GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'ai un problème de pièce ....

Aller en bas 
+6
Jean Bart
Gil29
Salmo
Toutatis
pagarantix
cissouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif




J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:19

Voilà, c'est fait  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:30

Aucune obligation de ma part,  l'âge est très relatif, et puis vu l'allongement de nos existences,   on est jeune beaucoup plus longtemps,  la preuve ! Ça fait 40 ans que je ne me résoudre à circuler en voiture.. 
En tout cas chapeau je ne connaissais pas de jeune femme au guidon d'une Gtr1000,  ça c'est de la bécane ! Et puis c'est une moto très féminine,  félinine .. Un gros chat,  j'ai adoré la mienne,  jusqu'à que des chiens lui  fasse la peau...
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:07

Mathurinengt

Comment ça des chiens ont fait la peau à ta GTR ?


Explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:53

Un soir de match,  j'habite pas très loin du vélodrome,  des malades ont renversé toutes les bécanes garées,  la mienne est restée deux jour sur le flanc au sol,  outre un peu de casse tout le moteur à été rincé par l'essence,  vu qu'il fallait tout démonter pour nettoyer reprendre les joints et que je bossais avec, le l'ai cédée à un voisin bon mécano,  d'ailleurs il a toujours une GTR 1000! Mais a changé.. Depuis 12 ans.. La mienne était de 87  full,  

Ce genre de vandalisme vient de se reproduire en mars,  j'ai ramassé  une BMW d'un voisin clignotants rétros cassés,  j'ai vu la bande de petits jeunes,  ils avaient fait la rue, mais trop loin pour en pendre un au lampadaire à poil avec un petit commentaire au feutre indélébile sur la peau du dos. 

Donc la mienne est au garage depuis 10 ans,   c'est bete car il y a de la place,  mais ici il y a quelques malades qui traînent,  et faut pas croire que ce sont des pauvres,  j'en ai connu un qui pétait tous les rétros, de voitures en passant,  un pauvre fils de riche....
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:05

Purée !!!! ça craind vers chez toi  Sad
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:07

Bon je vais aller poster un petit message sur le forum.... Je n'arrive pas à trouver un kit de réparation de robinet d'essence ... ça me gonfle  Mad
Revenir en haut Aller en bas
philmans
GTriste
GTriste
philmans


Age : 66

J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:58

bonsoir cissouille,

j'ai trouvé ça 

http://www.pieces-moto-kristen.fr/gtr_1000_1990__p126973.html

http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zg_1000_a9-a12_gtr_1000/94-99/picture/fuel_tap_repair_kit/

http://www.pieces-moto-kristen.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:36

Merci Philmans,

C'est gentil :)

J'avais trouvé aussi mais quand j'ai lu sur le forum que les kits de réparations de robinets d'essences c'est pas le top ! Il vaux mieux l'original.

Mais VEMOTO ferait partie d'un très bon site :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de pièce ....    J'ai un problème de pièce ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème de pièce ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pièce en Reliquat...
» ARNAQUE à la pièce d'occasion (62)
» acheter une gtr pour pièce
» Problème ABS ?
» Probleme BV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: