GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 K-extreme Montauban (82)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martiau46
GTriste
GTriste



Age : 60
Humeur : changeante en fonction des événements ....

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:04

Bonjour à tous,
Je voudrai remercier Gaelle et toute l'équipe de K-extreme, concessionnaire kawa à Montauban.
Je devais commander, pour ceux qui suivent, chaine et tendeur de démarreur pour ma mèmère.
J'appelle le concessionnaire de Cahors mercredi dernier qui me dit : vous l'aurez la semaine prochaine et il faut passer au magasin laisser un chéque; si vous le voulez avant, faut payer 20€ en plus pour la livraison rapide ... bon Sad 
J'appelle par acquis de conscience la concession de Montauban (60 bornes de chez moi) que je connaissais pas.
Et la , pas de problèmes ! la vendeuse , Gaelle, me réponds qu'il n'y a pas de problèmes pour l'avoir vendredi et au plus tard samedi.Qu'elle me faisait confiance (sans me connaitre) et que je n'étais pas obligé de venir leur amener le réglement avant.
Vendredi midi, les piéces étaient arrivées. Je suis aller les chercher l'après midi. et bonne surprise :
C'était journée porte ouverte, j'ai été accueilli par 2 jeunes filles très légérement vétues à l'entrée gloupss  , c'était soirée foot sur écran géant avec bar tapas et le patron m'a offert une bière pression ! biere  Very Happy  Very Happy 
Moi qui suis habitué aux magasins ou tu as plutot l'air de les emmerder, ça fait du bien de voir des gens sympas et commerçants, comme ça devrait l'être partout, d'ailleurs !
Alors  : merci GAELLE ! super
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:32

C'était journée porte ouverte, j'ai été accueilli par 2 jeunes filles très légérement vétues à l'entrée

Tu m'étonnes que t'étais emballé  mdrrr  gloupss
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:43

En fait ce conss applique la même méthode que les bars de nuit à hôtesses. Le but est d'attirer le client et de le faire consommer !!!! Ta GTR va finir par te coûter cher !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Fullrider
GTriste
GTriste
Fullrider


Age : 58
Humeur : Autant que possible au beau fixe

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:33

Boutique sympa et honnête. J'y ai acheté mon 1400 GTR en juin dernier. Jusque là, j'y faisais réaliser l'entretien de mon précédent Z750 sans jamais avoir eu de problème. Lors de l'achat du 14, j'ai été informé de l'état précis de la machine. Aucune surprise désagréable. Il y a quelques jours, je vais faire remplacer le gommard arrière. Je passe à la caisse, et, règle la facture. Surprise, le surlendemain, coup de fil de la conces, il y a eu une erreur de facturation, je dois venir soit récupérer la différence du trop payé ou au choix, faire établir un avoir. Très pro. A conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 7:38

hé martiau tu a oubliés de dire que t étais rester pour dormir mdrrr mdr pense a mettre des photos Very Happy
 plus sérieusement ça arrive de moins en moins souvent ce genre d histoire , je te rejoins sur le fait que bien souvent tu a l air de déranger quand tu viens acheter quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Fullrider
GTriste
GTriste
Fullrider


Age : 58
Humeur : Autant que possible au beau fixe

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:49

Tout à fait d'accord avec toi Cheburashka, je ressens de plus en plus ce sentiment d'emm.... les gens quand tu pousses la porte d'un bouclard. S'il est encore possible de trouver des commerçants (dignes de ce nom) autant les faire bosser surtout lorsque cela se fait en toute confiance et sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:17

sa c'est bien vrai et si tu y vas avec une vielle bécane tu te fait jeter en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:20

Entièrement d accord avec toi Guy uniquement les neuves qu ils aiment dans les conces  , les autres pas la peine d y aller , quelle mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Fullrider
GTriste
GTriste
Fullrider


Age : 58
Humeur : Autant que possible au beau fixe

K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:48

Ce qui me fait sourire avec certaines boutiques, c'est lorsque je me pointe avec une ancienne, genre kaxasaki Z 650 1980, entièrement restaurée. Le type trouve la bécane super belle, te cause des dernières nouveautés pour au final te demander comment tu t'y prends pour faire une mise au point moteur ! Ca fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-extreme Montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: K-extreme Montauban (82)   K-extreme Montauban (82) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-extreme Montauban (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: