GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE D'UN LECHE ROUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

RECHERCHE D'UN LECHE ROUE Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'UN LECHE ROUE   RECHERCHE D'UN LECHE ROUE EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:33

Au vu des récent déboires suite à la dernière commande de lèche roue, j'en ai parlé à un de mes employés, ancien fabriquant de coque de bateaux et de cuve polyester. Il possède encore tout son matériel.
Je lui ai parlé de la qualité et des finition de vos récents achats... blabla  

D'après lui c'est relativement facile à réaliser (pour un pro). Il n'y a que pour quelques euros de matière. Ensuite finition, ponçage, polissage et apprêt avant peinture.

Le plus "compliqué" est de fabriquer un moule en polyester à partir duquel on peut tirer une centaine de pièces !!!! Il estime un prix de revient non peint d'environ 30 €. Ensuite il faut voir pour faire tailler les fixation. Je ne pense pas qu'il y en ait pour 100 € de métal et de peinture...

Pour réaliser le moule il me faudrait un lèche roue. J'ai lu que parmi vous certains ne souhaitaient pas monter celui qu'ils ont acheté. Est-il possible de m'en faire passer un pour réaliser le moule (avec la visserie pour voir comment je peux la faire faire). Ensuite je rends le tout. Si l'essai est concluant on pourra lancer une (nouvelle) production à des prix défiants toutes concurrence...  lol! 

Contactez moi par MP ou si un des "Loupiaqueurs" peut m'en descendre un jeudi...

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

RECHERCHE D'UN LECHE ROUE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN LECHE ROUE   RECHERCHE D'UN LECHE ROUE EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:47

Bonjour,

Belle initiative de Dradome, bien dans l'esprit du forum......

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

RECHERCHE D'UN LECHE ROUE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN LECHE ROUE   RECHERCHE D'UN LECHE ROUE EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:28

ha bein je dis bravo , post à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21


Age : 50

RECHERCHE D'UN LECHE ROUE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN LECHE ROUE   RECHERCHE D'UN LECHE ROUE EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:08

affaire à suivre. si le projet aboutit; il faut voir.
Merci pour initiative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

RECHERCHE D'UN LECHE ROUE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN LECHE ROUE   RECHERCHE D'UN LECHE ROUE EmptyMer 28 Mai 2014 - 6:36

Encore une belle initiative à mettre sur le compte du Forum et de son dynamisme  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE D'UN LECHE ROUE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN LECHE ROUE   RECHERCHE D'UN LECHE ROUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE D'UN LECHE ROUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: