GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Disques de frein av question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif




Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:58

Ha bien can il est meme a 154.24 avec la carte :)
Merci Shoei super
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:27

Salut,

Ce sont des disques flottants après 1994 d'où le prix quelque peu différent. On peut monter d'autres disques puisque ce type de disque est utilisé par Kawa sur d'autres machines mais il faut faire attention à l'épaisseur des disques (4,5 mm sur nos machines). Je dois changer un disque mais comme j'en ai trouvé une paire provenant d'un 600ZZR je vais changer les deux. Ils font 5mm d'épaisseur, je pense que ça passe puisque l'espace max entre les plaquettes est de 6,5.

Arno, si ça marche j'aurai un disque de GTR à vendre mais il faudra que tu viennes le chercher, je n'envoie pas dans le Val d'Oise  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:48

J'ai trouvé une roue complette avec deux disque neuf et un pneu neuf...mais merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:57

Attention quand même à la côte mini des disques si tu veux garder un freinage correct
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:58

C'est du kawa d 'origine :)
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:05

Bon ce n'est pas du Kawa, mais de l'adaptable, mais ca va le faire !
Roue montée avec deux beaux disques et un pneu nickel !! Plus de vibrations, et un freinage à deux doigts ! le bonheur !! reste un reglage carbu et moteur, RDV chez Kawa fin du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:24

L'adaptable est identique à l'origine mais moins cher. Cela étant, j'avais trouvé des disques adaptable à un prix canon mais d'origine chinoise... que je n'ai pas acheté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disques de frein av question - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disques de frein av question   Disques de frein av question - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disques de frein av question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disques de frein
» disques de frein avant
» Changement disques de frein avant
» Disques et plaquettes
» disques et plaquettes de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: