GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfoiré de Bouygues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Enfoiré de Bouygues    Ven 30 Mai - 11:49

Salut les Maniacs,

Ce jour un grand coup de gueule contre Bouygues Telecom.
J'ai renouvellé un abonnement il y a un mois environ, et ce mois ci j'ai dépassé le forfait internet de 1Go depuis l'Etranger de plus de 60€.

Donc Bouygues apparement légalement restreint ma ligne et m'invite à les contacter. Ils ont du sucer un clown  Sifle   ,je ne peux plus appeler qui que ce soit, ligne restreinte, un bonheur.
Je passe sur le phone de ma femme, on m'apprends qu'il faut payer 59,92€ par CB. Hors sortant d'une farude à la CB, je refuse, ne me donnant aucun lien de paiement par Paypal. Je dois faire un chèque, qui prendra 10 jours de traitement de leur part, plus 2,3 jours d'acheminement de ce chèque. En attendant, sur mon forfait de 2 H de communications, je n'ai consommé que 33 mn.

Quand à nouveau cette ligne fonctionnera correctement selon l'envie de ces enfoirés, et je pése mes mots, je serai reparti pour un nouveau mois de facturation, le terme mensuel étant le 19 de chaque mois.

Elle est pas belle la vie chez Bouygues Telecom.
Client depuis plus de 6 années et me faire enfluer de la sorte bande d'e.....é  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Twisted Evil 

Dans l'espace client de B.., vas-y pour poser une question et avoir une réponse,c'est impossible si tu dépasses un nombre de lettres, pas con B... Donc ta question devient incompréhensible.

Et pour trouver une adresse où envoyer par courrier ta résiliation accroche toi. Pas con B...

Dans 12 mois je serai libéré de ces cons, j'ai le temps de voir ailleurs vous me direz.
Mais les loups ne se mangent pas entre eux  Mad
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Enfoiré de Bouygues    Ven 30 Mai - 13:29

Bonjour Loulou,

Pas possible de se rendre dans  un magasin de la marque pour essayer d'aranger les choses ?

Rico  Very Happy
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enfoiré de Bouygues    Ven 30 Mai - 14:31

Salut Ricore,

Ben si j'y vais cet après-midi, te dire que je trouverai solution ?
Ma facture est automatiquement prélevée, seulement eux ont décidé que je devais régler
avant ce prélèvement,et ça c'est fort de café  Evil or Very Mad   c'est du foutage de gueule pas permis.

Et crois moi je risque fort de péter un cable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfoiré de Bouygues    Ven 30 Mai - 15:06

tu sais ca fais 9 ans que je suis cher eu , le clients il on en rien a faire , tu paie et tu te taie
perso je vais les quitte pour aller cher un autre , et quand j ai dit mon intention
il mon dit "rester cher nous "
vous faite un geste commercial
NON

donc depart de cher eu
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Enfoiré de Bouygues    Ven 30 Mai - 17:37

mdrrrrrrrrrrrrrr SFR c'est pas mieux des enculés de 1er oupsssssssssssss  Sifle
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Enfoiré de Bouygues    Ven 30 Mai - 18:55

j´ai donné ou plutot nous avons donné.
Orange et SFR meme merde.
Nous sommes maintenant chez free à 19euro avec blocage pour ne pas dépasser et ceci depuis 1an.
Pour l´instant R.A.S ...

Pour nos problèmes je ne vais pas m´étendre mais ne me suis pas fait emmerdé longtemps.
Blocage direct de paiement par ma banque et ensuite on parle. Ils ne comprennent que cela.
Il y a une chose qu´ils n´aiment pas c´est le refus de payer par prélèvement auto ce n´est pas légal du moment que tu payes ce que tu dois et ils te laissent alors partir et vite.
Le jour où free m´emmerde je bloque et je change de crèmerie.
J´ai eu la meme chose avec l´internet maintenant je suis direct via le sat et chez les allemands
skydsl tout passe par Berlin la aussi plus de problèmes je touche du bois !!!

a plus

Loulou tu ne peux pas prendre un abo chez les Luxos en étant à Nilvange ? Faut te renseigner c´est peut etre moins chers par dessus le marché ?
http://gege30moto.canalblog.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enfoiré de Bouygues    Sam 31 Mai - 9:52

Salut les Maniacs,

GeGé dit: Loulou tu ne peux pas prendre un abo chez les Luxos en étant à Nilvange ? Faut te renseigner c´est peut etre moins chers par dessus le marché ?

J'irai voir en cours de semaine prochaine, j'aurai le temps d'en discuter avé les autres chauffeurs.
Cet après midi, shoping histoire de trouver B...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfoiré de Bouygues    

Enfoiré de Bouygues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1