GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Libération...

Aller en bas 
+64
ssiap
Fabien28
morphedrem
Zed
Kiwi95
marbulle
noel34
bulle-en-plastix
dratom24
Didier 91
Anthony60
jeff25
wolf-cry
Papy01
jc69
jan73
frank_sc
julfzs
Nono27930
JO 57
jf60
Salmo
domfa
eddy29
lulu21
gmunu
choupi 34
vincent28
trez06
Gallick
louloukawa
pinpin64
philippemontpellier
J-marc
Dahu 05
Philou57
grunera8
Pierre 44
Gerard
PtitZef 29
wolf
Mike68
pennsardin
Gil29
dom29
lolo
thor3365
david59
nicos smtn
DUCHMOL
serge955
Mathurinengt13
Yves74
marcopolo
arnaud83
HADDOCK
babas2k2
Eric 89
T0FF62
florentdep14
Virus64
Bôbébé
biznouk
FG1207
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif




Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptySam 18 Nov 2017 - 22:03

Sans oublier qu'aux file des kms, et si vous la poussez un peu dans ses retranchements, le moteur va complétement se libéré pour devenir plus "agressif " cela un peu au détriment de la progressivité au démarrage. Avec une poignée réglée avec un minimum de je jeu, les reprises sont instantanées avec, chose étonnante et au combien jouissive, un silence d'une infinitésimale fraction de seconde suivi d'une relance coup de canon.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2017 - 6:55

trez06 a écrit:
Sans oublier qu'aux file des kms, et si vous la poussez un peu dans ses retranchements, le moteur va complétement se libéré pour devenir plus "agressif " cela un peu au détriment de la progressivité au démarrage. Avec une poignée réglée avec un minimum de je jeu, les reprises sont instantanées avec, chose étonnante et au combien jouissive, un silence d'une infinitésimale fraction de seconde suivi d'une relance coup de canon.

Je  confirme  ce comportement  , ma  " Noire " que  j'avais libéré de suite  à mon acquisition   , montez  plus vite dans les tours  que la " Grisette "  ,   qui  elle se libères  au fil des kms , elle est   pas encore au mieux  je pense  .....



Mais , c'est un chose qui m a surpris entre  ces deux motos  ,  d'autant  qu ' après   peu de temps  que je  venais d’avoir la "Grisette"  j'ai fais  un tour  avec la 14 à  Chébu  , et pris un morceau de l'A31 , et  j'ai de suite retrouver la même fougue instantanée qu' avait ma "noire "  ..... roule
.
  Mais la  poussée  est là tout de même , la  "Grisette "  monte  très bien dans le début de "zone rouge"  et  vraiment bien agréable à bas régime  ....... Basketball geek 



Vraiment  un plaisir de rouler  avec une mécanique qui respire à pleins poumons .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:34

ça fait toujours plaisir de prêter sa moto a un pote et de voir qu il tire dessus comme un malade haha mdr je commence a comprendre pourquoi c est toi qui emmène le cameraman de fr3 avec ta 14 pour le marathon de Metz , les fr3 ils ne veulent pas que tu leurs pètes leurs bm  mdrrr lol! bonne journée mon bon jo Biz Biz Biz Biz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:39

haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:54

Salut a tous.
petit roulage cette après midi la moto a radicalement changer de comportement une souplesse le moteur fonctionne un regal et une reprise a bas regime très agréable.
je me suis régaler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:39

Ah ben tu rejoins le rang de ceux qui sont heureux d'avoir libéré la belle en bête Wink 

content pour toi Didier91
Revenir en haut Aller en bas
Fredmoy
GTriste
GTriste



Age : 60

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:05

Coup de cœur sur GTR 1400 d'occas de 2007 le Mardi
Essai le Mercredi
Achat le Jeudi
Dé-bridage le Samedi (my self, merci GTRmania I love you I love you I love you I love you Biz )
Commande d'un silencieux Beowulf
Le pied depuis une semaine ! Je veux pas redescendre de mon nuage  Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fredmoy.fr
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:22

Bienvenue au Club.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 6:48

Bravo Fred pour cet achat "coup de coeur" super super super

je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon roule
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:36

Moi ça fait 1 an et demi que je suis sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
shakka59
GTriste
GTriste



Age : 46

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:25

Bonjour,  ayant lu quasiment toutes les rubriques concernant le déridage et ayant la version  2008, je me suis décidé à passer le cap et à le faire moi-même alors je vous fais partager les tarifs et les réponses des concess Sifle  

kawa Béthune: 28€/pipe d’admission

kawa Seclin: 296€ le débridage   j'ai pourtant demandé le tarif des pipes mais j'ai eu que le prix du débridage Rolling Eyes

Kawa Arras:  réponse reçue: "on ne peut pas vendre ces pièces pour la débrider, il faut passer par la concess"  ==>150€ de pièce / 25 MO / 60€ pour le certificat

Donc je reçois les pièces de kawa Béthune mardi  et montage dans la journée


Est-ce une obligation de passer par un garage pour la faire débrider et être en règle?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:43

shakka59 a écrit:
Est-ce une obligation de passer par un garage pour la faire débrider et être en règle?

La réponse est OUI car le concessionnaire est seule habilité ,à obtenir de KAWASAKI France le nouveau certificat homologation ,te permettant de faire le changement de carte grise ou sera indiqué la nouvelle puissance de 114 kw  .

Là ,tu seras en règle après avoir averti ton assureur...
De plus la revente sera plus facile.

Coût des cornets environ 100 €  Tu n'es plus assuré

Coût du débridage pour ton modèle chez le concessionnaire environ 300 € et tu es assuré

A toi de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:12

Bonjour à tous Biz

+1 des propos de @Gil29  super super super

Comme toujours il faut rester dans le cadre juridique de la loi, même si cela représente un coût qui reste toujours désagréable à régler, c'est la seule assurance valable de validité pour certifier ta moto vis à vis des forces de police, de ton assureur, et si un jour tu veux vendre ta moto en justifiant de ce certificat officiel établi par un mécanicien Kawasaki ayant respecté le process du rétrofit.

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
shakka59
GTriste
GTriste



Age : 46

Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:23

effectivement le + sage, serait de les faire monter par kawa scratch     
Merci Gil et Jc pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Libération des "14" !!!!
» liberation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: