problème lié aux intempéries, par contre les laisser le plus possible bien ventilé car c'est de là que viennent les problèmes : mauvais refroidissement et hop, je grille ! Problème bien connu chez les SV 650 Suzuki et si en plus on installait un fond de selle, c'était la " cuite " assurée ! et ce n'était pas donné ces petites bêtes et même chose sur certaines honda trop carénées , zzzzzzpfuittt, fumée à l'appui !
Si on leur a mis des ailettes, ce n'est pas pour faire zouli mais pour dissiper la chaleur .. M'enfin, ce que j'en dis !!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:33

T0FF62 a écrit:
JO 57 a écrit:
Shoei83 a écrit:
no soussaie , mais ici il pleut presque jamais sunny

Notre  'Lolo"   national  , lui  il attire la flotte  Very Happy , donc  vu  qu'il  a  80 Milklms  avec  ça "14"   apparemment pas  de souci  Basketball

Moi sur ma " Panthère"  je lui  ai  mis  une belle bavette de protection  , en plus  pour l'amorto  , en supplément  du lèche-roue  Basketball  et  top - nickel  rarement  sale  . super ..............

De toute  façon  elle  est jamais  sale  mdrrr lol!


merci pour l'info, t'a plus te précision quant a ce qu tu as utilisé et comment et avec quoi  tu l'as collé ? lolo m'as parler d'un tapis de souris...

Toff   ,  tu  cherche  un peu  et tu trouves  Wink  ..........Bon  tu vas  dans  recherche   et  "protection ammorto  AR "   Suspect     , tu  verras  il  y a  les photos de  la bavette   que j'ai fixer et   étancheité  au joint silicone  .... Basketball ..............Top   nickel  avec   le lèche-roue  ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:02

serge955 a écrit:
Protection pour l'amortisseur, mille fois d'accord !! Mais pour le régulateur, jamais eu vent de problème lié aux intempéries, par contre les laisser le plus possible bien ventilé car c'est de là que viennent les problèmes : mauvais refroidissement et hop, je grille ! Problème bien connu chez les SV 650 Suzuki et si en plus on installait un fond de selle, c'était la " cuite " assurée ! et ce n'était pas donné ces petites bêtes et même chose sur certaines honda trop carénées , zzzzzzpfuittt, fumée à l'appui !
Si on leur a mis des ailettes, ce n'est pas pour faire zouli mais pour dissiper la chaleur .. M'enfin, ce que j'en dis !!


bonjour serge, donc pour toi il vaut mieux une protection amortisseur seule et laisser le régulateur pénard...
Revenir en haut Aller en bas
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:09

JO 57 a écrit:
T0FF62 a écrit:
JO 57 a écrit:
Shoei83 a écrit:
no soussaie , mais ici il pleut presque jamais sunny

Notre  'Lolo"   national  , lui  il attire la flotte  Very Happy , donc  vu  qu'il  a  80 Milklms  avec  ça "14"   apparemment pas  de souci  Basketball

Moi sur ma " Panthère"  je lui  ai  mis  une belle bavette de protection  , en plus  pour l'amorto  , en supplément  du lèche-roue  Basketball  et  top - nickel  rarement  sale  . super ..............

De toute  façon  elle  est jamais  sale  mdrrr lol!


merci pour l'info, t'a plus te précision quant a ce qu tu as utilisé et comment et avec quoi  tu l'as collé ? lolo m'as parler d'un tapis de souris...

Toff   ,  tu  cherche  un peu  et tu trouves  Wink  ..........Bon  tu vas  dans  recherche   et  "protection ammorto  AR "   Suspect     , tu  verras  il  y a  les photos de  la bavette   que j'ai fixer et   étancheité  au joint silicone  .... Basketball ..............Top   nickel  avec   le lèche-roue  ... cheers
merci JO 57 oui j'ai trouvé, je pense s que je vais rien mettre du tout sur le régulateur, une chaussette d'amortisseur, c'est pas impossible vu que mon réglage en est grippé déja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régulateur Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulateur de vitesse
» Régulateur de vitesse Mccruiser ...
» Régulateur+alerte "immobilizer"+ remplacement liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: