GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décoratoin Cromwell

Aller en bas 
+3
pascal81
Yves74
denis 40390
7 participants
AuteurMessage
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:09

Bonjour tout le monde.
Le casque, sujet vaste tout autant que la ceinture, tout autant que le parachute en ulm, tout autant que.... la liberté des uns s'arrète (ou commence), vous connaissez la suite.
Je ne fais pas de la moto pour avoir un accident, je fais de la moto pour MON plaisir.
Et je roule en Cromwel, si, si.... a été homologué et donc le restera....

Décoratoin Cromwell Img_1610

Décoratoin Cromwell Img_1611

D'accord, peinture perso "Joe Bar Team" et Climax pour mes yeux...
Vous allez me dire "et si je prends une taule, une rèche, une toile émerie??? je vous répondrai en toute humilité que je ne fais rien pour, j'essaye juste de rester sur mes roues.
Ah oui, j'ai roulé en "Buco", pas une ride, j'ai roulé en intégral (je les ai froissés par deux fois), je roule en Cromwel, il est impeccable.

Le choix du casque est juste un choix personnel.... à voir auprès de son assureur, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:39

Pour moi aussi l'été c'est en jet Cromwell que je circule pour des parcours autour de chez moi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:56

Chacun voie midi a sa porte .
Je fais la guerre a ma femme "gentille la guerre" qui souhaiterais pas de mentonniere a son cax
Un bol lui suffirais , sentiment d'étouffer méme dans un modulable .
J'ai opter pour un Nolan n44 avec mentonniere amovible qu'elle enlève seulement a l'arrêt si besoin .
Grande visibilité appréciable aussi .
Ce matin essai de jean's moto , v'là pas que les protec genou l'emmerde , que les autres nana ne font pas tout ce cinéma , qu'elle roule a la cool .
Alors elles font ce qu'elle veulent , mais qd on décide de rouler on fais pas semblant donc on s'équipe, que ça lui fasse plaisir ou non , et j'espère qu'elle n'aura pas un jour a ma remercier .

Je rigole pas avec la sécurité des gens que j'aime et que je transporte, neveu compris  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:10

Dans le même sens que toi, Pascal, hormis que ma femma ne conçoit pas de partir en moto sans être équipé des pieds à la tête; quelque soit la saison. Ah, je t'aime ma Pat  I love you 

J'ai un Scorpio modulable en basse saison, transformé en jet en plein été (l'équipement reste dans les valises au cas où ) . La femme en Shoei modulable.

Le Cromwel, j'adore surtout la déco   super
Revenir en haut Aller en bas
titi740
GTriste Actif
GTriste Actif
titi740


Age : 63
Humeur : cela dépend des saisons

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:54

bonsoir
moi et ma femme, nous  avons 2 casques Scorpion EXO-900 Air noir mat
l'hiver en casque modulable et l'été en jet car il a la double homologation roule  roule  roule
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:55

pour louloukawa alors

Décoratoin Cromwell Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:22

très beau ton Cromwell  cheers  peut être avec des lunettes a facettes type pilote RAF periode WW2  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:59

Merci Shoei83. Les lunettes à facettes sont sur l'autre casque, un jet ancien de la gendarmerie qui va bien si ce n'est que l'intérieur cuir en hiver, ca me les pèle et l'été, ca me les brûle.... Ne voyez rien de sexuel, je parlais de mes cheveux manquant...
Mais encore un casque qui me rappelle de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:46

Dis moi Denis, la peinture déco de Mister Billon, ça donne quoi en matière radiographique ?

Et arrête de me faire envie Denis, ma Pat va encore gueuler   mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:42

Bonjour à tous.
Je ne sais pas louloukawa ce que tu entends par "en matière radiographique"!!!

Mais si c'est dans ce sens, je suis allé aux journée portes ouvertes BMW et les agents quand ils ont vu ma dégaine (Jean, barbour, cromwel, bottes noires) m'ont demandé de poser devant le  rs 1200 sport pour "la postérité". Il parait que ça donnait pas mal.

Les forces de l'ordre lorsqu'ils m'arrêtent me demandent : Le confort? la déco? bien sur l'homologation?? C'est sans soucis même si je dois prendre une prune pour autre chose....

Maintenant, la déco proprement dite de mister Billon, aucun soucis par contre je n'ai pas eu la peinture que je voulais. Au départ, c'était casque noir et sur le tour, les quatre fourbes en train de s'en taper une (bourre) sur fond jaune...


J'ai attendu presque deux ans pour avoir ce résultat. Il m'a personnalisé les quatre fêlons avec le drapeau à damier et cette ceinture pour que je me libère la tête..... à ses dires... Je ne regrette absolument pas cette peinture perso. Elle est carrément superbe.

Ce mec, je ne sais plus s'il fait encore des peintures perso (il suffit de l'appeler!!) mais à l'époque, peignait une grande part  des sides  "side bike" avec si je me rappelle encore du Gaston Lagaffe, du joe bar Team, du Astérix, du coluche, etc, etc.. et un que j'ai bien connu "ZZ top"... Tous plus magnifiques les uns par rapport aux autres. Sur le dernier, j'ai eu ma première expérience du side et beaucoup d'émotions de toutes natures.
La qualité de la peinture est à la hauteur des tarifs pratiqués.... sinon rien à dire.

Est ce que j'ai répondu à ta question louloukawa?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:00

Un superbe Artiste  super  super  super 
Merci car je ne connaissais pas!

Décoratoin Cromwell Comanc10

Jean-Luc Billon
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:48

C'est vrai qu'il a fait un sacré boulot sur ce side ...  super 

Personnellement je préfère la discrétion car t'es jamais à l'abri d'un abruti et/ou de son fils et/ou même son chien venir admirer ta bécane et pendant ce temps là ,t'a le gamin qui escalade la selle et le chien qui gratte tes carénages pour monter à coté du gosse ...  nul J'ai déjà vu ça ....

On regarde avec les yeux , on ne touche pas ...c'est tout sinon  paf
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:57

Tout d'abord, je demande pardon à Dgis pour être à l'origine de la pollution de son post...
Oui, on parle d'un modulable et ça dérive sur de la peinture...

Mais c'est exactement lui, Billon déco qui fait cela et depuis de nombreuses années, mon casque a été fait en 1998 et il oeuvrait depuis longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:34

denis 40390 a écrit:
Tout d'abord, je demande pardon à Dgis pour être à l'origine de la pollution de son post...
Oui, on parle d'un modulable et ça dérive sur de la peinture...

Mais c'est exactement lui, Billon déco qui fait cela et depuis de nombreuses années, mon casque a été fait en 1998 et il oeuvrait depuis longtemps déjà...

Salut denis

je t'ai ouvert un nouveau sujet pour ton Cromwell, comme ça t'as rien polluer du tout  Wink 

si tu veux changer le titre tu sélectionne "edité"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:07

joli ce cromw jai encore le mien mai jle mai plus
jai plus les climax ni le barbour
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:53

Merci Shoei83, très sympa ce que tu viens de faire et je ne changerai rien. Super comme cela... Puis ça peut déboucher sur tout ce qui est "personnalisation" peinture...
Merci encore et bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:23

Salut Denis,

J'aurai du écrire "radiologique" au lieu de "radiographique" .   Sifle 
Les peintures dites  "usine"  permettent de prendre des radios, en cas d'accident. Je n'ai plus le terme précis en tête, qu'importe ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:43

louloukawa a écrit:
Salut Denis,

J'aurai du écrire "radiologique" au lieu de "radiographique" .   Sifle 
Les peintures dites  "usine"  permettent de prendre des radios, en cas d'accident. Je n'ai plus le terme précis en tête, qu'importe ...

Merci.
oui loulou c' est bien des radios de la téte, là tu as bon, mais tu peu porter ton casque comme coquille et la c'est radio des couilles, blagues a part normalement les gars qui font cette peinture n' utilisenr pas de plomd dans leur peinture, ce qui couperait les rayons
Dom
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptySam 1 Mar 2014 - 9:14

Bonjour tout le monde.
Louloukawa et dom29, vous connaissez l'âge de mon casque.... non, presque le mien, aller pour pas me trompeter, les années 60 et 70 pour celui là...
A cette époque, quand tu prenais le tas de gravillons comme fiancée,  quand les secours arrivaient, ils te mettaient un grand coup de pompe dans la tronche pour voir si t'étais pas mort????
après ils causaient!!!
Je déconne, c'était l'époque où il n'y avait pas de limitation de vitesse, d'ailleurs il n'y avait pas non plus de tenue de route ni de freins sur les motos...
Re déconnade mise à part, quand tu roules avec un cromwel (ou avec un jet), c'est juste pour te protéger du vent.... donc.

Savez vous que (j'ai appris ça sur un stage sécurité routière... pour les mauvaises langues, c'était à l'époque où les points n'existaient pas), lorsque l'on tombe de notre hauteur, si la tête heurte le sol avec ou  sans protection, c'est à la vitesse de 60 km/h et le cerveau reçoit une bonne rouste... Comme si on tape dans un mur et l'un des deux aura des lésions irréversibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell EmptySam 1 Mar 2014 - 9:37

dom29 a écrit:
louloukawa a écrit:
Salut Denis,

J'aurai du écrire "radiologique" au lieu de "radiographique" .   Sifle 
Les peintures dites  "usine"  permettent de prendre des radios, en cas d'accident. Je n'ai plus le terme précis en tête, qu'importe ...

Merci.
oui loulou c' est bien des radios de la téte, là tu as bon, mais tu peu porter ton casque comme coquille et la c'est radio des couilles, blagues a part normalement les gars qui font cette peinture n' utilisenr pas de plomd dans leur peinture, ce qui couperait les rayons
Dom

il y a longtemps que le plomb est interdit dans les peintures
je pense pas que l on puisse en trouver encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoratoin Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Décoratoin Cromwell   Décoratoin Cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoratoin Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: