GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon plan achat pneu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan achat pneu Empty
MessageSujet: Bon plan achat pneu   Bon plan achat pneu EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:54

Bonjour à gauloises & Gaulois.
un petit tour sur le sit epour vous dire au combien je suis Hyper satisfait du site d'achat de pneu en ligne "Allopneu.com"
J'explique :
Hier 29/04; Je commande un PR 4 avant au prix de 106,90 déjà pas mal le prix !
je m'aperçois que je n'ai aps commandé le GT mais le normal. J'envoie dessuite un message à Allopneu leur disant mon erreur et si c'était possible d'annuler cete commande. Réponse dans l'heure / Oui nous essayons de bloquer l'expédition et vous informerons pour la cofirmation.
Aujourd'hui 30/04 à 12H45 téléphone de "Alopneu" qui m'annonce la confirmation de cette commande.
Je leur dis : je souhaite commandé le même pneu mais pour GT. La nana au téléphone me dit pas de problème si vous voulez vous payez la différence par CB. Vous me communiquez les n° de votre carte et c'est tout bon.
- Là, moi communiquer mes n° de CB pas glop, pas glop...
Elle me dit pas de problème j'envoie un remboursement à paypal (service par lequel je suis passé pour le règlement) et vous pouvez re faire votre commande; La dessus : merci et tchao.
 15 minutes plus un message de Paypal me signalant le remboursement dema commande par Allopneu.
Qui m'envoie aussi un message pour me confirmer el remboursement et en prime m'envoye un bon de réduction pas énorme certes 2% mais c'est le geste.
Du coup ma nouvelle commande me revient moins cher que la 1ère
Donc merci & grand merci même à ALLOPNEU et Paypal un peu aussi pour leur rapidité d'information
Donc amis motardes & motards si vous voulez acheter des pneu sur Internet n'hésitaient passer voir Allopneu.com
En plus au fait c'est le concessionnaire où je voulais acheter et faire monter le pneu qui m'a conseillé Allopneu, me dsant que çà me ferait beaucoup moins cher que directement chez lui. En effet le PR 4 (normal) je l'au vu chez lui à 188,00 €
A toutes et tous bonne route
Revenir en haut Aller en bas
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx


Age : 65
Humeur : Carpe Diem ....

Bon plan achat pneu Empty
MessageSujet: Re: Bon plan achat pneu   Bon plan achat pneu EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:39

c'est un site qui a tout compris!..prix qualité et réactivité...chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Bon plan achat pneu Empty
MessageSujet: Re: Bon plan achat pneu   Bon plan achat pneu EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:37

Chez Dafy remise de 20 euros pour un train de pneu, Michelin, Pirelli et Dunlop selon les modèles et ce jusqu'au 31 décembre 2021.

roule
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Bon plan achat pneu Empty
MessageSujet: Re: Bon plan achat pneu   Bon plan achat pneu EmptyLun 8 Mar 2021 - 20:41

Je confirme aussi, pour la satisfaction du site Allopneu. J'avais commandé un pneu Ar pour mon GTR, mais j'avais oublié de précisé la caractéristique qui va bien. Je les ai appelé : modification enregistrée et j'ai reçu le bon pneu, merci Allopneu
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : ça roule

Bon plan achat pneu Empty
MessageSujet: Re: Bon plan achat pneu   Bon plan achat pneu EmptyMar 9 Mar 2021 - 11:46

Je suis ok avec vous, j'ai toujours été satisfait des commandes passées chez eux. Je fais livrer chez moi car c'est un pote mécano qui fait le montage et l'équilibrage des roues. Allo pneus n'y est pour rien et j'insiste là dessus, mais le hic, c'est la livraison ou certains livreurs ne se posent aucune question , t'es là, pas là, il fait un temps dégueu etc et ils balancent ta commande par dessus le portail sans se soucier si tu vas te les faire piquer. Et c'est malheureusement pareil pour d'autres commandes que des pneus. C'est juste un peu pénible. Pour les pneus voiture je fais livrer chez le mécano et c'est sans souci. Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Bon plan achat pneu Empty
MessageSujet: Re: Bon plan achat pneu   Bon plan achat pneu EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:11

Salut à tous 
Moi je commande les pneus chez Pneus-onlines 
Service rapide gratuit pour l’achat de 2 pneus 
Prix plus bas que allopneus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan achat pneu Empty
MessageSujet: Re: Bon plan achat pneu   Bon plan achat pneu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan achat pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan
» Bon plan huile
» Bon plan accesoires
» Quel pot et bon plan
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Bon sites, Bon plans les bonnes adresses-
Sauter vers: