GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une 14 hors du commun!

Aller en bas 
+3
pennsardin
fruitsexotik
Gil29
7 participants
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:07

Yépa!

Rencontre de Bernard (alias Pennsardin) chez mon cons aujourd'hui!

Superbes échange sur nos motos respectives..

Là je suis éblouie par les installations de Bernard encore plus perfectionniste que moi!

Feux de pénétration Techno-globe fixés sous les rétros et six feux à LED incorporés dans le carénage tellement bien fait qu'on croirait livré à l'origine! Magnifique ,plus le cadencement de l'éclairage et les ampoules de phares à LED!
Led intégrées dans le support de feu arrière et rappel sur support Top case avec clignotant!

Toutes les tête de BTR ont été muni d'un enjoliveur chromé et les appareils embarqués sont alimentés par un convertisseur 12 v /5 v USB discret libérant ainsi les 2 prises allume cigare .

La deuxième ,d’ailleurs en direct ,permet de brancher le chargeur permanent façon BMW.

Une rencontre fort sympathique et attachante.

Nous avons même appris par le chef d'atelier des choses concernant le scootage que nous ne savions pas,mais alors pas du tout!

Certain frais aurait pu être évité... Sifle 

J'aimerai bien que Bernard nous post une belle photo de sa magnifique GTR (noire/bleue pailletée au soleil)
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:46

tres sympatique journee pour vous, pas de petite photo de votre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
pennsardin
GTriste
GTriste
pennsardin


Age : 74

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:23

Effectivement, une super rencontre avec Gil, nous avons pratiquement passé la journée chez le Cons.
échange extrêmement fructueux, nouvelles connaissances techniques (comme le dit Gil, le scootage a de nouvelles informations), un forum exemplaire comme celui-ci amène ce type de contact, merci a GTRMANIA et surtout à Gil . Au fait trop beaux les TS. je vais mettre Photo et Vidéo des différents montages.
Une bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:18

cooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:25

putain ça zizi  zizi  zizi  zizi  zizi  zizi  craint kawa se sont bien foutu de vous loooool
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:37

Heu c'est quoi le scootage ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:50

une fois scooter elle respire mieux.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:04

ah d'accord mais au niveau pot d'echappement ou ce serait dire la mettre en full?
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Invité
Invité




Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptySam 7 Juin 2014 - 13:05

ah d'accord merci, mais pour le moment si on le fait, du moin si j'ai bien compris c'est comme si on rouler sans assurance si controle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Invité
Invité




Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptySam 7 Juin 2014 - 13:12

c'est surtout en cas d'accident que tu risque de tout perdre...vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptySam 7 Juin 2014 - 15:45

d'accord merci, ben je vais attendre 2016 alors xd  haha  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:51

pennsardin a écrit:
Effectivement, une super rencontre avec Gil, nous avons pratiquement passé la journée chez le Cons.
échange extrêmement fructueux, nouvelles connaissances techniques (comme le dit Gil, le scootage a de nouvelles informations), un forum exemplaire comme celui-ci amène ce type de contact, merci a GTRMANIA et surtout à Gil . Au fait trop beaux les TS. je vais mettre Photo et Vidéo des différents montages.
Une bonne journée à tous et toutes
Tu nous a mis l'eau à la bouche   gloupss  ,il est RICARD tapante   biere

On compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:50

Salut les Maniacs,

Je me permets un petit UP, j'attends comme bien d'autres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:36

Sifle  et j'entends sifler le train ... et jentends sifler le train
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:52

bon elle sont ou les photos de cette becane ???
Revenir en haut Aller en bas
pennsardin
GTriste
GTriste
pennsardin


Age : 74

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:30

Promis semaine prochaine, par contre Gil29 a mis des photos dans la rubrique "retour achat TS"

Désolé pour le retard

Une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! EmptySam 5 Juil 2014 - 10:08

Salut les Maiacs, Pennsardin

Merci pour les fotos, je pense qu'ici ce qui est, serait intérréssant, ce sont les divers supports que tu as utilisé, fabriqué et en donné des plans éventuellement, un tutto somme toute ...

Déjà, les idées sont là, et ça en donne à exploiter. Merci. Bon W"end   roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 14 hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Une 14 hors du commun!   Une 14 hors du commun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 14 hors du commun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: