GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BMW a vendre cause ...c'est de la merde !!

Aller en bas 
+6
ricore
eric65
louloukawa
dratom24
franck 79
pascal81
10 participants
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif




BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !!   BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:44

Belle initiative j'aurais du faire la même chose, il n'y a pas que les trails, les Rt c'est la même daube, je refais pas l'historique mais il m'a fallut revenir chez les Japonais pour oublier le concept d'assistance en moto, concept que je ne connaissais pas avant d'avoir des Bm..
Quand au pognon perdu entre l'achat l'entretien et la casse hors garantie bien sur, c'est astronomique, plus le temps d'immobilisation,  en 2012,  3 mois, un roulement de pont arrière à 30 000 au mois d'août,  et 2 mois pour un pignon de boîte à vitesse,  à 45 000, l'electronique: une panne par semaine,
Ah oui je dois préciser jutilise mes motos pour bosser, pour rouler quoi, je sais une Bm c'est fait pour aller à la plage ou au café,  cherchr le pain,  à la rigueur de l'interurbain du mardi au samedi, (les concessionnaires sont ouverts);
Le problème est que les Bmistes sont de mauvaise foi par orgueil ou aveuglement,  mais fouillez bien vous verrez le nb de panne, c'est édifiant,
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !!   BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:46

En tout cas merci pour l'annonce ça fait du bien !,
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !!   BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:48

Et la 800 qui passe pour un bon modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !!   BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:48

Mathurinengt a écrit:

Le problème est que les Bmistes sont de mauvaise foi par orgueil ou aveuglement,  mais fouillez bien vous verrez le nb de panne, c'est édifiant,

Complètement d'accord avec toi....

Je roule aussi en BM mais pas des récentes, pas d'électronique ni de trucs compliqués....

Entretien par mes soins, jamais de cons et donc jamais de soucis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !!   BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW a vendre cause ...c'est de la merde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: