GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appli android anti radar super efficace.

Aller en bas 
+10
Zed
dratom24
HADDOCK
gilles
marco62
martial.34
Chipounette
lolo
alain22
thierry86
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laudo
GTriste
GTriste




appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:19

Salut à tous,
oui, Gilles c'est ce que je fais. J'en teste d'autres aussi : CAMSAM, WAZE, pour voir car je ne connais pas du tout ces applis.

Pour l'image du poignard à coup de saucisses, je ne connaissais pas l'expression...excellent ! mdrrr 
Mais les saucisses, je ne les avale pas par là ! C'est tellement meilleur en les passant par l'autre côté...tu devrais essayer !  lol! 


Bonne soirée à tous.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:54

Laudo a écrit:
Salut à tous,
oui, Gilles c'est ce que je fais. J'en teste d'autres aussi : CAMSAM, WAZE, pour voir car je ne connais pas du tout ces applis.

Pour l'image du poignard à coup de saucisses, je ne connaissais pas l'expression...excellent ! mdrrr 
Mais les saucisses, je ne les avale pas par là ! C'est tellement meilleur en les passant par l'autre côté...tu devrais essayer !  lol! 


Bonne soirée à tous.
Vincent

 haha  je vais essayer et je te tiens au courant pour les saucisses ! ! ! !

Voilà je pense que c'est la bonne solution de tester les différentes applications comme ça tu pourras choisir celles qui te semblent la meilleure, tient nous au courant des résultats de tes tests......bonne route  ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:59

Salut les GTRiste, moi qui fait beaucoup de route en ce moment j'utilise Waze, appli sympa mais qui 
me consomme énormément de batterie sur mon iphone3.
Je vais essayer avec mobbyway  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:55

Perso j 'utilise Waze depuis 2 ans et il est très complet et précis. Attention depuis la nouvelle maj, il indique seulement les zones de danger conformément à la législation. Mais avec une petite appli sur play store, vous rectifiez ce problème et tous rentre dans l'ordre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:03

moi jais un GPS c'est plus simple !!! mdrrr il me dit pour les boites a images  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:37

kiwi95 a écrit:
Perso j 'utilise Waze depuis 2 ans et il est très complet et précis. Attention depuis la nouvelle maj, il indique seulement les zones de danger conformément à la législation. Mais avec une petite appli sur play store, vous rectifiez ce problème et tous rentre dans l'ordre.

@+
explique kiwi en mp please 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:31

Tarif !!!

Mobbyway 9 euro l'an
Waze ???
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:04

lolo a écrit:
kiwi95 a écrit:
Perso j 'utilise Waze depuis 2 ans et il est très complet et précis. Attention depuis la nouvelle maj, il indique seulement les zones de danger conformément à la législation. Mais avec une petite appli sur play store, vous rectifiez ce problème et tous rentre dans l'ordre.

@+
explique kiwi en mp please 

biz lolo

+1 en MP   thank you kiwi95
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:16

Philou57 a écrit:
lolo a écrit:
kiwi95 a écrit:
Perso j 'utilise Waze depuis 2 ans et il est très complet et précis. Attention depuis la nouvelle maj, il indique seulement les zones de danger conformément à la législation. Mais avec une petite appli sur play store, vous rectifiez ce problème et tous rentre dans l'ordre.

@+
explique kiwi en mp please 

biz lolo

+1 en MP   thank you kiwi95
on attend kiwi95 loool 
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:23

salut mis en place de Mobbyway sur iphone mis le écouteur chose que je fessai avec coyote mes la ça marche pas
j'ai oublier quelques chose ??
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:32

regarde dans les paramètres ..........de mobbyway ou de ton tel! et si tu ne trouves pas tu envoies un émail à MOBBYWAY tu auras une réponse rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:34

ah oui j'avais oublié , si tu es en mode motard le tel vibre ....et je crois que le son est inhibé essaye sans le mode motard et regarde le volume de ton multimédia de ton tel et le volume sur les paramètres de MOBBYWAY ...
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:40

dans paramétré je nais que la vitesse et le nombre de rappel 
je suis toujours en mode découverte
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:33

prorel a écrit:
dans paramétré je nais que la vitesse et le nombre de rappel 
je suis toujours en mode découverte
Passe en mode full, sinon tu n'as pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appli android anti radar super efficace.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard
» appli assurance
» Frein AV pas très efficace.
» Intercom Android (Gratuit)
» Petite réhausse de bulle pas chère et vraiment efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: