Belle initiative j'aurais du faire la même chose, il n'y a pas que les trails, les Rt c'est la même daube, je refais pas l'historique mais il m'a fallut revenir chez les Japonais pour oublier le concept d'assistance en moto, concept que je ne connaissais pas avant d'avoir des Bm..
Quand au pognon perdu entre l'achat l'entretien et la casse hors garantie bien sur, c'est astronomique, plus le temps d'immobilisation, en 2012, 3 mois, un roulement de pont arrière à 30 000 au mois d'août, et 2 mois pour un pignon de boîte à vitesse, à 45 000, l'electronique: une panne par semaine,
Ah oui je dois préciser jutilise mes motos pour bosser, pour rouler quoi, je sais une Bm c'est fait pour aller à la plage ou au café, cherchr le pain, à la rigueur de l'interurbain du mardi au samedi, (les concessionnaires sont ouverts);
Le problème est que les Bmistes sont de mauvaise foi par orgueil ou aveuglement, mais fouillez bien vous verrez le nb de panne, c'est édifiant,