GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle huile moteur

Aller en bas 
+8
kito19
Mallook
ludo88
lolo
ricore
Gil29
philippemontpellier
Jean Bart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif




Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:47

Problème résolu !

J'ai trouvé 4 litres (2 bidons de 2 l) d'Extralub Leclerc, en 10W40, semi-synthèse, Normes API-SL/API-SH - JASO MA2

Pour 13€80 les deux bidons...

Vidange ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 7:21

pour moto Magazine l'huile qui a donner les meilleurs satisfactions au tests c'est l'huile carrefour 15/40 elle surpasse les huiles moto (contrôle en laboratoire ) pas des tests bidons !!! une vrais truc de ouffff Sifle
Revenir en haut Aller en bas
zolive51
GTriste
GTriste
zolive51


Age : 59
Humeur : joyeuse!!!!

Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:06

bon à savoir Exclamation 

pratiquement toutes les huiles motos vendues en grandes surfaces
sous l'étiquette carrouf leclerc et autres sont issues de grandes marques pétrolières

donc moins chères mais aussi efficaces Wink 
cependant, j'ai un doute sur les additifs qu'il y a dans ces huiles, ils doivent se rattraper là dessus pour la différence de prix Rolling Eyes

à voir......
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:25

Bonjour

non il n'y a pas de différence sur la qualité, souvent la différence du prix vient de la quantité écoulée par le distributeur (petit magasin ou full surface) , le conditionnement et la présentation de l'emballage, de toutes façons les additifs doivent être compris entre 10 à 20% de valeur.
Une chose est certaine c'est que la qualité des huiles motos est passée d'un espace de vidange de 3000 kms à plus de 15000 kms en 20 ans , et c'est cela qui doit se voir pour le bien de nos mécaniques

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:46

Moi, je mets de la Castrol, parce que avec Castrol on rigole, je n'aime pas Motul, parce qu' avec Motul, on s' en..le !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:34

moi dans ma 14 10w60  bluoil sur le net et pas de soucis 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:11

wolfen a écrit:
Moi, je mets de la Castrol, parce que avec Castrol on rigole, je n'aime pas Motul, parce qu' avec Motul, on s' en..le !!! Mdr

et moi de la IGOL mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile moteur   Quelle huile moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle huile moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile moteur.
» Niveaux huile moteur
» Niveau d'huile MOTEUR
» marque huile moteur
» huile moteur gtr 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: