GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Delais de livraison à rallonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:18

Voilà juste un témoignage pour un site de pieces moto qui me désole.
Pour faire court, le week-end de pâque l'edf nous a gratiffié d'une pointe à plus de 300V sur le reseaux et certains electro-menager + chaudières n'ont pas aimés, dont mon chargeur de batterie.
Le 5 Mai je me décide donc à recommander un chargeur neuf(en promo) sur un site bien connu vp....ke, délais annoncé "3 à 8 jours chez vous" Seulement nous sommes le 15 juin et je n'ai toujours rien reçu. Le pire est que malgré 2 mails de rappel ils ne me répondent toujours pas.
Je précise que lorsque je consulte le suivi des mes commandes il me marque "en cours" pour 2 commandes  datant de 2010 et 2011 et "processing" pour la commande du 5 mai de cette année.
Suis très fortement déçus par ce site et si je n’obtiens toujours pas de réponse de leur part dans la semaine je me ferais un malin plaisir à leur faire de la pub  Twisted Evil à ma sauce  paf
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:24

ke comme bike ?

Pourquoi ne pas avoir annuler cette commande & demander le remboursement ?  ne peux tu pas voir ce souci avec ta banque ?
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:39

Je passe à la banque mardi, quant à annuler la vente je n'ai pas encore trouver comment sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:00

Salut,

Un petit tour sur le web te permerttrai de savoir tes droits en matiére de consommateur , délais de livraison , annulation de commande et remboursement.

Un courrier en AR et mise en demeure de rembourser devrait leur faire bouger leur cul me semble t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:09

oui j'ai deja fait une recherche, le courrier partira dans le courant de la semaine si j'ai pas de réponse à mon dernier mail, et je passe à ma banque mardi, après tous on paye une assurance sur les CB c'est pas fait pour les chiens.
Ce qui me désole c'est le mépris avec lequel ils traitent leur client, çà plus que la somme de l'achat (moins de 50€)
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:13

Pas croyable  Shocked j'ai obtenu une réponse, ils me demandent un delai supplémentaire de 10 jours pour une histoire de réappro  affraid avec un cadeau dans le colis  mdrrr au bout de 5 semaines sans nouvelle de leur part  aie  je leur ais demandé le remboursement, wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:12

L'erreur est humaine,  diabolicum est perseverare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delais de livraison à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Delais de livraison à rallonge   Delais de livraison à rallonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delais de livraison à rallonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Bon sites, Bon plans les bonnes adresses-
Sauter vers: